Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Jan 2023, 18:49
|
|
Réponses: 2948 Vus: 248768
|
Film Freak a écrit: One could argue que la libre circulation de telles images peut amener vers autre chose. Non? Ou au contraire servir de palliatif. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top séries 2022 |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Jan 2023, 17:01
|
|
Réponses: 14 Vus: 973
|
Mr Degryse a écrit: Shantaram J'adore la libre. j'adore l'Inde. J'ai tiqué dès l'épisode 1. Charlie Hunnam est un miscast. Ah tiens, j'ignorais l'existence de cette série. Mais tu as continué ou laissé tomber à l'épisode 1? |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: TOP 2022 - Définitif |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Jan 2023, 15:14
|
|
Réponses: 42 Vus: 7895
|
Arnotte a écrit: Maintenant va remplir tes notes sur le site de Captain! J'y pense jamais, j'en vois pas assez pour m'imposer tant de rigueur et je finis juste pas mettre des 3 ou 4/6 de partout. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top séries 2022 |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Jan 2023, 15:09
|
|
Réponses: 14 Vus: 973
|
1- Better Call Saul 2- Pam and Tommy 3- Only Murders in the Building 4- Andor 5- Les Papillons Noirs |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: TOP 2022 - Définitif |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Jan 2023, 15:00
|
|
Réponses: 42 Vus: 7895
|
Même pas sûr d'avoir vu assez pour remplir un top 15 même si je voulais. 1- Licorice Pizza 2- Pacifiction 3- Everything Everywhere All at Once 4- Il Buco 5- Nope N'ont pas les honneurs du top, mais mention honorable Avatar 2 The Northman C'était sympa mais arrêtez de vous branler la nouille : Top Gu... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Jan 2023, 11:03
|
|
Réponses: 1736 Vus: 75795
|
Ouais mais pourquoi celui-là précisément et pas, je sais pas, Misery ? Pour rester dans le King. Ou le Silence des Agneaux . Tu cites des films de genre là, et nettement plus dérangeants, Les Evadés a tous les attributs d'un classique avec en plus ce côté un peu unassuming sans trop forcer. Je me s... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Dopesick (mini-série - 2021) |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Jan 2023, 10:56
|
|
Réponses: 18 Vus: 1341
|
The Dropout est intéressant comme The Social Network - wannabe mais manque d'un point de vue aussi fort que la performance de Seyfried et s'étire un peu trop pour maintenir l'intérêt. Un film aurait sans doute suffit. D'ailleurs, j'étais plus curieux de voir le film d'Adam McKay sur le sujet sauf q... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Match pour la 3eme place |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Jan 2023, 10:28
|
|
Réponses: 52 Vus: 2214
|
Je vote pas pour les perdants, personne ne se souviendra de ce match. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Finale |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Jan 2023, 10:26
|
|
Réponses: 40 Vus: 1915
|
FF et ses longs avis détaillés, riches en analyses et recontextualisation, quand bien même je partage peu ses goûts, toujours passionnant et éclairant. En plus de ça, tel un grand maître d'art martial, tout en en économie de mouvement, sans prévenir, il saisit l'instant et décoche la vanne qui fuse ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Dopesick (mini-série - 2021) |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Jan 2023, 10:09
|
|
Réponses: 18 Vus: 1341
|
Un peu comme une autre série découverte cette année The Dropout . C'est très bien fait avec de bons acteurs où même les méchants ont voix au chapitre avec aussi leur lot de dramaturgie, ça décrit bien l'emballement d'un système dans une voie cupide et mortifère fût-elle pavé de bonnes intentions ave... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Demi-finale 2 |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Jan 2023, 07:13
|
|
Réponses: 49 Vus: 2278
|
FF
Fils des âges Farouches et patriarche de notre Fonky Family. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz de janvier ( résultats) |
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Jan 2023, 18:20
|
|
Réponses: 64 Vus: 3109
|
Déjà-vu a écrit: Putain je ne reconnais rien.
Mr Degryse a écrit: Grand chelem de Déjà Vu Plus sérieusement, si il y a une raison de détester Déjà Vu, c'est ça. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Jan 2023, 17:05
|
|
Réponses: 3666 Vus: 182308
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Pour le reste, vive le procès d'intention. Non mais sincèrement, quand Kamala Harris précise dans sa bio Twitter qu'elle est une femme, tu crois que c'est pour lever une ambigüité ? Il doit bien y avoir une théorie du complot ou vingt qui démontrent le contraire. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Visiteur du Futur (François Descraques - 2022) |
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Jan 2023, 16:09
|
|
Réponses: 5 Vus: 809
|
Bon vite le tour 3 Degryse, ça a assez duré là! |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Quart de finale 2 |
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Jan 2023, 15:41
|
|
Réponses: 84 Vus: 3153
|
Déjà-vu a écrit: Lohmann, je t'aime tellement pour avoir mis ce nouvel avatar, même pour rire. Fin stratège avant la finale. J'ai l'impression de voir Balladur goûter un mechoui avec ses doigts. |
|
|
Trier par: |