Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Déc 2024, 14:46

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 26 Nov 2021, 18:13 

Réponses: 3972
Vus: 234880

Alors déjà, merci de ne pas dire qu'une femme musulmane pratiquante est forcément voilée. J'avais des amies musulmanes très croyantes, et qui ne portaient pas le voile. Evidemment, on est tous susceptibles d'en rencontrer, y compris dans les quartiers sur lesquels un Islam rigoriste aurait la main ...

Posté: 26 Nov 2021, 13:36 

Oui, je sais ça, oui.

Personnellement, je ne le leur reproche pas. Je constate.

Posté: 26 Nov 2021, 12:16 

Un musulman ordinaire* utilise sa religion comme boussole pour absolument tout ce qui a attrait au quotidien. *Je parle évidemment pas du fameux "pote musulman" qui mange du saucisson, boit du vin rouge, a un profil tinder, se masturbe 4 fois par jour mais qui fait un peu le ramadan parce ...

Posté: 26 Nov 2021, 12:06 

Zemmour c'est quoi ? Un essayiste et chroniqueur politique qui joue sur le buzz depuis des années. Ok il a tenu la dragée haute dans tout un tas de media, et il a une audience, et il aura le plus souvent l'air de sortir vainqueur d'un débat à la télé, mais au-delà, qu'est-ce qu'il a ? Il a le chic ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 26 Nov 2021, 09:41 

Réponses: 7539
Vus: 282077

Manipulation au sens complot, non. C'est plutôt de l'opportunisme et de la corruption de la part des soignants sur place : les frais spéciaux liés aux morts COVID (isolement du corps, protocole pour les funérailles etc.) sont à la charge des familles. Les cas dont j'ai été témoins n'avaient pas été ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 26 Nov 2021, 09:06 

Il est possible que les gens aient développé un meilleur système immunitaire du fait des maladies parasitaires. Possible aussi que la plus forte mortalité infantile et le fait que l'espérance de vie soit plus courte (et indirectement la faiblesse des hôpitaux) filtrent malheureusement déjà les pers...

Forums: Vos critiques   Sujet: Spencer (Pablo Larrain, 2021)

Sujet du message: Re: Spencer (Pablo Larrain, 2021)
Posté: 26 Nov 2021, 08:30 

Réponses: 13
Vus: 1306

Critique qui donne envie.

Posté: 26 Nov 2021, 08:24 

News tombée au boulot hier soir. Quelques collègues toujours pas vaccinés et qui se sont très bien accomodés au fil des mois des "restrictions", se foutant pas mal de tout ce qui est resto/ciné/musées. Moi-même vacciné 2 fois au boulot en prévision d'un voyage (destination avec 0 restricti...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 25 Nov 2021, 18:19 

Réponses: 3666
Vus: 179592

Qui-Gon Jinn a écrit:
Des nouvelles du wokisme "qui n'existe pas":

Tout était déjà là, et c'était déjà drôle : https://www.youtube.com/watch?v=25D_1BK8vLg

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Jurassic World 3 (Colin Trevorrow - 2021)

Posté: 24 Nov 2021, 16:05 

Réponses: 77
Vus: 6718

Mention spéciale au duvet sur le T Rex pour faire "réaliste".

Forums: Littérature   Sujet: Actu littéraire

Sujet du message: Re: Actu littéraire
Posté: 23 Nov 2021, 10:23 

Réponses: 191
Vus: 37251

C'est kif-kif j'imagine. J'hésite, je me dis que l'espagnol est plus proche du français que de l'anglais, mais les traductions anglaises ont l'air d'avoir très bonne presse. Pareil pour W.G. Sebald, que j'avais lu en anglais traduit de l'allemand. L'écriture m'avait paru très naturelle, pas sûr que...

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 22 Nov 2021, 11:10 

Réponses: 1709
Vus: 193322

J'avais vu passer la BO il y a quelques semaines, ça m'avait paru bien emphatique pour quelque chose d'aussi déjà vu. Les enfants horribles en autogestion c'est un trope lancé par le roman de Golding, largement disséminé par la suite tous media confondus (le dernier souvenir que j'en ai c'est dans B...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 21 Nov 2021, 17:18 

Réponses: 9946
Vus: 487789

Il luit faut combien de litres de sang pour tenir son érection? Je m'étonne qu'il n'en tombe pas dans les pommes Non seulement ça, mais c'est sans compter le volume de sperme éjaculé. Il arrive à remplir un putain de gobelet, voire plus dans une autre vidéo. Ce qui implique, si ce n'est pas du fake...

Forums: Télévision   Sujet: Chernobyl (HBO - 2019)

Sujet du message: Re: Chernobyl (HBO - 2019)
Posté: 21 Nov 2021, 16:59 

Réponses: 56
Vus: 10035

J'avais trouvé ça pas mal du tout, déjà parce que c'est court, mais surtout par l'approche "horrifique" qui se dessine en sourdine derrière le procedural scientifique : les nappes synthétiques omniprésentes, apparemment recrées à partir de bruits réels de centrales nucléaires, créent une a...

Forums: Télévision   Sujet: Treme

Sujet du message: Re: Treme
Posté: 21 Nov 2021, 15:55 

Réponses: 40
Vus: 7770

Moi c'est le casting qui m'avait attiré, et le prestige de The Wire . Pas le sujet, encore moins la ville : la Nouvelle Orléans, c'est juste Villeneuve Saint Georges avec des enterrements en fanfare et des digues. La soul food , pareil, c'est juste la version happy meal de la cuisine antillaise, ell...
Trier par:  
Page 139 sur 142 [ 2128 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: