Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 15:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2006, 19:06 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
James a refusé le concours de dunk fait iech !!!

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2006, 02:44 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23682
Dédé as-tu suivi mes conseils... Es-tu riche ?

Chauncey Billups, Richard Hamilton, Ben Wallace and Rasheed Wallace all were picked for the Eastern Conference team that will be led by Detroit coach Flip Saunders. Tayshaun Prince was the lone Pistons starter not chosen in voting by East head coaches.


"I would just like to thank the coaches in the league for recognizing our players," Pistons president of basketball operations Joe Dumars told The Associated Press on Thursday night. "What the coaches are saying by voting our guys on is that they appreciate unselfishness, great attitudes and team basketball."


The Pistons (40-8) became the first team with four players in an All-Star game since the Los Angeles Lakers sent Shaquille O'Neal, Kobe Bryant, Eddie Jones and Nick Van Exel to the 1998 game in New York.

"I wish Tayshaun would be there," Hamilton said. "If that would have happened, that would have been incredible because it hasn't happened before. But it will be incredible to be there with those guys and if Flip plays us all at the same time that will be even more exciting."


Joining the Pistons on the East team for the Feb. 19 game in Houston will be Toronto's Chris Bosh, Boston's Paul Pierce and Vince Carter of the New Jersey Nets.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2006, 02:51 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23682
The Western Conference reserves are guards Ray Allen of Seattle and Tony Parker of San Antonio, and forwards Dirk Nowitzki of Dallas, the Clippers' Elton Brand, Memphis' Pau Gasol, Minnesota's Kevin Garnett and the Suns' Shawn Marion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2006, 08:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Bon bah ça y est... Ce mec a tout maintenant. Qu'il reste constant et ce sera le premier français au Hall of Fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2006, 08:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Statistiquement Nash c'est mieux que Parker... (je ne rentrerai pas dans ce débat)


AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ayé, g jui!

"une étincelle, aller vers elle..."

Et Dallas a mis un BRANLEE à Miami, 36 pts...

Bon sinon, pas de Gilbert Arenas à l'Est...Et puis ça ressemble pas à un all star game, mais à un meilleur Detroit, c'est un peu pourri...

Qui remplace Jermaine O'Neal finalement? (il est encore dans les listes...finalement pas blessés?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2006, 13:52 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Karloff a écrit:
Dédé as-tu suivi mes conseils... Es-tu riche ?


Quel conseil ? Parier sur la sélection de Tony Parker ? J'ai parié 10 € et j'ai gagné... 1 €... Y'avait une cote de merde !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2006, 14:46 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23682
Je t'ai dis de parier sur Chris Bosh dans le chat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2006, 14:59 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Karloff a écrit:
Je t'ai dis de parier sur Chris Bosh dans le chat !


Mais sur unibet je pouvais parier que sur TP, et puis je l'ai pas lu ton message ! Bon sinon ni Anthony, ni Redd, ni Arenas (lui je dis tant mieux vu comment il a joué l'année dernière). Bref tout ça pour dire que TP c'est la classe quand même, et en plus c'est pas volé. Il ne joue pas dans une équipe de stats, il tournerait avec des stats beaucoup plus importantes dans une autre équipe, un peu comme à Detroit où finalement les joueurs n'ont pas d'énormes stats, c'est bien que la NBA arrête un peu de regarder les chiffres, et regarde un peu le jeu. Sinon dans le match rookie-sophomore on aurait théoriquement pu espérer Diaw même je crois que les sophomores sont les mêmes que les rookies de l'année dernière, par contre Okafor ne joue pas, oseront-ils le remplacer par Diaw ?

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2006, 15:07 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23682
Diaw, il est dans sa 3e année.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2006, 15:10 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Karloff a écrit:
Diaw, il est dans sa 3e année.


Ah ouais donc tout de suite c'est beaucoup plus logique... Hum...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006, 11:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Detroit en est à 9 défaites...

Miami, grace à Wade, a réussi un bon match, et parviens à rapprocher les inattaquables pistons des Spurs et Mavericks, à 10 et 11 défaites respectivement.

