Delirium Tremens a écrit:
Jim Jackson saison catastrophique parce qu'il joue pas, d'ailleurs sur ce point je trouve que D'Antoni merde un peu, quand les House et Jones ne sont pas dedans et qu'ils artillent à tire la rigot (ortho ?) un Jim Jackson maitrise mieux le jeu dans ce cas-là...
Y a sûrement une raison à ça...
Citation:
Sinon si Nash est réélu MVP, j'arrête purement et simplement de regarder la NBA, il l'a déjà volé l'année dernière, pas 2 fois. Faut pas oublier que c'est une récompense "individuelle" et Nash il vaut pas une cahuète face à un Billups qui est un énorme défenseur.
L'an dernier Nash a eu son trophée parce qu'il a développé son équipe et rendu ses coéquipiers meilleurs, tout en élevant de lui-même son équipe. Mais on a dit (toi) "oui, parce que Stoudamire....". Cette année, les Suns, sans Stoudamire et avec un recrutement que tout le monde pouvait croire étrange, ils sont toujours au top, et chaque joueur recruté est devenu une bombe. L'effet Nash, indéniablement, plus que l'effet Antoni. Le mec parvient à maintenir une équipe à flot et à rendre ses coéquipier plus offensif. Marion joueur du mois, Diaw et House meilleure progression, sans parler des Barbosa, Thomas...qui ont de quoi jouer et se faire la main. C'est grace au meneur, un vrai meneur.
Citation:
Même Parker l'a mis un peu mal lors du premier affrontement Phoenix-Spurs, il a prouvé qu'il ne fallait pas juste être bon aux shoots et aux passes pour gagner.
Parker quand il passera les 70% au lancer franc...
Citation:
- Bryant explose les compteurs, gère de mieux en mieux la balle, commence à jouer intelligemment, quand il aura 30 ans, il sera au summum. Et puis merde 81 points avec ou sans défense c'est monumental.
Bryant est un mauvais joueur qui apprend sur le tard qu'il a des coéquipier, c'est quand même triste pour un leader. Mais en playoff (si son équipe y va) il va tout merdé. Lui donner serait cautionner un ego pourri.
Citation:
- Iverson l'a jamais eu, et c'est pourtant le meilleur joueur depuis plusieurs saisons à mon avis, en tout cas le plus régulier, et quand il rejoue à la mène on voit que c'est un bon meneur-passeur.
Iverson le mériterait si son équipe était plus haut, et elle en aurait les moyens. ET il l'a eu en 2001 le trophée de MVP.
Citation:
- James parce qu'il est tout simplement trop fort, c'est Magic et Jordan dans le même corps mais avec la puissance d'un Barkley, s'il était entouré comme Nash à Phoenix, il tournerait à un triple-double de moyenne. Faut voir que James tourne à 7 rbds de moyenne, avec un jeu hypra posé (qui ne lui va pas du tout) et avec une attaque assez peu prolifique, et puis à part Ilgauskas qui met dedans quand il lui fait des passes, à côté ça vendange. Cherchez pas plus loin la star interplanétaire tout sport confondu c'est lui, le seul problème c'est que s'il lui donne maintenant le titre de MVP, adieu les records de Jabbar, Jordan, Robertson et autre Chamberlain.
James c'est la même chose, il est fabuleux, mais son équipe se prend trop souvent des claques et il ne transcende rien. Pas eu de chance cette année, avec la blessure de Hughes. Ce ne serait pas un mauvais choix ceci dit.
Citation:
Sinon Detroit ils sont forts pour récupérer des petits joueurs qui payent pas de mines, bon ils ont quand même lourdé Millisic (ortho ?) et l'année prochaine il sera meilleur contreur de la ligue s'il continue comme ça, mais Tony Delk en meneur de complément c'est du solide.
Oui, effectivement. Et Detroit a perdu un match contre Denver, et se retrouve quand même à une défaite de Dallas et deux de San Antonio...