| Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Star Wars |
| Mickey Willis |
|
Posté: 01 Juil 2020, 14:40
|
|
Réponses: 41 Vus: 4451
|
Pas moi
A New Hope Revenge of the Sith Rogue One The Empire Strikes Back Return of the Jedi The Phantom Menace Solo Attack of the Clones The Last Jedi The Force Awakens The Rise of Skywalker |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films qu'on ne pourrait plus faire aujourd'hui |
| Mickey Willis |
|
Posté: 01 Juil 2020, 07:31
|
|
Réponses: 70 Vus: 6859
|
| Je savais pas que j'étais une meuf, ni qu'on travaillait ensemble Cosmo ! |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Découvertes 2020 (à mi parcours) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 01 Juil 2020, 07:23
|
|
Réponses: 36 Vus: 4583
|
Ah non ! Le top découvertes c'est le plaisir de fin d'année.
Est-ce qu'on fait un pré-noël en juin ? |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films qu'on ne pourrait plus faire aujourd'hui |
| Mickey Willis |
|
Posté: 30 Juin 2020, 07:51
|
|
Réponses: 70 Vus: 6859
|
| Je suis en train de me faire une rétro James Bond, et j'en ai vu quelques uns des années 60 pour l'instant... Mon dieu ce summum de beauferie sérieux. Toutes les 30 minutes Bond rencontre une meuf, essaye de la pécho, elle refuse, refuse, il l'a force et finalement elle se laisse faire. Alors on fai... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 20 Juin 2020, 22:55
|
|
Réponses: 445 Vus: 33563
|
| Attends un peu, un 0/6 de scienezma t'as encore moyen de gratter quelques points sur son top 15. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: A.I. - Artifical Intelligence (Steven Spielberg - 2001) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 20 Juin 2020, 18:23
|
|
Réponses: 115 Vus: 12545
|
| Pour moi ce film c'était l'exemple type du 6/6 du coeur, avec des partis pris de mise en scène audacieux mais l'émotion qui transcende tout le film, je me rappelais d'une fin qui m'avait bouleversé avec ce plan dans l'eau et comme Art Core plus haut j'avais un peu oublié tout ce qui venait derrière ... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
| Mickey Willis |
|
Posté: 20 Juin 2020, 14:00
|
|
Réponses: 9330 Vus: 671332
|
| Et donc - puisque c'était quand même le sujet à la base - j'ai enchaîné avec le premier opus des Disintegration Loops et c'est parfait ! C'est en même temps glaçant (même sans connaitre l'histoire): ça donne l'impression de s'enfoncer dans un gouffre au ralenti. |
|
 |
| Mickey Willis |
|
Posté: 20 Juin 2020, 13:10
|
|
|
| Effectivement c'est bien mais il y'a peu d'enregistrements sur Apple Music, qui est ma plateforme de prédilection ! Par contre je me suis mis un album au hasard de Labradford et c'est quand même très minimaliste pour du post-rock donc ça passe très bien dans ce style, je vais garder ça dans ma bibli... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La réouverture des cinémas |
| Mickey Willis |
|
Posté: 20 Juin 2020, 13:08
|
|
Réponses: 271 Vus: 24011
|
| Je vais en profiter pour rattraper Dark Waters je crois, mais je suis un peu déçu par la prog de films "classiques", je m'attendais à plus de choix. Je me serais bien fait Eyes wide shut par exemple, mais il passe trop tard. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 20 Juin 2020, 10:08
|
|
Réponses: 445 Vus: 33563
|
| Han, c'est tourné à Sète ? J'y étais y'a une semaine entre autres pour repérer les lieux de tournage de Kechiche (et sutout Mektoub qui ne quitte pas mon esprit depuis que je l'ai vu) ! Si j'avais su qu'en réalité je marchais dans les pas de Guillaume Pierret.... |
|
 |
| Mickey Willis |
|
Posté: 20 Juin 2020, 10:03
|
|
|
| Je vais essayer ! Après moi je recherche direct des compositions assez radicales avec limite un son qui se prolonge sur une heure et des variations très discrètes ou des boucles répétitives. Parfois ça vire trop à l'électro minimale voir du post rock en effet, après pourquoi pas mais il faudrait que... |
|
 |
| Mickey Willis |
|
Posté: 19 Juin 2020, 22:03
|
|
|
| Tiens je ne l'ai pas encore écouté celui là. Je suis assez client en général de ce genre d'Ambient Music. Moi aussi, mais c'est assez nouveau pour ma part. Je ne sais plus comment je suis tombé dessus, mais en ce moment je me fais petit à petit cette liste en partant du moins bien classé et pour l'... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Travaux appartement et maison |
| Mickey Willis |
|
Posté: 17 Juin 2020, 18:54
|
|
Réponses: 475 Vus: 40537
|
| Je l'ai remattée juste pour les bruits. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
| Mickey Willis |
|
Posté: 16 Juin 2020, 11:50
|
|
Réponses: 3163 Vus: 249815
|
Castorp a écrit: La food.
A gerber. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Fraises sauvages (Ingmar Bergman - 1957) |