C'est bien tout ça...Les pistons doivent être crevé ils arrêtent pas d'en lâcher des matchs, alors qu'ils sont au complet.

Sinon, les transferts se préparent côté New York, ça risque d'être surprenant (Marbery sur le départ?), Brown veut plus de son effectif.

Et vivement qu'on voit ce que Phoenix peut faire au complet...

Et puis: Est-ce que le concours "skill contest" est diffusé par Canal + ou pas? Parce que j'aimerai bien voir "James+Wade+Nash+Paul" en action...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006, 14:19 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin Susceptible a écrit:
Detroit en est à 9 défaites...

Miami, grace à Wade, a réussi un bon match, et parviens à rapprocher les inattaquables pistons des Spurs et Mavericks, à 10 et 11 défaites respectivement.

C'est bien tout ça...Les pistons doivent être crevé ils arrêtent pas d'en lâcher des matchs, alors qu'ils sont au complet.

Sinon, les transferts se préparent côté New York, ça risque d'être surprenant (Marbery sur le départ?), Brown veut plus de son effectif.

Et vivement qu'on voit ce que Phoenix peut faire au complet...

Et puis: Est-ce que le concours "skill contest" est diffusé par Canal + ou pas? Parce que j'aimerai bien voir "James+Wade+Nash+Paul" en action...


Wade et O'neal ! O'neal revient en grande forme ! Sinon j'suis content Detroit a définitivement tiré une croix sur le record des bulls !

N-Y sans Marbury j'y crois pas trop, star des playgrounds new-yorkais, ils le voulaient vraiment. Bon ceci dit il peut partir ils metteront Nate Robinson à la place, 1m75 et participant au concours de dunk !!! Ca doit être le plus petit participant au concours depuis Spud Webb je pense. Sinon le skill je dis Paul vainqueur et aucune idée sur la diff. apparemment le rookie game est diffusé sur sport+ ou nba+ je crois, la soirée du samedi soir j'ai des doutes qd même, mais y'aura un résumé à la mi-tps de toute façon...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006, 23:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Wade et O'neal ! O'neal revient en grande forme ! Sinon j'suis content Detroit a définitivement tiré une croix sur le record des bulls !

N-Y sans Marbury j'y crois pas trop, star des playgrounds new-yorkais, ils le voulaient vraiment. Bon ceci dit il peut partir ils metteront Nate Robinson à la place, 1m75 et participant au concours de dunk !!! Ca doit être le plus petit participant au concours depuis Spud Webb je pense. Sinon le skill je dis Paul vainqueur et aucune idée sur la diff. apparemment le rookie game est diffusé sur sport+ ou nba+ je crois, la soirée du samedi soir j'ai des doutes qd même, mais y'aura un résumé à la mi-tps de toute façon...


Et moi faut que je le fasse enregistré, je bosse le lendemain, merde!!!!!

Couille! Sinon, oui, Paul risque de gagner le skill, mais c'est amusant que ce concours là soit la plus belle affiche.

Sauf si Iguodola prend feu...J'ai hyper hâte...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006, 23:12 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin Susceptible a écrit:
Et moi faut que je le fasse enregistré, je bosse le lendemain, merde!!!!!


Me too, j'ouvre l'entreprise de mes parents à 8h30, ça va être showtime encore, mais je râterai pas le all-star en direct. Par contre le rookie game, je pense que je vais faire l'impasse sur le direct...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 09:17 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Et voilà comment j'ai gagné 55 €. Parié 10 € sur la victoire de l'est et 5 € sur LeBron MVP et yeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh ! Tout bon ! Sinon concours de dunk d'anthologie, concours à 3 pts correct, TP gagne le truckejesaispacommentçasappelle et le match des all-star moyen en 1ère mi-tps et plutôt sympa en 2è, avec un petit TP pas mal du tout (par contre il a été sifflé pour un porté et comme le disait Boris Diaw c ss doute le premier sifflé du all-star game et pourtant c'était loin d'être le plus gros). Par contre pas sûr que ça valait le coup de ne dormir que 2h, je pense que c'était mon dernier all-star en direct...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web