Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 02:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 12:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Et voilà comment j'ai gagné 55 €. Parié 10 € sur la victoire de l'est et 5 € sur LeBron MVP et yeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh ! Tout bon ! Sinon concours de dunk d'anthologie, concours à 3 pts correct, TP gagne le truckejesaispacommentçasappelle et le match des all-star moyen en 1ère mi-tps et plutôt sympa en 2è, avec un petit TP pas mal du tout (par contre il a été sifflé pour un porté et comme le disait Boris Diaw c ss doute le premier sifflé du all-star game et pourtant c'était loin d'être le plus gros). Par contre pas sûr que ça valait le coup de ne dormir que 2h, je pense que c'était mon dernier all-star en direct...


Et moi j'emmerde le scope de mes parents, parce que trop fatigué, je me dis "vais me le faire peinard demain matin", et non, et Canal qui fait aucune rediff...

Bon Dirk a gagné le concours à 3 pts, TP et Kerr ont gagné ce truc que je sais pas non plus, le dunk devait être fort...

Ca a eul'air "compet'" le ASG, c'est dommage...J'ai revu du NBA+ le ASG de 2000 où les joueurs se marraient à mort et Jackson laissait jouer, et c'était plus fun...

Est-ce qu'Avery a souri???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 12:26 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin Susceptible a écrit:
Ca a eul'air "compet'" le ASG, c'est dommage...J'ai revu du NBA+ le ASG de 2000 où les joueurs se marraient à mort et Jackson laissait jouer, et c'était plus fun...

Est-ce qu'Avery a souri???


Perso je suis pour la compet' dans les All-Star Game, c chiant quand ça défend pas, c'est plus du basket, c'est un concours de dunk. Là la 1ère mi-tps était comme ça et ensuite Barkley a chambré l'est qui se prenait 17 pions et du coup hop ils ont commencé à s'énerver un peu grâce à Billups...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 14:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Perso je suis pour la compet' dans les All-Star Game, c chiant quand ça défend pas, c'est plus du basket, c'est un concours de dunk. Là la 1ère mi-tps était comme ça et ensuite Barkley a chambré l'est qui se prenait 17 pions et du coup hop ils ont commencé à s'énerver un peu grâce à Billups...


Ouais, mais est-ce qu'avery Johnson a souri?

Parce que ce mec ne se marre jamais, c'est extraordinaire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 15:16 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin Susceptible a écrit:
Ouais, mais est-ce qu'avery Johnson a souri?

Parce que ce mec ne se marre jamais, c'est extraordinaire...


Si si il a rigolé, y'a guère que le Sheed qui faisait un peu la gueule !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 17:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Le Pingouin Susceptible a écrit:
Ouais, mais est-ce qu'avery Johnson a souri?

Parce que ce mec ne se marre jamais, c'est extraordinaire...


Si si il a rigolé, y'a guère que le Sheed qui faisait un peu la gueule !


Voulait pas y aller...Moi j'ai une pensée pour Prince qui est le seul à pas avoir été All Star...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2006, 02:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
New York a donc obtenu....

Steve Francis

Contre

Trevor Ariza et Anfernee Hardaway...

Moi je dis, c'est pas possible de négocier comme ça...Zont fumé les Magics!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2006, 23:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Colangelo devient le GM des Raptors, et donc Toronto va pas tarder à reprendre des couleurs.

Pour info, Colangelo c'est le monsieur de Phoenix qui parvient à créer continuellement de grosses équipes (sans titres, certes).

Chris Bosh soutient son coach, mais nul doute que tout ça va changer. Steve Nash finira sûrement sa carrière au Canada...

Sinon, Phoenix se sépare de Jimmy Jackson (catastrophique saison) et Detroit signe Tony Delk...Dallas tient bon, San Antonio n'est pas pressé, Detroit est bien seul à l'Est, et les reste de la ligue tousse...

Ah si! Stoudamire n'est pas encore revenu, il sera sûrement pas là avant la saison prochaine...Et d'après les rumeurs, Nash pourrait bien finir MVP, même Iverson le dit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006, 00:45 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin Susceptible a écrit:
Colangelo devient le GM des Raptors, et donc Toronto va pas tarder à reprendre des couleurs.

Pour info, Colangelo c'est le monsieur de Phoenix qui parvient à créer continuellement de grosses équipes (sans titres, certes).

Chris Bosh soutient son coach, mais nul doute que tout ça va changer. Steve Nash finira sûrement sa carrière au Canada...

Sinon, Phoenix se sépare de Jimmy Jackson (catastrophique saison) et Detroit signe Tony Delk...Dallas tient bon, San Antonio n'est pas pressé, Detroit est bien seul à l'Est, et les reste de la ligue tousse...

Ah si! Stoudamire n'est pas encore revenu, il sera sûrement pas là avant la saison prochaine...Et d'après les rumeurs, Nash pourrait bien finir MVP, même Iverson le dit...


Jim Jackson saison catastrophique parce qu'il joue pas, d'ailleurs sur ce point je trouve que D'Antoni merde un peu, quand les House et Jones ne sont pas dedans et qu'ils artillent à tire la rigot (ortho ?) un Jim Jackson maitrise mieux le jeu dans ce cas-là...

Sinon si Nash est réélu MVP, j'arrête purement et simplement de regarder la NBA, il l'a déjà volé l'année dernière, pas 2 fois. Faut pas oublier que c'est une récompense "individuelle" et Nash il vaut pas une cahuète face à un Billups qui est un énorme défenseur. Même Parker l'a mis un peu mal lors du premier affrontement Phoenix-Spurs, il a prouvé qu'il ne fallait pas juste être bon aux shoots et aux passes pour gagner. Donc non et re-non, et puis je vois mal comment le titre ne pourrait pas aller à un du trio de tête des marqueurs (Bryant - James - Iverson) :

- Bryant explose les compteurs, gère de mieux en mieux la balle, commence à jouer intelligemment, quand il aura 30 ans, il sera au summum. Et puis merde 81 points avec ou sans défense c'est monumental.

- Iverson l'a jamais eu, et c'est pourtant le meilleur joueur depuis plusieurs saisons à mon avis, en tout cas le plus régulier, et quand il rejoue à la mène on voit que c'est un bon meneur-passeur.

- James parce qu'il est tout simplement trop fort, c'est Magic et Jordan dans le même corps mais avec la puissance d'un Barkley, s'il était entouré comme Nash à Phoenix, il tournerait à un triple-double de moyenne. Faut voir que James tourne à 7 rbds de moyenne, avec un jeu hypra posé (qui ne lui va pas du tout) et avec une attaque assez peu prolifique, et puis à part Ilgauskas qui met dedans quand il lui fait des passes, à côté ça vendange. Cherchez pas plus loin la star interplanétaire tout sport confondu c'est lui, le seul problème c'est que s'il lui donne maintenant le titre de MVP, adieu les records de Jabbar, Jordan, Robertson et autre Chamberlain.

Sinon Detroit ils sont forts pour récupérer des petits joueurs qui payent pas de mines, bon ils ont quand même lourdé Millisic (ortho ?) et l'année prochaine il sera meilleur contreur de la ligue s'il continue comme ça, mais Tony Delk en meneur de complément c'est du solide.

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006, 00:46 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin Susceptible a écrit:
Colangelo devient le GM des Raptors, et donc Toronto va pas tarder à reprendre des couleurs.

Pour info, Colangelo c'est le monsieur de Phoenix qui parvient à créer continuellement de grosses équipes (sans titres, certes).

Chris Bosh soutient son coach, mais nul doute que tout ça va changer. Steve Nash finira sûrement sa carrière au Canada...

Sinon, Phoenix se sépare de Jimmy Jackson (catastrophique saison) et Detroit signe Tony Delk...Dallas tient bon, San Antonio n'est pas pressé, Detroit est bien seul à l'Est, et les reste de la ligue tousse...

Ah si! Stoudamire n'est pas encore revenu, il sera sûrement pas là avant la saison prochaine...Et d'après les rumeurs, Nash pourrait bien finir MVP, même Iverson le dit...


Jim Jackson saison catastrophique parce qu'il joue pas, d'ailleurs sur ce point je trouve que D'Antoni merde un peu, quand les House et Jones ne sont pas dedans et qu'ils artillent à tire la rigot (ortho ?) un Jim Jackson maitrise mieux le jeu dans ce cas-là...

Sinon si Nash est réélu MVP, j'arrête purement et simplement de regarder la NBA, il l'a déjà volé l'année dernière, pas 2 fois. Faut pas oublier que c'est une récompense "individuelle" et Nash il vaut pas une cahuète face à un Billups qui est un énorme défenseur. Même Parker l'a mis un peu mal lors du premier affrontement Phoenix-Spurs, il a prouvé qu'il ne fallait pas juste être bon aux shoots et aux passes pour gagner. Donc non et re-non, et puis je vois mal comment le titre ne pourrait pas aller à un du trio de tête des marqueurs (Bryant - James - Iverson) :

- Bryant explose les compteurs, gère de mieux en mieux la balle, commence à jouer intelligemment, quand il aura 30 ans, il sera au summum. Et puis merde 81 points avec ou sans défense c'est monumental.

- Iverson l'a jamais eu, et c'est pourtant le meilleur joueur depuis plusieurs saisons à mon avis, en tout cas le plus régulier, et quand il rejoue à la mène on voit que c'est un bon meneur-passeur.

- James parce qu'il est tout simplement trop fort, c'est Magic et Jordan dans le même corps mais avec la puissance d'un Barkley, s'il était entouré comme Nash à Phoenix, il tournerait à un triple-double de moyenne. Faut voir que James tourne à 7 rbds de moyenne, avec un jeu hypra posé (qui ne lui va pas du tout) et avec une attaque assez peu prolifique, et puis à part Ilgauskas qui met dedans quand il lui fait des passes, à côté ça vendange. Cherchez pas plus loin la star interplanétaire tout sport confondu c'est lui, le seul problème c'est que s'il lui donne maintenant le titre de MVP, adieu les records de Jabbar, Jordan, Robertson et autre Chamberlain.

Sinon Detroit ils sont forts pour récupérer des petits joueurs qui payent pas de mines, bon ils ont quand même lourdé Millisic (ortho ?) et l'année prochaine il sera meilleur contreur de la ligue s'il continue comme ça, mais Tony Delk en meneur de complément c'est du solide.

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006, 02:37 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Dans le genre bonne pioche, je viens de voir que Ronald Murray était dans le 5 des Cavs. C'est celui qui avait participé à la bonne tenue de Seattle lors de la blessure de Ray Allen l'année dernière ou y'a 2 ans. Ca va permettre de combler (enfin c'est relatif) l'absence de Larry Hugues. Et ensuite ça fera un bon petit remplaçant de Hugues, et Jones retournera au poste de meneur (remplaçant) pur. Bon c'est pas non plus le transfert du siècle, mais ils commencent à faire de meilleur choix...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006, 13:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Jim Jackson saison catastrophique parce qu'il joue pas, d'ailleurs sur ce point je trouve que D'Antoni merde un peu, quand les House et Jones ne sont pas dedans et qu'ils artillent à tire la rigot (ortho ?) un Jim Jackson maitrise mieux le jeu dans ce cas-là...


Y a sûrement une raison à ça...

Citation:
Sinon si Nash est réélu MVP, j'arrête purement et simplement de regarder la NBA, il l'a déjà volé l'année dernière, pas 2 fois. Faut pas oublier que c'est une récompense "individuelle" et Nash il vaut pas une cahuète face à un Billups qui est un énorme défenseur.


L'an dernier Nash a eu son trophée parce qu'il a développé son équipe et rendu ses coéquipiers meilleurs, tout en élevant de lui-même son équipe. Mais on a dit (toi) "oui, parce que Stoudamire....". Cette année, les Suns, sans Stoudamire et avec un recrutement que tout le monde pouvait croire étrange, ils sont toujours au top, et chaque joueur recruté est devenu une bombe. L'effet Nash, indéniablement, plus que l'effet Antoni. Le mec parvient à maintenir une équipe à flot et à rendre ses coéquipier plus offensif. Marion joueur du mois, Diaw et House meilleure progression, sans parler des Barbosa, Thomas...qui ont de quoi jouer et se faire la main. C'est grace au meneur, un vrai meneur.

Citation:
Même Parker l'a mis un peu mal lors du premier affrontement Phoenix-Spurs, il a prouvé qu'il ne fallait pas juste être bon aux shoots et aux passes pour gagner.


Parker quand il passera les 70% au lancer franc...

Citation:
- Bryant explose les compteurs, gère de mieux en mieux la balle, commence à jouer intelligemment, quand il aura 30 ans, il sera au summum. Et puis merde 81 points avec ou sans défense c'est monumental.


Bryant est un mauvais joueur qui apprend sur le tard qu'il a des coéquipier, c'est quand même triste pour un leader. Mais en playoff (si son équipe y va) il va tout merdé. Lui donner serait cautionner un ego pourri.

