Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 14 Jan 2025, 12:41

Heures au format UTC + 1 heure

Lohmann - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Tenet (Christopher Nolan, 2020)

Posté: 22 Sep 2020, 16:30 

Réponses: 236
Vus: 15705

Tu as besoin de ton propre oxygène quand tu es inversé, autrement dit quand tu es passé par un tourniquet et que tu remontes désormais le temps et tu ne remontes le temps qu'à vitesse normale donc ça prend une semaine pour remonter le temps d'une semaine, c'est pourquoi ils se planquent...

Posté: 22 Sep 2020, 15:25 

Il a également une attirance prononcée pour les formes oblongues proéminentes, des phallus géants dont on découvre le gland puis le corps interminable, tendu dans une formidable érection (le cockpit de l'avion, les flotteurs des catamarans). Mais plutôt qu'homo refoulé je parlerais plutôt d'impuiss...

Posté: 22 Sep 2020, 14:14 

Autre détail que j'ai oublié de relever, et que je n'ai vu nul part signalé, c'est la facilité avec laquelle on peut jouer avec certains traumatismes, lorsqu'ils sont loin de nous. La prise d'otage dans l'Opéra de Kiev est une évidente référence à celle de Moscou en 2002, jusque dans ses moindres dé...

Posté: 22 Sep 2020, 14:11 

Cantal a écrit:
on a perdu Lohmann.

J'avoue qu'au bout d'un certain nombre de tours de tourniquet la tête commence à tourner. Mais ça n'enlève rien au reste de ce que je relève.

Posté: 22 Sep 2020, 14:07 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Je revois le film à 16h30, je ne manquerai pas de revenir vers toi.

Je suis allé pour la première au Max Linder hier pour le voir. Mais je n'ai pas pris ta place.

Posté: 22 Sep 2020, 13:58 

Ils portent un masque à gaz pour pouvoir respirer. Mais Kat n'en porte pas non plus dans cette scène, alors qu'elle est de manière certaine elle-même inversée. Je comprends que faire tout le film avec des masques sur tous les persos aurait été moins cinégénique, mais la licence que Nolan pr...

Posté: 22 Sep 2020, 13:45 

(le mec continue à être fasciné par les poids lourds conduits par des mercenaires aussi, putain, ça relève de l'obsession) Homo refoulé Il a également une attirance prononcée pour les formes oblongues proéminentes, des phallus géants dont on découvre le gland puis le corps interminable, tendu dans ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Michael Lonsdale

Sujet du message: Re: RIP Michael Lonsdale
Posté: 21 Sep 2020, 15:50 

Réponses: 35
Vus: 2987

Le Cow-boy a écrit:
Moi je pense direct à Hibernatus.

ON A LES REFERENCES QU'ON MERITE.

Je trouve ça plus logique que les références de QGJ. Mais vous avez également tous vu Le Nom de la rose.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Michael Lonsdale

Sujet du message: Re: RIP Michael Lonsdale
Posté: 21 Sep 2020, 15:24 

Réponses: 35
Vus: 2987

bmntmp a écrit:
Rah ça c'était un acteur.

Une présence et une voix hors norme en tout cas. Qui m'évoque bien plus que Munich ou Moonraker.

Image

Une sale histoire

Forums: Vos critiques   Sujet: Les choses qu'on dit, les choses qu'on fait (Emmanuel Mouret - 2020)

Posté: 19 Sep 2020, 18:42 

Réponses: 34
Vus: 3110

Est-ce que quelqu'un aurait reconnu la jolie blonde qui joue le rôle de la fille de Macaigne? L'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais impossible de me souvenir où... Cela permettait aussi de connaître le titre des morceaux joués, une ribambelle d'airs tous très bien choisis, et leur nombr...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Sep 2020, 22:49 

Réponses: 32871
Vus: 1504953

Déjà s'ils remplaçaient EELV par EVE (Écologie Verte Européenne) ils prendraient 5 points à chaque scrutin. Leur nom actuel c'est celui d'un modèle de camion Volvo (alors qu'Eve c'est un concept car Renault de petite voiture non polluante des années 80). Un Diesel sans système de traitement des gaz...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Sep 2020, 13:12 

Son plus gros problème ça sera justement d'avoir été maire de Paris. En province on touche pas à la voiture, vu l'image déplorable qu'elle doit avoir chez maints automobilistes ça n'est même pas la peine d'y penser.

Posté: 18 Sep 2020, 12:44 

Xavierovitch a écrit:
Sinon, Hidalgo ne dirait pas non pour se présenter à la prochaine présidentielle.

Branlée assurée.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vaurien (Peter Dourountzis - 2020)

Posté: 18 Sep 2020, 09:29 

Réponses: 184
Vus: 15471

Forums: Vos critiques   Sujet: Le temps d'aimer et le temps de mourir (Douglas Sirk, 1958)

Posté: 17 Sep 2020, 14:25 

Réponses: 4
Vus: 1377

Je suis en train de me faire une petite rétro flash Sirk (merci TCM), j'en profite pour revoir les films vu il y a trop longtemps (qui m'avaient laissés plutôt impassible à l'époque, y compris ses censément meilleurs), celui-là est effectivement dans le haut du panier, il mérite amplement sa réputat...
Trier par:  
Page 402 sur 561 [ 8413 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: