Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 19:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2006, 03:45 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Même si tout le monde annonce Nash ou Nowitzki, je persiste et signe sur LeBron James, nouveau coup d'éclat pour King James avec 47 pts 12 rbds et 10 passes face à un Wade tout prêt du triple double également mais avec un bien moindre pourcentage (quoique 50% tout de même ce qui est quand même excellent)... Alors oui il est jeune il l'aura très certainement dans 1 an ou 2 mais reste qu'il réalise une saison de fou ! Si c'est pas lui je me dis que j'aimerai bien qu'on le file à Elton Brand (ou à Iverson mais ça je l'ai déjà dit plein de fois), au pire à Bryant, mais surtout pas Nash (mérite-t-il un titre de MVP ? Sans doute plus cette année que l'année dernière, reste qu'avec 2 titres de MVP il rentre dans la légende, et à mon sens Nash ne mérite pas d'être dans la légende de la NBA...) et Nowitzki je trouverai ça très bof comme choix, car il y a bien meilleur dans le même style...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2006, 10:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Même si tout le monde annonce Nash ou Nowitzki, je persiste et signe sur LeBron James, nouveau coup d'éclat pour King James avec 47 pts 12 rbds et 10 passes face à un Wade tout prêt du triple double également mais avec un bien moindre pourcentage (quoique 50% tout de même ce qui est quand même excellent)... Alors oui il est jeune il l'aura très certainement dans 1 an ou 2 mais reste qu'il réalise une saison de fou ! Si c'est pas lui je me dis que j'aimerai bien qu'on le file à Elton Brand (ou à Iverson mais ça je l'ai déjà dit plein de fois), au pire à Bryant, mais surtout pas Nash (mérite-t-il un titre de MVP ? Sans doute plus cette année que l'année dernière, reste qu'avec 2 titres de MVP il rentre dans la légende, et à mon sens Nash ne mérite pas d'être dans la légende de la NBA...) et Nowitzki je trouverai ça très bof comme choix, car il y a bien meilleur dans le même style...


Moi je pense que tu vas regretter de ne pas t'être suicidé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2006, 17:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Les Clippers dans la merde

Los Angeles ne sait pas quoi faire, jouer à fond la carte de la première place à Phoenix pour la division pacific, ou perdre des matchs délibérément pour finir 6ème.

Pourquoi?

Parce que personne ne veut être cinquième et se taper Dallas ou San Antonio au premier tour...Le principe des playoff fait que le cinquième est dans la merde par rapport au sixième qui se tapera Denver, équipe beaucoup plus faible.

Du coup, pour les clippers qui viennent de battre Phoenix (qui a définitivement perdu Stoudamire pour la saison), c'est le choix Cornélien, sachant que s'ils finissent cinquième, ils sont bonbons (pas moyen que LA batte Dallas ou San Antonio)

Sinon, Sacramento a battu de façon apparemment classe les Spurs chez eux, ce qui laisse envisager un premier tour dur pour San Antonio, la bande à Artest ayant finalement faim...

Prochains gros matchs à suivre: Detroit Miami (même si les heat sont vraiment à la ramasse ces temps-ci) et Dallas-San Antonio (même si Dallas a peu de chance).

Ca se présente bien pour Brand en meilleure progression, et pour James en MVP (petite campagne récente dans la presse pour Carter, avec les beaux résultats des Nets, mais peu de chance quand même).

voilà!

Sinon, l'épisode Knicks continue:

"I played for the Clippers and we were bad, but I don't remember being around anything like this," (Richardson)

"Somehow you got to find five guys that care enough to compete. You got to hope you have enough pride to compete. I never in my life thought I'd have to be in a position where you're begging guys to play. (Brown)

Richardson a voulu démater la tête à Marbury, tellement il en peut plus...De toute façon les probabilités de voir Marbury dégager à la fin de la saison sont énormes (pour aller chez les Wolves, apparemment, eux aussi en manque de victoire et nostalgique du tandem). A moins qu'ils n'obtiennent Garnett , mais ça ce serait trop gros(contre quoi tu obtiens un mec comme Garnett?).

Au moins les knicks vont récupérer un premier tour honorable (le premier choix est envisageable), donc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2006, 17:58 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Ca se présente bien pour Brand en meilleure progression, et pour James en MVP (petite campagne récente dans la presse pour Carter, avec les beaux résultats des Nets, mais peu de chance quand même).


James avec la fin de saison qu'il est en train de faire, il le mérite largement reste le problème de l'âge, si on lui donne maintenant, on est pratiquement sûr de lui donner pour les 6-7 prochaines années sauf blessure grave... Reste qu'avec une légère baisse de régime de Bryant et de Iverson il reste le seul possible pour contrer le duo Nash-Nowitzki avec p-e Wade... mais je comprendrais pas que ce soit Wade plutôt que James... Mais je vote pour LBJ pour le titre de MVP quand même, s'il remontait sa moyenne de passes à 7, plus encore 2-3 triples-doubles, je pense qu'il l'aura sûr... Sinon C. Paul est pas passé super loin d'un quadruple-double hier soir, bon ok il lui manquait 4 interceptions, mais il avait déjà 6 interceptions avant la fin du 4è quart-temps et il y a eu prolongation... Ce qu'il fait en ce moment c'est énorme, lui il a écrasé les 1% de chance qu'il restait à Villanueva...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2006, 18:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
James avec la fin de saison qu'il est en train de faire, il le mérite largement reste le problème de l'âge, si on lui donne maintenant, on est pratiquement sûr de lui donner pour les 6-7 prochaines années sauf blessure grave... Reste qu'avec une légère baisse de régime de Bryant et de Iverson il reste le seul possible pour contrer le duo Nash-Nowitzki avec p-e Wade... mais je comprendrais pas que ce soit Wade plutôt que James... Mais je vote pour LBJ pour le titre de MVP quand même, s'il remontait sa moyenne de passes à 7, plus encore 2-3 triples-doubles, je pense qu'il l'aura sûr... Sinon C. Paul est pas passé super loin d'un quadruple-double hier soir, bon ok il lui manquait 4 interceptions, mais il avait déjà 6 interceptions avant la fin du 4è quart-temps et il y a eu prolongation... Ce qu'il fait en ce moment c'est énorme, lui il a écrasé les 1% de chance qu'il restait à Villanueva...


Paul a surdominé la saison rookie, c'est clair. Villanueva est pas mauvais cela dit...Frye s'est blessé et a tué ses chances et il semble que Bogut soit une fausse alarme de plus...

Quand je pense qu'il y a eu une draft James-Wade-Bosh-Anthony-Diaw-Howard...
2003, l'année qui tue...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006, 09:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Comme prévu Detroit a disposé sans trop de problème d'une équipe de Miami qui va encore connaître des difficultés...Surtout s'ils doivent affronter Indiana au premier tour...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2006, 13:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Le Pingouin a écrit:
Comme prévu Detroit a disposé sans trop de problème d'une équipe de Miami qui va encore connaître des difficultés...Surtout s'ils doivent affronter Indiana au premier tour...


Dallas a battu San Antonio Vendredi soir, et Samedi Charlotte et du coup colle au cul de San Antonio. Et quand on voit le match contre les Spurs, on voit que Dallas est quand même un candidat sérieux.

Sinon, pour l'Ouest ça a l'air joué pour les Jazz mais les Hornets restent dans la course contre les lakers. Il reste 6-7 matchs.

Philadelphie est pour l'instant out pour les playoffs...Ce serait moche de les voir out, mais Chicago (l'équipe déception de l'année) s'accroche.

Les cavs risquent de se retrouver dans la même situation que les mavs, derrière Détroit alors que deuxième de l'Est en terme de victoire...Mais James est clairement le MVP mais la jeunesse...(de toute façon là ça se joue entre lui et Dirk, qui a fait un mois de Mars monumental et continue en Avril). Le filer à Bryant ce serait une insulte...

Bon, les lakers finissent quand même en playoff, merci Phil. Les Knicks finiront dernier de la ligue...(égalité avec Portland et Charlotte).

Coach de l'année? Flip Saunders ou Avery Johnson? C'est chaud. Pour moi c'est Avery, qui tire clairement le meilleur de son équipe. Mais les résultats de Detroit vont faire pencher la balance.

On verra...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2006, 13:38 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Dallas a battu San Antonio Vendredi soir, et Samedi Charlotte et du coup colle au cul de San Antonio. Et quand on voit le match contre les Spurs, on voit que Dallas est quand même un candidat sérieux.


Oui et non sur la première mi-temps (j'ai pas vu la fin) on voit quand même qu'ils ont des lacunes, le jeu est parfois un peu foutoir, alors que chez les Spurs il est maitrisé à chaque possession, vendredi les Mavs ils sont sauvés grâce à une mi-temps exceptionnelle de Josh Howard et un Tim Duncan des très petits soirs, ensuite je sais pas ce que ça a fait, visiblement Nowitzki c'est un peu repris en seconde mi-temps, mais la première le jeu me semblait bien plus huilé chez les spurs. Par contre les Mavs même si je trouve pas l'équipe exceptionnelle, ont l'avantage tout comme les Spurs d'avoir un banc plus que correct !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2006, 17:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Dallas a battu San Antonio Vendredi soir, et Samedi Charlotte et du coup colle au cul de San Antonio. Et quand on voit le match contre les Spurs, on voit que Dallas est quand même un candidat sérieux.


Oui et non sur la première mi-temps (j'ai pas vu la fin) on voit quand même qu'ils ont des lacunes, le jeu est parfois un peu foutoir, alors que chez les Spurs il est maitrisé à chaque possession, vendredi les Mavs ils sont sauvés grâce à une mi-temps exceptionnelle de Josh Howard et un Tim Duncan des très petits soirs, ensuite je sais pas ce que ça a fait, visiblement Nowitzki c'est un peu repris en seconde mi-temps, mais la première le jeu me semblait bien plus huilé chez les spurs. Par contre les Mavs même si je trouve pas l'équipe exceptionnelle, ont l'avantage tout comme les Spurs d'avoir un banc plus que correct !


Deuxième mi-temps avec un Dirk imparable, et une solide couverture de l'équipe. J'ai trouvé que San Antonio trainait la patte sur la fin du match, surtout en défense.
Après, les playoffs c'est un autre jeu et on va voir des mecs comme Horry sortir de leur torpeur et enquiller...Donc San Antonio va sûrement être au top. On verra. De toute façon, les deux équipes se rencontreront au second tour, ce qui assure à Phoenix la finale de conférence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 01:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Orlando, quelle équipe

4 matchs, victoires contre Dallas, Miami, Milwaukee et Detroit.

Ca calme...Ils mettent la branlée à Philadelphie...

Keskispasse????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 10:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Le Pingouin a écrit:
Orlando, quelle équipe

4 matchs, victoires contre Dallas, Miami, Milwaukee et Detroit.

Ca calme...Ils mettent la branlée à Philadelphie...

Keskispasse????


Et ils viennent de battre San Antonio...7 victoires d'affilée pour les magics.

Et Dallas qui perd contre les Suns...Je pense que tout le monde a accepté sa position là...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2006, 14:36 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Les Suns ont perdu face à Golden State (et Detroit face à Toronto sans Bosh) et visiblement Diaw a joué meneur résultat : 11 pts, 11 rbds et 16 passes, 2 interceptions et 3 contres !!! Bon ok y'a également 5 balles perdues mais avec le ratio passes décisives/balles perdues, c'est pas si énorme que ça ! Bref là il vient de gagner son trophée de joueur ayant le plus progressé (cela dit West a mis 31 pts et 12 rbds !!!)... Bon dans quelques jours les pronos pour les playoffs !!!

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2006, 02:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Les Suns ont perdu face à Golden State (et Detroit face à Toronto sans Bosh) et visiblement Diaw a joué meneur résultat : 11 pts, 11 rbds et 16 passes, 2 interceptions et 3 contres !!! Bon ok y'a également 5 balles perdues mais avec le ratio passes décisives/balles perdues, c'est pas si énorme que ça ! Bref là il vient de gagner son trophée de joueur ayant le plus progressé (cela dit West a mis 31 pts et 12 rbds !!!)... Bon dans quelques jours les pronos pour les playoffs !!!


Detroit ct l'équipe de réserve, les titulaires ont à peine joué. Phoenix pareil, sans Nash et Bell...

Sinon, oui, Boris est archi favori!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2006, 03:21 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Euh... comment dire... Dwight Howard a ridiculisé les Sixers (et surtout leurs intérieurs) à lui tout seul avec un petit 28 pts et 26 rbds (9 off) !!!! (est-ce le record de la saison ?) Orlando ils ont tout compris en se séparant de Francis, c'est dommage parce que le gars a pas un mauvais fond (comparé à un Marbury) et est plutôt bon, mais il empêchait les jeunes d'éclore et stéréotypait trop le jeu... Et là à mon sens ils ont beaucoup de thunes sous le salary cap, mais ils ne devraient pas essayer de s'acheter une star, des bons joueurs de complément pour entourer Howard et Nelson, avec déjà Turkoglu, Milicic et Ariza, y'a déjà un bon banc, et si Milicic progresse il pourrait y avoir la plus belle doublette d'intérieur derrière les Pistons... (bon les Bobcats ont un énorme potentiel à ce niveau là également, mais je trouve May quand même super lourdeau, en université ça marche p-e, en NBA ça va plus vite, faudra qu'il maigrisse)...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2006, 09:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Euh... comment dire... Dwight Howard a ridiculisé les Sixers (et surtout leurs intérieurs) à lui tout seul avec un petit 28 pts et 26 rbds (9 off) !!!! (est-ce le record de la saison ?) Orlando ils ont tout compris en se séparant de Francis, c'est dommage parce que le gars a pas un mauvais fond (comparé à un Marbury) et est plutôt bon, mais il empêchait les jeunes d'éclore et stéréotypait trop le jeu... Et là à mon sens ils ont beaucoup de thunes sous le salary cap, mais ils ne devraient pas essayer de s'acheter une star, des bons joueurs de complément pour entourer Howard et Nelson, avec déjà Turkoglu, Milicic et Ariza, y'a déjà un bon banc, et si Milicic progresse il pourrait y avoir la plus belle doublette d'intérieur derrière les Pistons... (bon les Bobcats ont un énorme potentiel à ce niveau là également, mais je trouve May quand même super lourdeau, en université ça marche p-e, en NBA ça va plus vite, faudra qu'il maigrisse)...


Orlando peut s'offrir qui ils veulent...Ca laisse de la place à l'imagination quand tu vois qu'ils alignent 8 victoires contre les plus grosses équipes...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web