Citation:
- Iverson l'a jamais eu, et c'est pourtant le meilleur joueur depuis plusieurs saisons à mon avis, en tout cas le plus régulier, et quand il rejoue à la mène on voit que c'est un bon meneur-passeur.


Iverson le mériterait si son équipe était plus haut, et elle en aurait les moyens. ET il l'a eu en 2001 le trophée de MVP.

Citation:
- James parce qu'il est tout simplement trop fort, c'est Magic et Jordan dans le même corps mais avec la puissance d'un Barkley, s'il était entouré comme Nash à Phoenix, il tournerait à un triple-double de moyenne. Faut voir que James tourne à 7 rbds de moyenne, avec un jeu hypra posé (qui ne lui va pas du tout) et avec une attaque assez peu prolifique, et puis à part Ilgauskas qui met dedans quand il lui fait des passes, à côté ça vendange. Cherchez pas plus loin la star interplanétaire tout sport confondu c'est lui, le seul problème c'est que s'il lui donne maintenant le titre de MVP, adieu les records de Jabbar, Jordan, Robertson et autre Chamberlain.


James c'est la même chose, il est fabuleux, mais son équipe se prend trop souvent des claques et il ne transcende rien. Pas eu de chance cette année, avec la blessure de Hughes. Ce ne serait pas un mauvais choix ceci dit.

Citation:
Sinon Detroit ils sont forts pour récupérer des petits joueurs qui payent pas de mines, bon ils ont quand même lourdé Millisic (ortho ?) et l'année prochaine il sera meilleur contreur de la ligue s'il continue comme ça, mais Tony Delk en meneur de complément c'est du solide.


Oui, effectivement. Et Detroit a perdu un match contre Denver, et se retrouve quand même à une défaite de Dallas et deux de San Antonio...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006, 15:00 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin Susceptible a écrit:
L'an dernier Nash a eu son trophée parce qu'il a développé son équipe et rendu ses coéquipiers meilleurs, tout en élevant de lui-même son équipe. Mais on a dit (toi) "oui, parce que Stoudamire....". Cette année, les Suns, sans Stoudamire et avec un recrutement que tout le monde pouvait croire étrange, ils sont toujours au top, et chaque joueur recruté est devenu une bombe. L'effet Nash, indéniablement, plus que l'effet Antoni. Le mec parvient à maintenir une équipe à flot et à rendre ses coéquipier plus offensif. Marion joueur du mois, Diaw et House meilleure progression, sans parler des Barbosa, Thomas...qui ont de quoi jouer et se faire la main. C'est grace au meneur, un vrai meneur.


C'est là qu'on est pas d'accord, pour moi Nash bénéficie du jeu de D'Antoni et surtout du niveau de ses partenaires. Alors que toi c'est l'inverse. Après bien entendu, sans un joueur type Nash le jeu de D'Antoni ne marche pas ça c'est clair, mais un Parker ferait sans doute le même boulot, sauf que sans shoot extérieur il n'écarterait pas les défenses. Mais sinon je ne nie pas que c'est le meneur le plus pur de la NBA, que sans lui Diaw, House, Barbosa, n'aurait sans doute pas d'aussi grosses stats, mais je pense que sans Diaw, House, Marion... Nash n'aurait pas ses stats là non plus. Ce qu'il faudrait calculer, c'est le nombre de passes par rapport aux points de l'équipe (et aux shoots tentés) et faire un ratio et on verrait que le jeu pratiqué avantage les stats de Nash. Nash est un super joueur, un des meilleurs meneurs du monde... mais là on parle de MVP de la NBA, soit LE meilleur joueur du monde. Je m'en fous de savoir que l'équipe du MVP fait 60 victoires, si on juge par rapport aux victoires alors filons-le à Billups point final. Il faut un minimum de résultats, ça ok, une équipe non qualifiée en playoff ne peut pas avoir le MVP de la saison dans ses rangs (quoique c'est techniquement possible, l'année dernière James était ss doute pas loin de l'avoir sans qualifier son équipé, et cette année Bryant peut l'avoir sans qualifier son équipe) mais c'est une récompense individuelle, si Nash rend ses coéquipiers si bon que ça pour quoi avec des (très) bonnes équipes (me souviens de Dallas avec Nowitzki-Jamison-Walker-Nash) il ne gagne jamais le titre. Pour en revenir à Billups on voit qu'un coach ça peut tout changer, mets Nash avec Brown (Larry) ou Popovich et il ne fait presque plus rien, d'ailleurs je suis presque persuadé que ces 2 entraineurs n'en voudraient pas en tant que meneur titulaire ! Enfin bref je me plante p-e j'aimerai bien le voir à Toronto dans une équipe vraiment faible, voir s'il transcende vraiment les joueurs, House a toujours été un joueur qui pouvait s'enflammer, sauf que pour qu'ils s'enflamment il faut du jeu enflammable, Diaw a toujours été un petit bijou du basket, D'Antoni a compris comment l'utiliser... Pour moi ce n'est pas Nash qui transcende ces joueurs, c'est un tout...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006, 15:03 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23682
ça risque d'être Bryant, le MVp quand même...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2006, 23:53 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Boris Diaw est en très grande forme, y'a 2 jours il passait 18 pts, 11 passes et 9 rebonds au Magic et là il vient de faire son 2è triple-double contre Dallas : 24 pts, 10 rbds, 10 passes (et 0 balles perdues et 9/15 aux shoots). Et Dallas 2 défaites de suite !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 21:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Boris Diaw est en très grande forme, y'a 2 jours il passait 18 pts, 11 passes et 9 rebonds au Magic et là il vient de faire son 2è triple-double contre Dallas : 24 pts, 10 rbds, 10 passes (et 0 balles perdues et 9/15 aux shoots). Et Dallas 2 défaites de suite !


