Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Nov 2024, 00:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2006, 15:29 
Sacré trou du cul

Le Pingouin Susceptible a écrit:
Detroit va-t-elle finir la saison sous les 10 défaites? Ce serait inédit, mais là, ils n'en ont que 5 à presque mi-saison...

J'aurai quand même la haine que ce soit cette équipe qui prenne le record des Bulls... Cela dit l'équipe est bcp plus homogène que celle de Batman-Superman-Rodman...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2006, 17:43 
Expert

Ron Artest fait capoter le deal avec Sacramento, la diva ne veut pas jouer chez les Kings...

Indiana récupérait Peja, ça les aurait aidé...Putain de joueur à la con cet Artest, franchement, être payé à dire des conneries, faire des disques de merde et foutre en l'air son équipe...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2006, 17:52 
Sacré trou du cul

Apparemment il est revenu sur ses dires en disant qu'il voulait bien jouer aux Kings, mais Sacramento du coup est maintenant un peu mitigé dans le fait d'obtenir un joueur qui fait des caprices à tout bout de champs. Artest il va finir par dégager de la ligue tout simplement si ça continue. C'est un très bon joueur mais s'il pourrit les ambiances des équipes son apport sur le terrain ne récupèrera pas son desapport hors terrain...

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2006, 01:09 
Sacré trou du cul

C'est pas beau ça : http://video.google.com/nba.html

3$95 le match ça me va ! Enfin pour des matchs exceptionnels comme celui de Kobe l'autre jour je trouve ça correct... La NBA va encore engranger un max de pognons...

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2006, 12:37 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Apparemment il est revenu sur ses dires en disant qu'il voulait bien jouer aux Kings, mais Sacramento du coup est maintenant un peu mitigé dans le fait d'obtenir un joueur qui fait des caprices à tout bout de champs. Artest il va finir par dégager de la ligue tout simplement si ça continue. C'est un très bon joueur mais s'il pourrit les ambiances des équipes son apport sur le terrain ne récupèrera pas son desapport hors terrain...

Le deal est conclu...Indiana va être sévère là. Tant mieux:!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2006, 12:37 
Expert

C'est pas beau ça : http://video.google.com/nba.html

3$95 le match ça me va ! Enfin pour des matchs exceptionnels comme celui de Kobe l'autre jour je trouve ça correct... La NBA va encore engranger un max de pognons...

Excellent, tu me diras pour la qualité du truc.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2006, 02:19 
Sacré trou du cul

Je viens de me rendre compte que je mélangeais un peu tous les joueurs de high school. En fait je confondais James White et LeBron James y'a quelques années, l'un était attendu comme le phénomène, trop fort, trop athlétique... alors que l'autre n'est juste que le meilleur voltigeur... Hum, donc après avoir cherché la fameuse vidéo du rider des lancers-francs, je l'ai trouvée, et donc c'est James White et non LeBron James qui dunke, et c'est quand même assez impressionant la facilité qu'il a. Le dunk est assez exceptionnel (il aurait gagné les 15 dernières années du concours avec un dunk comme celui-là) mais je pense qu'un Jordan (quoique Jordan a eu besoin de 2 essais pr passer son fameux dunk) ou un Erving l'auraient passé, sans doute que LeBron en est capable également (Carter, Bryant, et Smith également), le dunk à 2 mains de la (presque) ligne des lancers en match qu'avait fait Jordan était plus impressionant je pense. Mais clair qu'ils n'auront p-e pas la même grâce (à part Jordan qui faisait tout avec grâce sur un terrain) que James White sur ce dunk.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2006, 08:46 
Expert

Et ça continue dans les gros transfert, Le wolves Wally Szczerbiak part à Boston contre Ricky Davis.

Bon et sinon Miami a été battu par Phoenix, avec Nash qui prend 6 rebonds, + 14 passes et 22 points...J'ai l'impression que la présence de Diaw le booste Steve Nash, parce qu'en ce moment, il fait une vraie saison de folie (double double tous les soirs, à +20pts par match et +12 passes).

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2006, 00:35 
Sacré trou du cul

Pour avoir vu le match ce soir (Cavs-Phoenix) je peux te dire que Nash a à la fois presque fait gagner son équipe mais c'est aussi lui qui l'a fait perdre (à lui tout seul, il n'a fait que des mauvais choix). Il a géré la fin de match comme une merde, c'est là pour moi le gros problème de Phoenix et bien qu'ils se soient renforcés je les vois pas arriver en finale NBA. C'est de la faute à D'Antoni plus qu'à Nash, il n'y a aucun système de fait sur la fin, bon on peut dire la même chose de l'autre côté, où il n'y avait que LeBron qui jouait, mais Mike Brown est un coach défensif donc lui ses sytèmes c'était surtout à ce niveau-là et puis il sait très bien qu'avec un joueur aussi puissant et rapide que James, il y aura des fautes sur son équipe alors qu'avec un système tout à l'extérieur de Phoenix ça fait moins de lancers. Beau match mises à part les 2 dernières minutes, James fait un match très moyen en 1ère mi-temps et au 3è quart-tps il explose tout, Nash c'est l'inverse (très bonne 1ère et 2è mi-tps à chier) et Diaw a joué juste comme toujours...

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2006, 14:24 
Expert

Pour avoir vu le match ce soir (Cavs-Phoenix) je peux te dire que Nash a à la fois presque fait gagner son équipe mais c'est aussi lui qui l'a fait perdre (à lui tout seul, il n'a fait que des mauvais choix). Il a géré la fin de match comme une merde, c'est là pour moi le gros problème de Phoenix et bien qu'ils se soient renforcés je les vois pas arriver en finale NBA. C'est de la faute à D'Antoni plus qu'à Nash, il n'y a aucun système de fait sur la fin, bon on peut dire la même chose de l'autre côté, où il n'y avait que LeBron qui jouait, mais Mike Brown est un coach défensif donc lui ses sytèmes c'était surtout à ce niveau-là et puis il sait très bien qu'avec un joueur aussi puissant et rapide que James, il y aura des fautes sur son équipe alors qu'avec un système tout à l'extérieur de Phoenix ça fait moins de lancers. Beau match mises à part les 2 dernières minutes, James fait un match très moyen en 1ère mi-temps et au 3è quart-tps il explose tout, Nash c'est l'inverse (très bonne 1ère et 2è mi-tps à chier) et Diaw a joué juste comme toujours...

Le problème de Nash c'est qu'il porte tout seul son équipe depuis le début de l'année. Et des fins de matchs cette année il en a sauvé une bonne dizaine, alors s'il en foire une...Et faut arrêter avec D'Antoni, ta bête noire, son équipe est 3ème de la conf. Ouest en digérant chacun de ses transferts et sans son joueur star. Critique tout ce que tu veux, le mec sait y faire, peut-être plus en recruteur ou en sachant quoi faire de ses joueurs qu'en coach, mais il est très loin d'être con. Diaw en est la preuve vivante.

Moi j'ai vu Houston-Miami, et quelques constatations s'imposent:
-Miami n'a aucun chance
-Wade est un très grand joueur, mais il est le petit chien de Shaq; du coup aucune crise d'égo, mais quand Shaq va partir, que restera-t-il de Dwayne?
-La défense de Miami est violente, difficile, c'est vraiment du Riley. Comment ce mec qui produisait avec les lakers le plus beau jeu offensif est-il devenu l'apotre de la défense.
-Mc Grady est seul, si seul.......................

