Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Déc 2024, 16:50

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2006, 23:31 
Sacré trou du cul

Le Pingouin Susceptible a écrit:
Question: le pire transfert de l'année, c'est Kwame Brown-Caron Butler ou Marko Jaric-Sam Cassel?

Kwame j'y crois encore un peu, il a de bonnes mains, il est athlétique et il a Abdul Jabbar derrière lui, Jaric commence à aller un peu mieux, mais bon Sam Cassel à côté c'est quand même largement supérieur. Donc je dirai entre les 2 c'est Jaric-Cassel le pire !

Citation:
T'as vu la cicatrice d'Amare? Apparemment, c'est violent comme opération, le mec sera pas à 100% même en revenant là.

Pour les Nets c'était inévitable, et ça relance un peu le championnat à l'Est.

Amare il a eu la même chose que Kidd, Hardaway (Anfernee)... (microfracture et on te répare ça en te faisant des trous dans l'os, j'ai pas trop trop compris le système) bref, y'a 90% de chances qu'il ne retrouve jamais son niveau !

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2006, 00:16 
Sacré trou du cul

Ce soir 3 matchs seulement mais 3 matchs énormes à regarder :

San Antonio - Detroit
Golden State - Phoenix
Cleveland - Lakers

3 styles d'équipe pour 6 équipes : San Antonio et Detroit pour le jeu collectif mais tout en jeu posé, Golden State et Phoenix pour le jeu collectif mais tout en contre-attaque, et Cleveland et Lakers presque tout repose sur un seul joueur (Kobe et LeBron) même si c'est un peu moins vrai pour les Cavs. (d'ailleurs les Lakers utilisent le triangle, et finalement le système des Cavs s'y apparente assez, même si c'est + souvent du pick and roll que du jeu à 3 ça reste assez proche tactiquement)

Dommage y'en a qu'un de diffuser en France : Cleveland - Lakers à 4h30 sur NBA +. En sachant que Kobe vient d'aligner 4 matchs à plus de 40 pions et que LeBron a dépassé les 30 pions sur les 7 derniers matchs ! Ca s'annonce éorme !

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2006, 00:20 
Expert

Phoenix a encore perdu après trois prolongations, et New York a battu Dallas (????). Larry Brown prend doucement ses marques et fait ceaucoup jouer ses rookies (faut dire, derrière, sont tous à chier, les stats que Quentin Richardson sont incroyables).

New York a battu Phoenix et Dallas quand même, c'est pas mal...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2006, 00:27 
Sacré trou du cul

Phoenix a encore perdu après trois prolongations, et New York a battu Dallas (????). Larry Brown prend doucement ses marques et fait ceaucoup jouer ses rookies (faut dire, derrière, sont tous à chier, les stats que Quentin Richardson sont incroyables).

New York a battu Phoenix et Dallas quand même, c'est pas mal...

Larry Brown est un vrai technicien comme y'en a finalement pas tellement en NBA. Mais étrangement il a l'air d'avoir compris certaines de ses erreurs et de faire enfin confiance aux rookies. Sinon pour Richardson ça ne m'étonne qu'à moitié ça n'a jamais été un joueur énorme tout comme Joe Johnson ils étaient favorisés par le jeu de Phoenix, le jeu de Phoenix fait quand même pas mal gonflé les stats, tous les joueurs sauf p-e Nash auraient des stats largement moindre dans une autre équipe même à temps de jeu égal. Mais pour revenir à Richardson il a eu aussi pas mal de soucis je crois, je crois qu'il a perdu son frère y'a quelques jours (enfin quelqu'un de sa famille il me semble), ça doit quand même pas être top pour jouer à son meilleur niveau. Et puis entre le style coulé de D'Antoni et l'hyper rigoureux de Brown je pense qu'il va falloir un très long temps d'adaptation !

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2006, 13:41 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Sinon pour Richardson ça ne m'étonne qu'à moitié ça n'a jamais été un joueur énorme tout comme Joe Johnson ils étaient favorisés par le jeu de Phoenix, le jeu de Phoenix fait quand même pas mal gonflé les stats, tous les joueurs sauf p-e Nash auraient des stats largement moindre dans une autre équipe même à temps de jeu égal. Mais pour revenir à Richardson il a eu aussi pas mal de soucis je crois, je crois qu'il a perdu son frère y'a quelques jours (enfin quelqu'un de sa famille il me semble), ça doit quand même pas être top pour jouer à son meilleur niveau. Et puis entre le style coulé de D'Antoni et l'hyper rigoureux de Brown je pense qu'il va falloir un très long temps d'adaptation !

