Le Pingouin a écrit:
Comme prévu Detroit a disposé sans trop de problème d'une équipe de Miami qui va encore connaître des difficultés...Surtout s'ils doivent affronter Indiana au premier tour...
Dallas a battu San Antonio Vendredi soir, et Samedi Charlotte et du coup colle au cul de San Antonio. Et quand on voit le match contre les Spurs, on voit que Dallas est quand même un candidat sérieux.
Sinon, pour l'Ouest ça a l'air joué pour les Jazz mais les Hornets restent dans la course contre les lakers. Il reste 6-7 matchs.
Philadelphie est pour l'instant out pour les playoffs...Ce serait moche de les voir out, mais Chicago (l'équipe déception de l'année) s'accroche.
Les cavs risquent de se retrouver dans la même situation que les mavs, derrière Détroit alors que deuxième de l'Est en terme de victoire...Mais James est clairement le MVP mais la jeunesse...(de toute façon là ça se joue entre lui et Dirk, qui a fait un mois de Mars monumental et continue en Avril). Le filer à Bryant ce serait une insulte...
Bon, les lakers finissent quand même en playoff, merci Phil. Les Knicks finiront dernier de la ligue...(égalité avec Portland et Charlotte).
Coach de l'année? Flip Saunders ou Avery Johnson? C'est chaud. Pour moi c'est Avery, qui tire clairement le meilleur de son équipe. Mais les résultats de Detroit vont faire pencher la balance.
On verra...