Delirium Tremens a écrit:
Pour avoir vu le match ce soir (Cavs-Phoenix) je peux te dire que Nash a à la fois presque fait gagner son équipe mais c'est aussi lui qui l'a fait perdre (à lui tout seul, il n'a fait que des mauvais choix). Il a géré la fin de match comme une merde, c'est là pour moi le gros problème de Phoenix et bien qu'ils se soient renforcés je les vois pas arriver en finale NBA. C'est de la faute à D'Antoni plus qu'à Nash, il n'y a aucun système de fait sur la fin, bon on peut dire la même chose de l'autre côté, où il n'y avait que LeBron qui jouait, mais Mike Brown est un coach défensif donc lui ses sytèmes c'était surtout à ce niveau-là et puis il sait très bien qu'avec un joueur aussi puissant et rapide que James, il y aura des fautes sur son équipe alors qu'avec un système tout à l'extérieur de Phoenix ça fait moins de lancers. Beau match mises à part les 2 dernières minutes, James fait un match très moyen en 1ère mi-temps et au 3è quart-tps il explose tout, Nash c'est l'inverse (très bonne 1ère et 2è mi-tps à chier) et Diaw a joué juste comme toujours...
Le problème de Nash c'est qu'il porte tout seul son équipe depuis le début de l'année. Et des fins de matchs cette année il en a sauvé une bonne dizaine, alors s'il en foire une...Et faut arrêter avec D'Antoni, ta bête noire, son équipe est 3ème de la conf. Ouest en digérant chacun de ses transferts et sans son joueur star. Critique tout ce que tu veux, le mec sait y faire, peut-être plus en recruteur ou en sachant quoi faire de ses joueurs qu'en coach, mais il est très loin d'être con. Diaw en est la preuve vivante.
Moi j'ai vu Houston-Miami, et quelques constatations s'imposent:
-Miami n'a aucun chance
-Wade est un très grand joueur, mais il est le petit chien de Shaq; du coup aucune crise d'égo, mais quand Shaq va partir, que restera-t-il de Dwayne?
-La défense de Miami est violente, difficile, c'est vraiment du Riley. Comment ce mec qui produisait avec les lakers le plus beau jeu offensif est-il devenu l'apotre de la défense.
-Mc Grady est seul, si seul.......................