Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Müller |
Posté: 21 Sep 2023, 20:29
|
|
Réponses: 1670 Vus: 86745
|
Je suis sûr que tu savais et que t'as rien dit. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: En eaux très troubles (Ben Wheatley, 2023) |
Müller |
Posté: 21 Sep 2023, 20:28
|
|
Réponses: 33 Vus: 1533
|
Le scorpion rouge c'est un bon Dolph. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Müller |
Posté: 21 Sep 2023, 18:58
|
|
Réponses: 1670 Vus: 86745
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Müller |
Posté: 21 Sep 2023, 17:09
|
|
Réponses: 2954 Vus: 188836
|
Ca expliquerait les dents dégueulasses et penchées de partout des britanniques. Ce qui est indubitable, c'est que différentes langues sollicitent la bouche et la gorge de manière différente les unes des autres (de là à en façonner du coup la morphologie il n'y a qu'un pas, mais je n'ai aucun élément... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 18 Sep 2023, 19:16
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1469308
|
Pour l'instant on va plutôt dans le sens opposé, j'ai plutôt l'impression que c'est la jeune génération qui ravive la flamme de l'islam, de manière beaucoup plus revendicative que leur parent et grand parent (pure intuition de ma part). Très vrai, d'ailleurs si on va chercher l'exemple à l'extrême ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 18 Sep 2023, 17:55
|
|
|
L'idée de leur faire passer la quasi-totalité de leur enfance, jour après jour, pendant des années, avec le même volume horaire que le travail en entreprise, dans une salle remplie d'autres enfants du même âge, c'est une très mauvaise idée. C'est toujours mieux que de les envoyer à l'usine dès 5 ans... |
|
|
Müller |
Posté: 18 Sep 2023, 17:37
|
|
|
Peut-être que le calcul c'est de miser sur le long terme, attendre la 2ème ou 3ème génération d'enfants nés en France et passés à la moulinette de l'institutionnalisation scolaire qui achèvra d'anéantir tout héritage culturel familial ? C'est l'institution qui est en train de s'effondrer, et je te ... |
|
|
Müller |
Posté: 18 Sep 2023, 17:07
|
|
|
Non. Parce que pour la gauche, l'électorat musulman est un allié dans les urnes. Peut-être aussi que pour la gauche, l'électorat musulman est essentiellement un électorat de prolétaires et précaires, et qu'il va de soit de le défendre, que dans leur très grande majorité ce sont des personnes qui pr... |
|
|
Müller |
Posté: 14 Sep 2023, 19:31
|
|
|
Pas grand chose à redire tout cela, qui vient habilement nuancer ma posture. Ce genre de moments te vont bien, et devraient arriver plus souvent. Merci Gontrand. |
|
|
Müller |
Posté: 14 Sep 2023, 18:20
|
|
|
L'uranium on l'achetait déjà. A prix avantageux, certes (en même temps, on ne se contentait pas de le ramasser par terre). Ce sont d'ailleurs très probablement les recettes nigeriennes sur l'uranium qui leur permettent de payer Wagner sur place. Il me semble qu'on continue à l'acheter malgré tout, à... |
|
|
Müller |
Posté: 14 Sep 2023, 18:09
|
|
|
C'est pas tant une histoire de qui est le plus propre ou non : le Burkina, le Mali et le Niger sont désormais des satellites Russes. On a tout intérêt à prendre le plus de distances possibles avec ces pays. Tout plaquer, tout lâcher, y compris le Franc CFA, y compris l'humanitaire, et s'en laver les... |
|
|
Müller |
Posté: 14 Sep 2023, 17:04
|
|
|
En lisant sa page wiki, je me rends compte que j'ai déjà échangé plusieurs fois au téléphone avec son avocat (sur autre chose complètement). Dingue. Et je veux bien qu'on m'explique ce qu'une chanteuse fait avec un passeport diplomatique. |
|
|
Müller |
Posté: 14 Sep 2023, 16:53
|
|
|
Mouais. Tiken Jah Facoly, qui fait se dandiner en festivals les blancs à dreads tiersmondistes et altermondialistes, trouve que Ouattara a un bilan globalement positif. Alpha Blondy, pareil (décidémment le reggae c'est vraiment pas glorieux niveau dissonance cognitive). Il y a plein d'histoires (des... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Talk To Me (Danny & Michael Philippou - 2023) |
Müller |
Posté: 13 Sep 2023, 06:06
|
|
Réponses: 31 Vus: 2011
|
L'horreur (ou l'épouvante (ou peu importe comment on appelle ça)) est un genre très conformiste tous media confondus, et qui, par chance et de temps à autres, a permis à des voix discordantes et acerbes de s'y exprimer avec panache. De tête, je pense surtout à Lovecraft et Romero. La catégorie "... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'affaire pélican (Alan J. Pakula - 1993) |
Müller |
Posté: 11 Sep 2023, 20:21
|
|
Réponses: 8 Vus: 440
|
Un des meilleurs personnages de la saison 1. |
|
|