Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Fév 2023, 04:27
|
|
Réponses: 1736 Vus: 75807
|
Après 20 tentatives, toujours pas trouvé un seul acteur. Fuck this. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: IA, le futur c'est maintenant |
oeil-de-lynx |
Posté: 30 Jan 2023, 14:43
|
|
Réponses: 88 Vus: 5008
|
Comme les images, c'est bien sûr très générique et sans originalité comme... 90% de ce qui se produit toutes catégories confondues? En fait, c'est probablement déjà là depuis plusieurs années et on s'en doutait seulement. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 30 Jan 2023, 14:22
|
|
|
Effectivement, j'ai réessayé à ça donne un résultat différent de bontempi mais tout aussi convaincant : La soirée dans cet appartement parisien se déroule comme un voyage déjanté à travers les égos et les fantaisies des invités. Le cow-boy a apporté son charme rustique, échangeant des histoires de s... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage : CULTURE DU VOL |
oeil-de-lynx |
Posté: 30 Jan 2023, 10:36
|
|
Réponses: 71 Vus: 3591
|
Allez, la petite histoire du week-end. Ma femme et une copine sont allées faire du shopping avec nos gamines respectives chez H&M. La plus petite, 4 ans, très tétue, avait attrappé plein de conneries qui brillent et s'y cramponnait, elle voulait absolument sortir du magasin avec et sa mère ne vo... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Nightmare Before Christmas (T̶i̶m̶ ̶B̶u̶r̶t̶o̶n̶ Henry Selick - 1993) |
oeil-de-lynx |
Posté: 30 Jan 2023, 10:20
|
|
Réponses: 9 Vus: 683
|
Ok, il faut que je mate ça. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 30 Jan 2023, 10:14
|
|
|
Demande à ChatGPT de débriefer la soirée. L'histoire se passe dans un appartement parisien, une dizaine d'amis cinéphiles se sont réunis pour partager de la nourriture mexicaine. L'un des invités et un cow-boy, un autre se prend pour Julien Lepers, un autre est radin, un autre a écrit un livre sur ... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
oeil-de-lynx |
Posté: 30 Jan 2023, 09:53
|
|
Réponses: 720 Vus: 60379
|
Félicitations!
Tu es défrayé par le festival pour le voyage ou c'est tout de ta poche? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Nightmare Before Christmas (T̶i̶m̶ ̶B̶u̶r̶t̶o̶n̶ Henry Selick - 1993) |
oeil-de-lynx |
Posté: 30 Jan 2023, 09:50
|
|
Réponses: 9 Vus: 683
|
Ah mais complètement, c’est vraiment un film “à trois”, Selick, Burton et Elfman.. D'ailleurs Elfman a forcé à mort pour en faire une vraie comédie musicale contre la volonté de Selick. Ce film c'était vraiment la rencontre des trois à leur apogée créative. Perso, j'ai un amour iraisonné pour ce fi... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Copenhagen Cowboy (NWR, 2023) |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Jan 2023, 14:58
|
|
Réponses: 14 Vus: 1281
|
Le making-of dit clairement que la fin est improvisée et que les idées lui viennent au fur et à mesure. Je sens qu'il a juste rien de prévu pour la saison 2. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Jan 2023, 11:11
|
|
|
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Jan 2023, 10:40
|
|
|
Topic de vieux terrifié. La nouvelle génération d'IA est là je trouve ça vertigineux. Je suis en train de découvrir l'art généré par IA et je dois dire que je suis bluffé comme jamais. Je ne sais pas si c'est de la grosse intox, mais avec quelques mot clés on peut apparemment générer de quoi plier 6... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Jan 2023, 09:24
|
|
Réponses: 3460 Vus: 186549
|
On pouvait tirer dans tous les murs et les impacts de balles restaient!
Sinon, ça a du méchamment vieillir oui mais c'était fun même en solo. Assez facile dans mon souvenir. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Barbarian (Zach Cregger, 2022) |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Jan 2023, 09:10
|
|
Réponses: 16 Vus: 3429
|
El Topo a écrit: C'est effectivement surprenant mais désamorce complètement l'immersion et, donc, la tension. Je crois que c'est bien le but, Cragger n'a pas les épaules ou l'envie de faire un vrai film d'horreur et sa structure inédite est plus une façon de botter en touche. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Barbarian (Zach Cregger, 2022) |
oeil-de-lynx |
Posté: 25 Jan 2023, 12:12
|
|
Réponses: 16 Vus: 3429
|
Cette espèce de commentaire social sur laquelle vient de se greffer un film d'horreur m'a rappellé Us en plus modeste, moins lourdaud, un peu plus surprenant mais les principaux défauts sont aussi bien là. Beaucoup aimé la mise en place, le genre de film où tu te sens bien rentrer, sans jamais trop ... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz pour acharnés desoeuvrés ( résultats) |
oeil-de-lynx |
Posté: 23 Jan 2023, 17:31
|
|
Réponses: 53 Vus: 2415
|
Arnotte a écrit: Lohmann a écrit: Arnotte ou Art Core ? Haha moi j'ai rien de rien de chez rien du tout.. Pour moi c'est simple, ce quiz me fait le même effet que la prochaine sélection du Festival de Berlin. |
|
|
Trier par: |