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2006, 16:21 
Sacré trou du cul

Le Pingouin Susceptible a écrit:
Le problème de Nash c'est qu'il porte tout seul son équipe depuis le début de l'année. Et des fins de matchs cette année il en a sauvé une bonne dizaine, alors s'il en foire une...Et faut arrêter avec D'Antoni, ta bête noire, son équipe est 3ème de la conf. Ouest en digérant chacun de ses transferts et sans son joueur star. Critique tout ce que tu veux, le mec sait y faire, peut-être plus en recruteur ou en sachant quoi faire de ses joueurs qu'en coach, mais il est très loin d'être con. Diaw en est la preuve vivante.

D'Antoni connait très très bien le basket internationnal, il serait sans doute meilleur en recruteur qu'en coach, c'est aussi un mec qui doit bien gérer les égos, un peu à la manière d'un Phil Jackson, mais c'est quand même pas un grand tacticien. Il a toujours du mal à trouver des solutions quand ça ne va pas, sa défense est réellement calamiteuse, même Diaw qui est un très bon défenseur, finalement devient moyen parce qu'il se retrouve sur des joueurs trop grand ou trop mobile. Après D'Antoni fait quand même parti des bons coachs de NBA, y'a largement pire que lui (on se demande parfois comment certains finissent coach en NBA), mais son système repiqué à Pat Riley (époque Show Time) a des limites et c'est dommage parce qu'avec son recrutement au niveau défensif (Bell et Diaw principalement) il pourrait avoir une défense relativement correct, les Suns ont pas besoin d'avoir une défense sous les 90 points, mais quand tu joues contre les Cavs que tu mènes, et que les Cavs gagnent finalement assez tranquillement et sans Gooden, Ilgauskas et Hugues sur le terrain, donc avec une équipe relativement moyenne, et bien tu te dis qu'il y a un réel problème. James était à chier aux shoots en début de partie, avec une zone, ils aurait pouillé les Cavs. Mais non et donc du coup avec sa vitesse et sa puissance il a tout mis dans la raquette, du coup les Suns n'ont pas pris bcp d'avance et se sont fait remonter. Bien sûr avec Stoudemire ça va s'arranger, ce que je lui reproche c'est finalement de ne pas s'adapter, il n'a pas Stoudemire, il faudrait changer un peu le système. Cela dit j'adore les voir jouer, donc ça me ferait chier s'ils changeaient de système de jeu, mais ce serait sans doute plus efficace.

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2006, 10:57 
Expert

San Antonio - Utah

Sloan est un maître, il arrive ave une équipe ultra faible à se maintenir toujours à flot. Sans plaisanter, tu mets Sloan aux Nets, il te décroche le titre.

Bon, là face à TP, y avait pas grand chose à faire. Ginobili était si médiocre que ça frolait le ridicule. Les deux équipes ont fait de petits résultats, et San Antonio l'emporte sans dommage.

Bon, apparemment, c'est Avery Johnson qui coachera l'Ouest, ce qui me surprend, mais parait que. Ca va être un beau all star game, j'imagine déjà les passes de Nash sur un Bryant ou un Tmac.

Sinon, c'est la mode du power forward qui dégaine à trois points, tout le mnde veut être Dirk ou Horry: Walker, Wallace, Okur...Amusant ce style de jeu.

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2006, 15:00 
Expert

Léo a écrit:
Quand vous allez vous mettre à la politique, tous les deux, ça va être balèze en rhétorique...

Quand Steve Nash deviendra président de Canada, ou Dirk Chancelier Allemand, ou MJ président of the United States (je suis sûr qu'il serait élu)...

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2006, 17:41 
Sacré trou du cul

Léo a écrit:
Quand vous allez vous mettre à la politique, tous les deux, ça va être balèze en rhétorique...

Le problème c'est pas le sujet, c'est lui et moi, il est jaloux parce que sa femme est folle de moi !

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2006, 03:20 
Sacré trou du cul

Et voilà Diaw premier français à faire un triple-double : 14 pts (6/12), 13 passes (0 balles perdues soit un ratio pd/bp de 13 !!!!) et 11 rebonds... Pour une victoire face aux Sixers (123-99) privés de Iverson... C'est beau !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure