Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolutions 2023 |
oeil-de-lynx |
Posté: 03 Jan 2023, 08:36
|
|
Réponses: 120 Vus: 5225
|
Une résolution que j'ai oubliée et déjà accomplie : - Compléter un rubik's cube. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Quart de finale 1 |
oeil-de-lynx |
Posté: 02 Jan 2023, 14:47
|
|
Réponses: 42 Vus: 1925
|
Je vais donner mon vote au jeune, pour qu'il crée la surprise et nous fasse une James Cameron ou Willem Dafoe si on se réfère aux CDM récentes. Cosmo JulienLepers Finale avant l'heure, Art Core titan de la critique et non seulement il bouffe et digère pour nous des quantités imoressionnantes, il sai... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - 8eme de finale 2 |
oeil-de-lynx |
Posté: 02 Jan 2023, 06:02
|
|
Réponses: 44 Vus: 2018
|
Déjà-vu Mickey Willis
Arnotte Film Freak
Deudtens Castorp
Lohmann Massinfect
Pas le temps de développer, mon vote va aux outsiders, aux dilettantes du fond de la classe, à ceux qui ont une vie en dehors du forum. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolutions 2023 |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Jan 2023, 12:03
|
|
Réponses: 120 Vus: 5225
|
Putain, j'en sais rien. Ai-je atteint la plénitude ou touché le fond de la dépression ?
Me marier ? Faire un vrai voyage à l'étranger en famille ? Ne pas faire le Mont Blanc
Ah oui, renouer avec des vieux potes vus depuis trop longtemps. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Foruméens |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Jan 2023, 11:24
|
|
Réponses: 136 Vus: 6284
|
Au fait, il va de soi que le gagnant devra rédiger une critique de Barry Lyndon. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - 16eme de finale 4 |
oeil-de-lynx |
Posté: 31 Déc 2022, 08:31
|
|
Réponses: 28 Vus: 1566
|
Deudtens Mr Orange Deux espèces en voie de disparition, mais la sauvegarde de deudtens est plus importante pour la biodiversité de ce forum. Abyssin Castorp Notre Gabriel Attal, pour sa ténacité à en prendre plein la gueule et sa mauvaise foi comique. Qui viendrait animer les topics politiques si i... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
oeil-de-lynx |
Posté: 30 Déc 2022, 10:28
|
|
Réponses: 1048 Vus: 75277
|
Perso j'étais presque à la fin, il me restait deux boss optionnels, Kalameet, un autre je sais plus le nom avant de finir et puis ils étaient tellement durs et surtout il fallait se retaper à chaque fois un chemin bien chiant entre chaque tentative que j'en ai eu marre. Ils peuvent pas foutre un feu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Il Buco (Michelangelo Frammartino, 2022) |
oeil-de-lynx |
Posté: 30 Déc 2022, 08:23
|
|
Réponses: 19 Vus: 1440
|
Très chauffé par vos avis, il était sur ma liste et un de mes regrets de l'année, passé en trombe sur les écrans chez moi. Il eut été sans doute mieux de ne rien savoir, tant le film tient finalement à peu de choses, vous avez tout expliqué. Néanmoins, on se laisse facilement prendre par ce regard t... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - 16eme de finale 3 |
oeil-de-lynx |
Posté: 30 Déc 2022, 07:06
|
|
Réponses: 32 Vus: 1841
|
Le Cow-Boy Xavierovitch Deux mecs un peu dans le même esprit, bon sens et humour populaire. Xavier plus politisé et bienveillant, mais je vote pour le schtroumpf grincheux, membre historique encore accroché comme une moule à un rocher. Art Core Baptiste Je me sens proche de Baptiste dans le style, ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Il Buco (Michelangelo Frammartino, 2022) |
oeil-de-lynx |
Posté: 29 Déc 2022, 16:42
|
|
Réponses: 19 Vus: 1440
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - 16eme de finale 2 |
oeil-de-lynx |
Posté: 29 Déc 2022, 05:32
|
|
Réponses: 34 Vus: 1831
|
Déjà-Vu El Topo Hésitation car si il nous fait profiter de critiques éclairées, ça reste une présence El Tropeu. En face DV est un animateur incontournable même si j'apprends dans cette CDF qu'il poste des avis détaillés sur twitter ce dont je n'avais pas la moindre idée tant ses avis ici se résume... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - 16eme de finale 2 |
oeil-de-lynx |
Posté: 28 Déc 2022, 16:28
|
|
Réponses: 34 Vus: 1831
|
Trop peur d'être taxé de quigonjinisme. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: La littérature de science-fiction |
oeil-de-lynx |
Posté: 28 Déc 2022, 14:57
|
|
Réponses: 481 Vus: 56702
|
Le maître du Haut-Chateau, ça doit être tre un des plus connus sur la seule foi de son pitch, car ça n'allait pas du tout dans la direction supposée si je le rappelle. De toutes façons, c'est vrai que les romans de K. Dick... J'en ai lu une pelletée quand j'étais ado et il faut avouer qu'il m'en res... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - 16eme de finale 1 |
oeil-de-lynx |
Posté: 28 Déc 2022, 10:43
|
|
Réponses: 47 Vus: 2373
|
Une belle aventure humaine qui s'achève pour moi, merci pour les mots tendres.
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Armageddon (Michael Bay, 1998) |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Déc 2022, 18:06
|
|
Réponses: 14 Vus: 600
|
Pearl Harbor c'est raté, mais un ratage à la Bay ça reste unique en son genre. Quelques séquences sont vraiment puissantes, ça reste une belle démonstration d'un certain talent de Bay. A la limite tu zappes la dernière heure révisionniste. |
|
|
Trier par: |