Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 04:24

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Wyatt Earp (Lawrence Kasdan - 1994)

Posté: 08 Oct 2023, 22:17 

Réponses: 14
Vus: 481

https://dyn1.heritagestatic.com/lf?set=path%5B1%2F2%2F9%2F2%2F1%2F12921107%5D%2Csizedata%5B850x600%5D&call=url%5Bfile%3Aproduct.chain%5D Un de mes plus anciens souvenirs de séance ciné, auquel mon frère m'avait emmené à sa sortie. J'en garde ce souvenir initial d'une séance longue et écrasante ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Oct 2023, 16:20 

Réponses: 32621
Vus: 1469317

(pour le camp adverse, Jordan Peterson, qui est en plein binge de benzos vu comment il écrit ses tweets en ce moment, a encouragé Netanayhu à utiliser l'arme nucléaire, par exemple). C'est un mécanisme psychologique intéressant, les gens sont logiquement choqués par des centaines de morts innocente...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Oct 2023, 16:12 

Castorp a écrit:
Condamner le Hamas, ce n'est pas légitimer l'action du gouvernement israélien.
Mais LFI est incapable de condamner le Hamas.

Comme le CRIF (ou le PS (ou LR (ou le RN))) est incapable de condamner Netanyahu. Miroir.

Intifada.

Posté: 08 Oct 2023, 16:01 

Je sais pas je pourrai pardonner à la LFI et au NPA leur réaction indigne hier suite aux exactions en Israël. Refuser de condamner, parler de résistance armée face a des terroristes et des crimes de guerre, je comprends pas. J'ai vu des images ignobles d'une jeune femme visiblement morte à l'arrièr...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Anthony Hickox

Sujet du message: Re: RIP Anthony Hickox
Posté: 08 Oct 2023, 08:27 

Réponses: 1
Vus: 245

Cosmo a écrit:
(Théâtre de sang)

Chef d'oeuvre du genre, le dernier de Vincent Price.

Cosmo a écrit:
Warlock 2

Culte, plus que le premier. Julian Sands était à fond.

Mort jeune, c'est triste.

Forums: Vos critiques   Sujet: Du crépitement sous les néons (FGKO - 2022)

Posté: 08 Oct 2023, 07:34 

Réponses: 3
Vus: 293

y a t'il vraiment une pensée politique significative considérant que ne pas aimer les trafiquants de drogues, d'êtres humains et de diverses marchandises volées c'est un délire de droite ? Oui bien sûr, mais ça c'est rien. Ca va beaucoup plus loin : alors dans le dossier de presse, les réalisateurs...

Forums: Vos critiques   Sujet: Robin des Bois, Prince des Voleurs (Kevin Reynolds - 1991)

Posté: 08 Oct 2023, 07:12 

Réponses: 9
Vus: 424

(les scènes chez les méchant au grand angle -- tu sens que Poiré a bien fait chauffer la VHS pendant la prépa des VISITEURS). Pas que pour ça d'ailleurs, il y a des "emprunts" flagrants au niveau de la BO aussi. Je n'ai jamais eu vent d'histoires de poursuites ou même de réflexions à ce s...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 07 Oct 2023, 09:02 

Réponses: 41311
Vus: 1891553

C'est chaud à Gaza.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Equalizer 3 (Antoine Fuqua - 2023)

Posté: 05 Oct 2023, 06:16 

Réponses: 1
Vus: 794

Très peu de souvenirs du 1, quasiment aucun du 2 (il y a Pedro Pascal je crois), pas flatteur pour des films qui liamnissonisent Denzel Washington. Mais voilà, j'aime bien le vigilantisme même si je suis très souvent déçu à l'arrivée, que ça soit par manque ou excès de sérieux dans le fond comme la ...

Forums: Vos critiques   Sujet: No One Will Save You (Brian Duffield, 2023)

Posté: 03 Oct 2023, 21:48 

Réponses: 32
Vus: 1257

Je me suis senti repoussé dès les premières minutes par ce personnage de trad girl (niveau look et lubies des années 50), qui est aussi quirky (son anxiété théatrâle (pléonasme)), qui vit seule dans une baraque immense au milieu de cette campagne radicalement gentrifiée... L'intérêt du ressort horri...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le procès Goldman (Cédric Kahn - 2023)

Posté: 27 Sep 2023, 20:44 

Réponses: 29
Vus: 1712

C'est probablement pas le cas, mais le film questionne t-il, même indirectement, pourquoi bon nombre d'intellectuels de gauche de l'époque ont volé au secours d'un homme aussi perturbé, instable et suspect ? Et par questionner, j'entends bien sûr autre chose que les habituels lieux communs sur l'opp...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: James Bond

Sujet du message: Re: James Bond
Posté: 27 Sep 2023, 18:16 

Réponses: 21
Vus: 1860

La machine à rumeurs " Christopher Nolan pour Bond " s'est remise à tourner, avec cette fois l'hypothèse que Nolan voudrait faire des films d'époque fidèles aux romans de Fleming. :shock: Cette idée m'obsède depuis près de quinze ans. Les romans de Fleming s'y prêteraient à merveille, leu...

Forums: Vos critiques   Sujet: No One Will Save You (Brian Duffield, 2023)

Posté: 25 Sep 2023, 19:05 

Réponses: 32
Vus: 1257

J'ai eu vent de bons échos aussi, du coup pas encore lu. A voir.

Forums: Vos critiques   Sujet: Let's Get Harry (Stuart Rosenberg - 1986)

Posté: 24 Sep 2023, 21:41 

Réponses: 0
Vus: 220

https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BNDQwZjRkMjctNGFjOC00OWZhLThlMzItNWMyOWY0NmMxNzU3XkEyXkFqcGdeQXVyOTc5MDI5NjE@._V1_.jpg Harry, un technicien américain en mission en Colombie, s'apprête à rentrer aux Etats-Unis. Il est kidnappé, en même temps que l'ambassadeur, par un gang colombien qui réclam...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 22 Sep 2023, 06:10 

Réponses: 1670
Vus: 86749

Quand il pénètre chez elle ce jour d’avril 2022, Stéphane Plaza aurait commencé par s’adresser à son chien : « Ta maman a fait de très grosses bêtises », aurait-il dit à l’animal « Il m’a ensuite dit très calmement : “On va parler une dernière fois de ce qui s’est passé.” Puis il s’est levé d’un co...
Trier par:  
Page 39 sur 140 [ 2088 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: