Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 01:27

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 28 Nov 2021, 10:31 

Réponses: 2954
Vus: 188423

Peut-être déjà mentionné, ce qui me rend ouf ces temps-ci c'est l'usage de "lore" pour décrire toutes les informations non-scénaristiques présentes dans des jeux vidéos pour étoffer l'univers.

Le pire c'est quand c'est utilisé par des français : "le lore"

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 27 Nov 2021, 13:00 

Réponses: 3964
Vus: 232092

C'est quand même dommage que Diallo ne se soit pas alors rendu compte que la France n'est pas les US (la différence de prestige et d'attractivité est phénoménale pour commencer) . Et que les musulmans de France ne sont pas les musulmans des. US. Son objectif est d'occuper l'espace audiovisuel et le...

Posté: 26 Nov 2021, 19:36 

Il y également une bonne dissonance cognitive chez l’extrême gauche française qui fait les yeux doux aux musulmans, mais chie sur La Manif pour Tous. C'est sûr, en même temps il y a une certaine gauche qui n'existe que par sa focalisation sur les victimes d'oppressions, réelles ou imaginées. Dans c...

Posté: 26 Nov 2021, 18:54 

Citation:
Non : tu parlais d'une dissonance cognitive, alors que perso, j'assume totalement d'être d'accord avec Zemmour sur certains points sur le sujet de l'islam..

C'est tout à ton honneur de l'admettre.

Posté: 26 Nov 2021, 18:13 

Alors déjà, merci de ne pas dire qu'une femme musulmane pratiquante est forcément voilée. J'avais des amies musulmanes très croyantes, et qui ne portaient pas le voile. Evidemment, on est tous susceptibles d'en rencontrer, y compris dans les quartiers sur lesquels un Islam rigoriste aurait la main ...

Posté: 26 Nov 2021, 13:36 

Oui, je sais ça, oui.

Personnellement, je ne le leur reproche pas. Je constate.

Posté: 26 Nov 2021, 12:16 

Un musulman ordinaire* utilise sa religion comme boussole pour absolument tout ce qui a attrait au quotidien. *Je parle évidemment pas du fameux "pote musulman" qui mange du saucisson, boit du vin rouge, a un profil tinder, se masturbe 4 fois par jour mais qui fait un peu le ramadan parce ...

Posté: 26 Nov 2021, 12:06 

Zemmour c'est quoi ? Un essayiste et chroniqueur politique qui joue sur le buzz depuis des années. Ok il a tenu la dragée haute dans tout un tas de media, et il a une audience, et il aura le plus souvent l'air de sortir vainqueur d'un débat à la télé, mais au-delà, qu'est-ce qu'il a ? Il a le chic ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 26 Nov 2021, 09:41 

Réponses: 7539
Vus: 278729

Manipulation au sens complot, non. C'est plutôt de l'opportunisme et de la corruption de la part des soignants sur place : les frais spéciaux liés aux morts COVID (isolement du corps, protocole pour les funérailles etc.) sont à la charge des familles. Les cas dont j'ai été témoins n'avaient pas été ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 26 Nov 2021, 09:06 

Il est possible que les gens aient développé un meilleur système immunitaire du fait des maladies parasitaires. Possible aussi que la plus forte mortalité infantile et le fait que l'espérance de vie soit plus courte (et indirectement la faiblesse des hôpitaux) filtrent malheureusement déjà les pers...

Forums: Vos critiques   Sujet: Spencer (Pablo Larrain, 2021)

Sujet du message: Re: Spencer (Pablo Larrain, 2021)
Posté: 26 Nov 2021, 08:30 

Réponses: 13
Vus: 1295

Critique qui donne envie.

Posté: 26 Nov 2021, 08:24 

News tombée au boulot hier soir. Quelques collègues toujours pas vaccinés et qui se sont très bien accomodés au fil des mois des "restrictions", se foutant pas mal de tout ce qui est resto/ciné/musées. Moi-même vacciné 2 fois au boulot en prévision d'un voyage (destination avec 0 restricti...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 25 Nov 2021, 18:19 

Réponses: 3532
Vus: 174608

Qui-Gon Jinn a écrit:
Des nouvelles du wokisme "qui n'existe pas":

Tout était déjà là, et c'était déjà drôle : https://www.youtube.com/watch?v=25D_1BK8vLg

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Jurassic World 3 (Colin Trevorrow - 2021)

Posté: 24 Nov 2021, 16:05 

Réponses: 77
Vus: 6629

Mention spéciale au duvet sur le T Rex pour faire "réaliste".

Forums: Littérature   Sujet: Actu littéraire

Sujet du message: Re: Actu littéraire
Posté: 23 Nov 2021, 10:23 

Réponses: 191
Vus: 37123

C'est kif-kif j'imagine. J'hésite, je me dis que l'espagnol est plus proche du français que de l'anglais, mais les traductions anglaises ont l'air d'avoir très bonne presse. Pareil pour W.G. Sebald, que j'avais lu en anglais traduit de l'allemand. L'écriture m'avait paru très naturelle, pas sûr que...
Trier par:  
Page 136 sur 140 [ 2087 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: