Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2026, 18:06

Heures au format UTC + 1 heure


Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 12 Nov 2007, 13:44 

Réponses: 41684
Vus: 2443671


Léo a écrit:
Moi aussi: 1568 B.
Je vais enfin pouvoir rentrer chez moi.


Moi aussi du coup.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 12 Nov 2007, 13:02 

Réponses: 41684
Vus: 2443671


J'ai eut mon code !

8)

 Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 11 Nov 2007, 23:22 

Réponses: 9375
Vus: 695813


Bof, j'trouve qu'en insistant un peu sur le "i" ça colle mieux au tempo alors que "rapluie" ça fait un peu tiré par les cheveux !

 Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Nana Secure Fit (fausse pub de Qui-Gon et Film Freak)

Posté: 11 Nov 2007, 19:28 

Réponses: 202
Vus: 22433


Bon bah un peu comme tout le monde à savoir un montage réussi et une chute qui poutre. Sympatoch' !

 Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 11 Nov 2007, 19:17 

Réponses: 9375
Vus: 695813


Noony a écrit:
Tout à fait sérieux au contraire.

Par contre le clip est risible.



Et les paroles ? :?

"Sous mon parapluie, pluie, pluie, pluie, hey, hey, hey, sous mon parapluie"

Même Ding Dong Song, de Gunther, c'est plus recherché.

 Forums: Vos critiques   Sujet: Un secret (Claude Miller - 2007)

Posté: 11 Nov 2007, 16:32 

Réponses: 15
Vus: 3907


Zaphod a écrit:
L'histoire arrive à être assez touchante et je trouve que sur le contexte du film, on évite l'aspect redite sur un thème quand même ultra-traité.


Moi je trouve au contraire qu'il n'apporte pas grand chose de nouveau..

 Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 11 Nov 2007, 12:53 

Réponses: 9375
Vus: 695813


vous etes pas sérieux là..

 Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 10 Nov 2007, 13:44 

Réponses: 9375
Vus: 695813


Greenhornes - There Is An End


Classe et planant. :)

 Forums: Sports   Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

Posté: 10 Nov 2007, 13:41 

Réponses: 1165
Vus: 99621


Toujours pas de Trezeguet dans la liste pour jouer le Maroc et l'Ukraine. Par contre ce match contre le Maroc sera surement l'occasion de la première selection de Mathieu Flamini (Arsenal) en EDF !

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF - samedi 24 novembre 2007 !

Posté: 06 Nov 2007, 17:36 

Réponses: 570
Vus: 43427


Cosmo a écrit:
C'est prévu pour début décembre 2008, a priori le samedi 6...


Je sais que tu t'en fous mais ce sera le jour de ma fête, félicitations ! 8)

 Forums: Vos critiques   Sujet: Thank You for smoking (Jason Reitman, 2006)

Posté: 05 Nov 2007, 20:36 

Réponses: 17
Vus: 3225


spongeyoda a écrit:
Il est vrai que les "débats" du film tombent un peu à plat, mais "en vrai" nos débats tv volent-ils plus haut ?


Quand même.. Là c'était à 80% du ad hominem (genre "toi t'es né dans une région où on fait du fromage, t'es encore plus dangereux que moi !!").. mouaif.

 Forums: DVD   Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!!

Posté: 05 Nov 2007, 17:31 

Réponses: 962
Vus: 80001


Arnotte a écrit:
Petite Razzia à la Fnac (dernier Harry Potter oblige):

- Manhattan
- Master and Commander: The Far Side of the World
- A History of Violence

Le tout pour moins de 25 €.

Fête.


ça reste cher 25€ j'trouve. 'Fin c'est la FNAC quoi..

 Forums: Photos   Sujet: QGJ présente - Sandy Lobry

Posté: 05 Nov 2007, 13:24 

Réponses: 72
Vus: 16386


Le mec met quand même vachement de temps à enfiler son pantalon, il devait être concentré sur autre chose.

 Forums: DVD   Sujet: Twin peaks en dvd ?

Posté: 05 Nov 2007, 12:49 

Réponses: 43
Vus: 6736


Ah mais TOUS les perso sont énormes dans cette série. Et quand ils sont en effet un peu caricaturaux, ils me font bien marrer.

 Forums: Vos critiques   Sujet: Thank You for smoking (Jason Reitman, 2006)

Posté: 05 Nov 2007, 12:46 

Réponses: 17
Vus: 3225


Dissertation un peu faiblarde, notre héros est supposé être doué dans son job mais on ne le voit finalement que peu à l'oeuvre et dans ces rares situations, c'est plutôt la nullité des interlocuteurs qu'on remarque. Oui, exactement. On essaye de nous faire croire que le perso principal à une facult...
Trier par:  
Page 558 sur 563 [ 8431 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web