Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les Jeux Olympiques et vous |
Mickey Willis |
Posté: 05 Aoû 2024, 16:27
|
|
Réponses: 280 Vus: 8320
|
Je trouve les JO très beaux aussi, par contre la fièvre autour du drapeau tricolore et la transe collective autour du sport ont quelque chose d'inquiétant... J'ai peur que le réveil soit brutal. Je sais pas c'est un peu le principe du sport des nations et surtout ce type d'évènement d'exacerber son... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 31 Juil 2024, 11:38
|
|
|
Y'a tellement de compet que tu peux facilement zapper sur autre chose. |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 31 Juil 2024, 09:29
|
|
|
En tous cas j'ai un peu de temps pour regarder depuis hier et je trouve ça vraiment cool à suivre, y'a de l'enjeu partout, surtout qu'on a beaucoup de français en lice. Là le triathlon par exemple t'as vraiment un cadre de malade, c'est franchement la classe. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Mickey Willis |
Posté: 29 Juil 2024, 09:26
|
|
Réponses: 6196 Vus: 415507
|
J'ai rien senti |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Mickey Willis |
Posté: 29 Juil 2024, 08:15
|
|
Réponses: 6196 Vus: 415507
|
Le chanteur de A Place to Bury Strangers a signé mon pansement que j'ai présentement sur le front après avoir reçu un gobelet dans la gueule et 2 points de suture qui vont avec |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 25 Juil 2024, 16:06
|
|
|
C'est pas très pertinent de sortir des chiffres bruts de dépenses comme ca. La bonne nouvelle pour ces jeux c'est qu'on a déjà à Paris bcp d'infrastructures sportives qui permettent de faire les épreuves, c'est pas comme le Qatar qui construit 10 stades juste pour l'événement. Ensuite il faudra voir... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 25 Juil 2024, 07:26
|
|
|
Atterri à l'instant à CDG - il y'a beaucoup de monde mais l'aéroport n'a jamais été aussi fluide. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
Mickey Willis |
Posté: 25 Juil 2024, 07:20
|
|
Réponses: 1570 Vus: 116824
|
Les américains qui montent sur le toit de leur maison pour fumer une clope ou boire des bières, on voit ça que dans leurs films. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Mickey Willis |
Posté: 24 Juil 2024, 20:11
|
|
Réponses: 5577 Vus: 348224
|
|
|
Mickey Willis |
Posté: 24 Juil 2024, 16:32
|
|
|
Au delà des joueurs de foot ils ont aussi eu le soutien de la classe politique.
Bon ils ont gagné finalement... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 24 Juil 2024, 14:31
|
|
|
A fond derrière le Kenya face aux racistes argentins au Rugby à 7 |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Mickey Willis |
Posté: 23 Juil 2024, 08:27
|
|
Réponses: 5577 Vus: 348224
|
"Month" en anglais pour dire "mois" vient de "Moon" (lune). C'est donc littéralement l'occurrence d'une lune. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mickey Willis |
Posté: 11 Juil 2024, 14:32
|
|
Réponses: 32874 Vus: 1510361
|
Ça veut juste dire que Ensemble avait plus de chance de l'emporter dans ces triangulaires que le NFP, non ? Les candidats dans l'un et l'autre camp qui se sont désistés n'auraient pas forcément été élus. Tu peux pas dire que tu es le premier parti sous-prétexte que t'avais un candidat troisième dan... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mickey Willis |
Posté: 11 Juil 2024, 14:02
|
|
|
Billy Budd a écrit: Le NFP est constitué de plusieurs groupes, le groupe arrivé premier est le RN.
Oui enfin la NFP c'est les seuls qui ont vraiment taffé et rédigé + signé un programme pendant la campagne. Fallait le dire tout de suite si ça comptait pas . |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 11 Juil 2024, 13:54
|
|
|
Ce qu'il ne faut pas perdre de vue c'est que l'écart est si faible ente ensemble et le NFP parce que les candidats NFP se sont désistés en masse en faveur d'ensemble alors que l'inverse est bcp moins vrai. C'est... faux. A part quelques exceptions, Ensemble s'est quasi-systématiquement désisté quan... |
|
|
Trier par: |