Ca se confirme quand tu vois les moyennes de Raja Bell ou Eddie House hier soir. Bell 5/6 à trois points...Nash s'est gavé avec 20 pts et 15 passes, Marion bouffe la raquette, ils ont un banc terrible. Diaw 18 pts, House 17 pts...Les deux en meilleur progression s'imposent clairement.

A côté James marque 46 pts!!!! Bref ça devait être terrible comme rencontre, j'en ai marre de pas avoir NBA+.

A noter que les Nets se sont pris une branlée spectaculaire face aux Mavericks, 110 à 77.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2006, 17:48 
Sacré trou du cul

A côté James marque 46 pts!!!! Bref ça devait être terrible comme rencontre, j'en ai marre de pas avoir NBA+.

Le match est diffusé à 18h30 sur Sport+ hier soir ct Spurs-Memphis très moyen sur NBA+ !

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2006, 00:32 
Sacré trou du cul

Le match est diffusé à 18h30 sur Sport+ hier soir ct Spurs-Memphis très moyen sur NBA+ !

En fait ct à 23h, et après avoir vu le match, je peux dire que c'est un des plus beaux que j'ai vu de l'année, et surtout la 2ème mi-temps inimaginable ! LeBron a été magique, Diaw très fort (il n'a pas joué du 4è quart-tps et pourtant il finit à 18 pts et 6 passes) et surtout Phoenix peut une nouvelle fois dire merci à... Eddie House qui a planté 10 ou 12 points d'affilés (en max 2 min) au moment où les Cavs remontaient et ça a un peu tué le match... Mais bon réussite insolante du côté Phoenix, alors que les Cavs n'ont joué qu'à 2 (Ilgauskas et James, Gooden s'est blessé, Snow, Marshall et Jackson ont été à chier...). Hugues est quand même indispensable pour faire quelque chose, et pourquoi ils ne mettent pas Wilks en meneur titulaire, je suis sûr qu'il est meilleur que Jones et Snow. Enfin match exceptionnel et la bonne nouvelle c'est qu'il y a la revanche dans 15 jours diffusée sur Sport+ ;o) !!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2006, 05:57 
Sacré trou du cul

La feuille de stats qui se passe de commentaires : 28pts à 12/13 (+ 4/4 aux lancers), 4 passes, 4 rebonds, 1 contre et 1 seule balle perdue en 35 min... Elle est l'oeuvre de... TP !!! Inimaginable en terme d'efficacité, je sais pas combien ça fait à l'évaluation mais ça doit être énorme. A noter que Pietrus a lui aussi fait un gros match alors que c'est seulement son deuxième depuis sa longue blessure (1 mois environ) puisqu'il a mis 19 à 7/9 dont 3/3 à pts en seulement 14 min, bon il a fait que ça et 4 balles perdues. Mais Pietrus en attaque c'est un pur finisseur, on lui demande que ça... Et la bonne nouvelle française du jour c'est que Turiaf doit signer aujourd'hui son contrat avec les Lakers et jouera p-e contre Diaw samedi. On va être champion du monde, je vous le dis !

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2006, 10:46 
Ghislain

Cette nuit TP a explosé son record de pt marqués, 38 devant l'équipe du gros Shaq, Miami Heat
En plus de ce score historique, Parker a réussi 13 de ses 18 tirs et a rentré 10 de ses 13 lancers francs, complétant ses statistiques avec 4 rebonds et 5 passes décisives pour finir meilleur marqueur de la rencontre.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2006, 11:07 
Expert

Les nuits se ressemblent

Dallas a massacré les clippers (Avery doit remercier le ciel de ne pas avoir de blessés)
Phoenix a tué les lakers
Cleveland a pris 20 points face aux warriors

et puis ça change

Houston bat Chicago
Boston bat New Jersey
Phila bat Memphis

Bon sinon, Ginobili s'est blessé (encore), Eddy House cartonne encore, Nash fait 17 pts, 12 passes et 9 rebonds. Bryant fait 12/33 au tir...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2006, 14:55 
Sacré trou du cul

peter stuart a écrit:
Cette nuit TP a explosé son record de pt marqués, 38 devant l'équipe du gros Shaq, Miami Heat
En plus de ce score historique, Parker a réussi 13 de ses 18 tirs et a rentré 10 de ses 13 lancers francs, complétant ses statistiques avec 4 rebonds et 5 passes décisives pour finir meilleur marqueur de la rencontre.

Et surtout 2/2 à 3 pts, avec l'action number one du top ten ce soir ;o)... (si j'ai tort j'arrête le basket) Match énormissime quand on voit que c'était contre Miami et que c'est une attaque très posée. Et d'ailleurs ça doit être la première fois de l'année qu'il met plus de points hors de la raquette, en 1ère mi-tps il a tout mis dans la raquette mais comme les Posey, Shaq, Wade... n'arrêtaient pas de lui mettre des coups, il a vite abandonné quand même. Le jeu Riley "Knicks" est de retour, les matchs de Miami vont devenir pourris à regarder...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2006, 06:10 
Sacré trou du cul

SOIREE EXCEPTIONNELLE !!!!

KOBE MVP ! 81 points !!! 2è plus gros total derrière les 100 points de Chamberlain ! Et pour avoir vu le match, c'était pas le fantôme de Jordan c'était le clône amélioré de Jordan, car la défense sur lui était pot de colle, bon ok c'était contre Toronto et pas contre Detroit, mais ça n'enlève pas grand chose à son match, c'était de la défense homme à homme et il s'est quand même tapé Patterson sur le dos la plupart du temps... Enfin bref, un des moments historiques de la NBA, et je pourrai dire à mes petits enfants (ouais je vois loin), j'ai vu le match en direct... A noter qu'à côté de ça Phoenix et Seattle avaient décidé de mettre la bagatelle de 301 points dans leur match (victoire Sonics 152-149)... La NBA est devenue folle !

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2006, 09:59 
Expert

SOIREE EXCEPTIONNELLE !!!!

KOBE MVP ! 81 points !!! 2è plus gros total derrière les 100 points de Chamberlain ! Et pour avoir vu le match, c'était pas le fantôme de Jordan c'était le clône amélioré de Jordan, car la défense sur lui était pot de colle, bon ok c'était contre Toronto et pas contre Detroit, mais ça n'enlève pas grand chose à son match, c'était de la défense homme à homme et il s'est quand même tapé Patterson sur le dos la plupart du temps... Enfin bref, un des moments historiques de la NBA, et je pourrai dire à mes petits enfants (ouais je vois loin), j'ai vu le match en direct... A noter qu'à côté de ça Phoenix et Seattle avaient décidé de mettre la bagatelle de 301 points dans leur match (victoire Sonics 152-149)... La NBA est devenue folle !

Et donc, Dallas fait jeu égal avec San Antonio, le vainqueur de l'Ouest est remis en cause et ça c'est fort. C'est la troisième défaite des Suns sur des très longs matchs, et à chaque fois ça fait des stats de malade pour les joueurs (Nash pas rattrapable sur les passes, Bell fait 31 pts)...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2006, 23:20 
Sacré trou du cul

Et c'est avec surprise que Bryant est élu joueur de la semaine avec une moyenne de 51.5 pts sur 4 matchs !!! Jordan reviens avec Rodman (puisqu'il a tellement envie de rejouer) et la on aura définitivement la saison la plus folle jamais vue en NBA ! Phil Jackson serait presque capable d'un coup comme ça pour gagner un titre, juste avant les playoffs il signe Jordan, Rodman, Jabbar, Magic pour entourer Bryant, Parker et Odom et le reste on s'en tape !!! Bon ok promis demain j'arrête de schnouffer !

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2006, 14:41 
Expert

Nouvelle soirée, et San Antonio a logiquement gagné face à Charlotte.

Orlando enchaîne 4 victoire sans Steve Francis, et s'offre Phoenix.

Detroit va-t-elle finir la saison sous les 10 défaites? Ce serait inédit, mais là, ils n'en ont que 5 à presque mi-saison...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure