Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: News |
oeil-de-lynx |
Posté: 13 Jan 2023, 16:10
|
|
Réponses: 1719 Vus: 196219
|
La vie mensongère des adultes Histoire de voir ce que c'est Elena Ferrante. C'est donc l'adaptation d'un roman de l'italienne sur la crise d'ado de la fille d'un couple d'intellos bourgeois et communistes dans les années 90. Elle va faire la connaissance de sa tante dont elle ignorait jusqu'alors l... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Avatar : La Voie de l'eau (James Cameron, 2022) |
oeil-de-lynx |
Posté: 13 Jan 2023, 11:36
|
|
Réponses: 183 Vus: 10498
|
Tu devrais noter sur ce topic où tu le ranges vu que tu le resortiras pas avant Avatar 3 dans 12 ans. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 13 Jan 2023, 11:33
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1926011
|
Marrant pour le Japon, c'est totalement différent à Taïwan, alors que les pays ont pourtant pas mal des similitudes culturelles. La différence entre ceux qui ont gardé leur esprit insulaire et ceux qui doivent leur survie à la protection américaine et leur reconnaissance sur la scène internationale. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Films pour enfants |
oeil-de-lynx |
Posté: 13 Jan 2023, 10:48
|
|
Réponses: 385 Vus: 25575
|
Flashbacks du Grand Confinement où elle n'a voulu voir QUE Masha et Michka pendant deux mois. Ils ont pas mal de bonnes chansons, mais le lore est encore un peu obscur pour moi. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Films pour enfants |
oeil-de-lynx |
Posté: 13 Jan 2023, 10:16
|
|
Réponses: 385 Vus: 25575
|
Quand elle regarde ses Barbie de merde, ça me pose pas de problème, elle développe ses goûts et c'est bien normal. Mon devoir est de faire découvrir autre chose que ce qu'elle irait voir naturellement, c'est à dire en faisant confiance aux algoritmes, et d'élargir ses horizons, mais ça me fait mal q... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 13 Jan 2023, 09:09
|
|
|
Est-ce qu'elle sont fournies avec un étui rigide? Ca a l'air un peu fragile présenté comme ça. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 13 Jan 2023, 06:59
|
|
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Jan 2023, 20:28
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1926011
|
Mais tu vas être en décalage horaire et te déconnecter de la Macronie? Pense aux topics politiques, qu'est-ce qu'il vont devenir? |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Jan 2023, 20:25
|
|
Réponses: 1049 Vus: 75290
|
Baptiste qui a d'ailleurs créé le topic et a arrêté au bout de quelques heures de jeu. Et moi qui l'ait fini, mais pas jusqu'à la meilleure fin et qui a adoré. Et j'ai vérifié encore ce matin si il y avait une date pour la suite/prequel/alternate timeline/on sait pas et toujours rien alors que c'est... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Jan 2023, 09:27
|
|
|
Vu le premier épisode. Je trouve que la filmo de NWR oscille d’un extrême à l’autre, aux chefs d’oeuvre succèdent les navets… Comme j’ai pas vu sa précédente série, je présume que c’était un chef d’oeuvre ? En effet là, c’est plutôt le deuxième sentiment qui prévaut pour le moment tant ça fait autop... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Jan 2023, 15:00
|
|
|
The Patient Le pitch, c'est une mini-saison de En thérapie où le docteur Dayan est séquestré par Francis Heaulme qui lui demande de le soigner. J'avoue, j'ai dormi la moitié du temps mais je pense vraiment pas avoir manqué quelque chose de capital. Peut-être ne vaut-il pas mieux en savoir trop, mai... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Jan 2023, 11:27
|
|
|
Sérieux? Donc, l'autre il est juste là pour jouer le chouchou de Papa? Vraiment un perso jetable, donc. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Jan 2023, 10:44
|
|
|
Dans Avatar 2 , il y a un peu de ça avec le fils cadet qui refait le parcours du père. Rejeté, il emballe la fille du père de la tribu, il trouve son animal totem. À la fin, son frère aîné, réplique au 1/10e du père, meurt ne le sauvant tandis que l’autre relation tendue père/fils de termine par Sp... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Compositeurs |
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Jan 2023, 10:03
|
|
Réponses: 163 Vus: 13270
|
Je donne mes trois propositions à Lepers. Je m'intéresse pas assez à cet aspect des films pour connaître plus d'une poignée de noms. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Jan 2023, 07:54
|
|
|
Ce qui m'a dérangé niveau logique, c'est plutôt que Quaritch fasse une vendetta personnelle contre Jakesully et ignore totalement la guerilla contre le reste des Navi en forêt. On n'entend plus parler de ces derniers, ils ont déposé les armes sans leur cher Jakesully ? Toutes ces ressources pour arr... |
|
|
Trier par: |