Le Pingouin Susceptible a écrit:
Detroit en est à 9 défaites...
Miami, grace à Wade, a réussi un bon match, et parviens à rapprocher les inattaquables pistons des Spurs et Mavericks, à 10 et 11 défaites respectivement.
C'est bien tout ça...Les pistons doivent être crevé ils arrêtent pas d'en lâcher des matchs, alors qu'ils sont au complet.
Sinon, les transferts se préparent côté New York, ça risque d'être surprenant (Marbery sur le départ?), Brown veut plus de son effectif.
Et vivement qu'on voit ce que Phoenix peut faire au complet...
Et puis: Est-ce que le concours "skill contest" est diffusé par Canal + ou pas? Parce que j'aimerai bien voir "James+Wade+Nash+Paul" en action...
Wade et O'neal ! O'neal revient en grande forme ! Sinon j'suis content Detroit a définitivement tiré une croix sur le record des bulls !
N-Y sans Marbury j'y crois pas trop, star des playgrounds new-yorkais, ils le voulaient vraiment. Bon ceci dit il peut partir ils metteront Nate Robinson à la place, 1m75 et participant au concours de dunk !!! Ca doit être le plus petit participant au concours depuis Spud Webb je pense. Sinon le skill je dis Paul vainqueur et aucune idée sur la diff. apparemment le rookie game est diffusé sur sport+ ou nba+ je crois, la soirée du samedi soir j'ai des doutes qd même, mais y'aura un résumé à la mi-tps de toute façon...