Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Matthew Perry |
Müller |
Posté: 30 Oct 2023, 21:53
|
|
Réponses: 62 Vus: 2578
|
Cas d'école. Le profil de l'écrasante majorité des patients en psychiatrie, centres de cure et de postcure. Sauf qu'ils ne sont pas millionaires. Il devait être invivable pour son entourage. Ce post, c'est la quintessence Müllerienne, si quelqu'un veut le parodier un jour. J'avoue, j'en suis sans d... |
|
|
Müller |
Posté: 30 Oct 2023, 17:43
|
|
|
Cas d'école. Le profil de l'écrasante majorité des patients en psychiatrie, centres de cure et de postcure. Sauf qu'ils ne sont pas millionaires. Il devait être invivable pour son entourage. |
|
|
Müller |
Posté: 29 Oct 2023, 18:37
|
|
|
Beaucoup de morts violentes et d'assassinats à Hollywood, en plus des morts symboliques. Et depuis les débuts. Pour revenir à Perry, j'ai appris aujourd'hui qu'il avait aussi fait la voix de Benny dans Fallout : New Vegas. Wow. |
|
|
Müller |
Posté: 29 Oct 2023, 12:55
|
|
|
Michael Richards foudroyé par le scandale de son pétage de plomb sur scène, Matt Leblanc inexistant (même si j'ai cru comprendre qu'il avait eu droit à une série meta), Perry et ses problèmes de santé... Les clowns de sitcom ont de sacrés destins. |
|
|
Müller |
Posté: 29 Oct 2023, 08:45
|
|
|
Pas fan de Friends , loin sans faut, qui a ouvertement glamorisé plus encore qu'on ne le mesure la toxicité masculine comme féminine. Les deux ou trois premières saisons sont particulièrement cringe. Chandler et Joey ont fini par surnager, mais restent des composites bien rabougris de Kramer. Perry ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Youtube et vous |
Müller |
Posté: 24 Oct 2023, 18:03
|
|
Réponses: 40 Vus: 1617
|
Allez-vous sur Youtube tous les jours ? Oui, ne serais-ce que pour la musique ou autre contenu pour les trajets en voiture. Moins maintenant que je travaille beaucoup plus près de la maison. Mais le soir pour décompresser un peu ça continue. Aimez-vous vous perdre sur Youtube ou regardez-vous uniqu... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 20 Oct 2023, 07:34
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1469342
|
Jerónimo a écrit: Nota: Mathilde Panot a grandi le Loiret. Pour info.
Wow la grossophobie ordinaire mais je note l'info. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 20 Oct 2023, 06:30
|
|
|
Müller a écrit: Moi j'attends surtout Trump au détour. Imaginez il se positionne en sauveur et ça "marche".
Faites chauffer la colle. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Burt Young |
Müller |
Posté: 19 Oct 2023, 11:26
|
|
Réponses: 7 Vus: 407
|
La honte, moi aussi je le croyais mort. Bon rôle bien sale dans une des suites d'Amityville aussi, sans compter son passage légendaire dans les Sopranos. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Croque-mitaine (Rob Savage, 2023) |
Müller |
Posté: 18 Oct 2023, 19:12
|
|
Réponses: 9 Vus: 758
|
Assomé. Pas profondément irrité comme ce fut le cas devant No One Will Save You , mais ça m'a rappelé Affamés de Scott Cooper (en moins pire) par ce long build-up faussement intriguant qui aboutit sur beaucoup de convenu, comme ce monstre qui n'est à nouveau qu'un gros fauve qu'il suffit de dispatch... |
|
|
Müller |
Posté: 17 Oct 2023, 19:19
|
|
|
Le plus étonnant avec le jihad, c'est qu'avec le nombre faramineux de mecs paumés en situation d'échec, il y en ait finalement si peu pour passer à l'acte. Ce qui tend à indiquer que le recours à l'islam par ces profils n'est pas seulement une affaire de pulsion. Je n'ai aucune idée du temps qu'il ... |
|
|
Müller |
Posté: 17 Oct 2023, 17:42
|
|
|
La criminalité extrême au nom d'Allah est avant tout un problème de rapport pathologique à soi et au monde, en faire un problème de civilisation c'est pas inintéressant mais je trouve que la base pour opérer ce raisonnement, et surtout en faire le seul qui tienne, n'est pas assez solide. Il me semb... |
|
|
Müller |
Posté: 17 Oct 2023, 17:08
|
|
|
Qu'est-ce que ça rend con, l'islam, quand même. Non. L'islam ne "rend" pas les gens cons, et "con" n'est pas le bon mot pour décrire des passages à l'acte violents comme ceux-là. Après je vois où tu veux en venir, on en a suffisamment discuté au quatre coins du forum : l'islam p... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mission : Impossible - Dead Reckoning Partie 1 (Christopher McQuarrie, 2023) |
Müller |
Posté: 17 Oct 2023, 07:43
|
|
Réponses: 59 Vus: 4289
|
Première fois que je trouve un M:I aussi vide, aussi solipsiste. Jusqu'au générique, qui arrive après 30 minutes, les dialogues sont d'une pesanteur et d'un didactisme... Comparez la scène avec Kittridge du premier et celle de Dead Reckoning rien qu'en termes d'écriture : on est passé en presque 30 ... |
|
|
Müller |
Posté: 13 Oct 2023, 22:20
|
|
|
On nous a même ressorti Yann Moix de son sac poubelle (pour aller chez Hanouna, il s'est pas traîné bien loin) pour parler de "crypto-fascisme, et quasiment du néo-nazisme, mais à l'extrême-gauche." Toute la dissonnance cognitive et la mauvaise foi accumulées pendant des années sont en tra... |
|
|
Trier par: |