Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Apaches (Romain Quirot - 2023) |
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Avr 2023, 07:36
|
|
Réponses: 16 Vus: 1095
|
FingersCrossed a écrit: irréfragable Le truc que j'ai appris aujourd'hui. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Week-end à Barcelone |
oeil-de-lynx |
Posté: 03 Avr 2023, 16:12
|
|
Réponses: 24 Vus: 2489
|
Et la sécheresse de leur dernier rapport sexuel aussi. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Week-end à Barcelone |
oeil-de-lynx |
Posté: 03 Avr 2023, 12:59
|
|
Réponses: 24 Vus: 2489
|
J'espère qu'il a fait un commentaire salé sur booking. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Beaux Gosses (Riad Sattouf - 2009) |
oeil-de-lynx |
Posté: 30 Mar 2023, 18:10
|
|
Réponses: 89 Vus: 9094
|
Mr Degryse a écrit: bds de Sattouf dont je comprends peu l'ultra succès. Le fait qu'il défonce la société syrienne et arabe en général en disant sans complexe ce qu'un français de souche ne se permettrait pas l'a un peu aidé, je pense. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 30 Mar 2023, 15:16
|
|
|
Evidemment, c'est pleinement dans le style habituel de L'Arabe du Futur et Les Cahiers d'Esther avec son regard sur les ados. Ici, c'est d'autant plus marrant qu'il se moque de lui-même à travers le regard de Lacoste. |
|
|
Forums: Photos Sujet: it s' hard day' s quiz (réponses) |
oeil-de-lynx |
Posté: 30 Mar 2023, 10:20
|
|
Réponses: 30 Vus: 1977
|
Oui, merci pour ce cool quiz. Le niveau s'est assagi depuis quelques temps, surtout parce que les captures 3 sont faciles maintenant.
Et pour les raretés, genre Nocturne Indien, tu peux faire des petits textes? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Trois Mousquetaires - D'Artagnan (Martin Bourboulon, 2023) |
oeil-de-lynx |
Posté: 30 Mar 2023, 09:03
|
|
Réponses: 35 Vus: 2610
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Trois Mousquetaires - D'Artagnan (Martin Bourboulon, 2023) |
oeil-de-lynx |
Posté: 30 Mar 2023, 08:55
|
|
Réponses: 35 Vus: 2610
|
J'avais été frappé en le lisant de voir que les Mousquetaires et D'Artagnan en particulier agissaient comme une grosse bande de racailles qui s'amusent à foutre la merde et souvent déclenchent des duels pour le fun, surtout au début.
Aujourd'hui D'Artagnan ce serait Alexandre Benalla quoi. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: John Wick Chapitre 4 (Chad Stahelski, 2023) |
oeil-de-lynx |
Posté: 30 Mar 2023, 08:35
|
|
Réponses: 46 Vus: 2545
|
lol, ce bordel, Chad a l'air d'être un bon gros connard. Je me disais que pour que des films aussi nuls voient le jour et que le réal ait un caméo dans Matrix 4, il devait être un bon faiseur qui livrait de la merde mais dans les temps, en respectant le budget et en établissant un cadre de travail ... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 30 Mar 2023, 07:57
|
|
|
Ouah, comment c'est vite fait. Un film dont il faut mieux garder le souvenir d'une petite suprise sympa, parce que la révision... Bien sûr ça reste attachant et bien vu, mais c'est vraiment un assemblage de scènettes quasi aléatoires souvent coupées au beau milieu de l'action. Avec le recul c'est pr... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
oeil-de-lynx |
Posté: 29 Mar 2023, 16:31
|
|
Réponses: 13079 Vus: 827514
|
Ca a l'air nul mais je suis un gros vendu, sûrement l'un des douze films que je verrai cette année qui compte déjà le Royaume de Naya. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
oeil-de-lynx |
Posté: 29 Mar 2023, 16:28
|
|
Réponses: 32874 Vus: 1509395
|
KillMunster a écrit: Jerónimo a écrit: N'empêche, Macron dans Pif, le mec a rien compris quoi, parce que ce que tout le monde attends sur la réforme des retraites, c'est que Borne, Hercule. Il m'a fallu quelques minutes pour comprendre et puis j'ai ri Rien à voir, Jerry c'est une souris dans les Hanna Barbera. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
oeil-de-lynx |
Posté: 29 Mar 2023, 10:39
|
|
Réponses: 1410 Vus: 82756
|
Marrant mais déçu de voir qu'on démarre dans le même monde que le premier, il y a bien sûr toutes ces nouvelles îles ou devrait se passer le plus clair du jeu, mais quand même ça fait just add-on cheap comme ça après 6 ans d'attente. Et ces mécanismes ont l'air cool comme ça, quoique passer à traver... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 29 Mar 2023, 08:39
|
|
|
Art Core a écrit: Ben ça colle tellement pas avec sa personnalité de mec random qui prend le métro et qui vit modestement que ça surprend. C'est un saint voyons, il fait seulement ça pour que la série continue et qu'il puisse offrir des rolex à toute l'équipe. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 28 Mar 2023, 11:41
|
|
|
Mes deux centimes : je ne l'ai jamais trouvé aussi bon que quand il a joué les sales types comme dans Intuitions on The Neon Demon. |
|
|
Trier par: |