A noter que Tim Thomas signe chez les Suns et enquille dès le premier match...20 points en peu de temps de jeu.

Sinon, pour répondre au long fil sur Nash. Je vois ce que tu veux dire, mais pour moi, il faut voir au delà des stats pures. Sinon, on le file à Iverson. C'est aussi un état d'esprit, une évolution du jeu. L'an dernier, les Suns se sont focalisé sur Stoudamire, et Nash l'a aussi fait évoluer. Il suffit de voir Amare avant et après l'arrivée de Nash. Pareil pour Marion, il y a une évolution. C'est attribuable à D'Antoni, évidemment. Mais le meneur et leader de l'équipe il est sur le terrain, il parle, il est là. Et Diaw était inexistant à Atlanta, invisible. Le mec était un échec. Il a aujourd'hui le truc qui fait que les Hawks se bouffent le cul, et les bulls doivent être vénère de voir Thomas (qui est pas un génie) enquiller 20 pts comme ça, avec de belles stats. Ces belles stats, c'est aussi tout ce que libère Nash sur le terrain, parce que c'est un jeu offensif, et que c'est un joueur comme ça, et c'est beau à voir. J'adore Iverson et Bryant, mais ils ont aussi un "certain" manque de confiance dans leurs partenaires. Nash lui il fait participer tout le monde, et ça joue. Kurt Thomas en a parlé en interview, il disait que Marbury, dans les moment serrés, il shootait, il "assumait", alors que Nash déléguait et faisait confiance et selon Thomas, c'était ça être un leader, parce que ça donne confiance aux autres joueurs qui sont impliqués et qui jouent en conséquence. Après, c'est une récompense individuelle. Donc bon, reste à voir ce que l'on veut.

Maintenant, le mec est pas un grand défenseur, et c'est sa faiblesse, et Dirk défend mieux sans son influence. Donc effectivement, avec un autre Coach Nash serait pas aussi avantagé, mais je suis sûr que tu dis à Brown "tu veux de Nash", il prend, direct, parce qu'il voudra le joueur discipliné qui anime les autres, ce qui lui manque par dessus tout. Brown à NY il a des individualités et pas une équipe et il y arrive pas. Les Suns, les Spurs, les Mavs, les Pistons surtout, c'est une équipe et ça se voit direct, tout le monde fait son truc.

Sinon, C'est qui le Walker de Dallas de l'époque? Je pense à Finley, moi. Et par rapport à cette équipe, c'était beaucoup, de joueurs jeunes. Pareil pour Phoenix, l'an dernier, tu mettais une équipe championne NBA contre des jeunes qui font pour la première fois des phases finales, le résultat est là. Y a pas un champion à Dallas, à San Antonio, Tu as Duncan et Horry, des types qui savent gérer. Ca va évoluer, et les Suns, s'ils se maintiennent, seront champions.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web