Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: La femme qui s'est enfuie (Hong Sang-soo, 2020) |
Lohmann |
Posté: 13 Oct 2020, 14:33
|
|
Réponses: 30 Vus: 2392
|
j'avoue avoir du mal avec certains effets poseurs qui viennent tout gâcher comme ces recadrages zooms trop conscients d'eux-mêmes. Ça n'a rien de poseur et c'est totalement réfléchi, les zooms recadrés de HSS ont un sens profond dans son cinéma, celui d'assurer le lien entre intériorité et extérior... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Lohmann |
Posté: 13 Oct 2020, 14:01
|
|
Réponses: 33171 Vus: 1559529
|
Abyssin a écrit: Eric Coquerel, le harceleur sexuel de la FI, vient de LCR. Donc extrême gauche aussi. Il est identitaire pro-hitlérien?[ |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Lohmann |
Posté: 13 Oct 2020, 14:00
|
|
|
Si Wikipedia est la référence absolue alors la France Insoumise est d'extrême gauche :) https://fr.wikipedia.org/wiki/La_France_insoumise Recommandation scientifique. Plus que le texte, accorder de l'importance aux sources. Dans la page Wiki de FI, les sources pour en faire un parti d'Extrême Gauch... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Lohmann |
Posté: 13 Oct 2020, 12:48
|
|
Réponses: 6202 Vus: 425135
|
Jerónimo a écrit: Lohmann a écrit: Le FIFF mec! C'était homophobe comme remarque non ? C'est ce que je me suis dit, mais je me suis convaincu que ça pouvait passer |
|
 |
Lohmann |
Posté: 13 Oct 2020, 12:39
|
|
|
Mais où est écrit dans cet article que les personnes qui ont votés pour Mélenchon sont de "gauche identitaire"? Qui te dit que ceux qui se définiraient comme tel n'ont pas votés Hamon par exemple, où se sont dans leur majorité abstenus? Et que la majorité des personnes de confessions musu... |
|
 |
Lohmann |
Posté: 13 Oct 2020, 12:36
|
|
|
1) Lieux à fort taux d'abstention 2) Ancrage locale du PCF, puis au parti affilié depuis des décennies. C'est pas une découverte ... https://www.liberation.fr/politiques/2017/04/25/les-catholiques-ont-vote-a-droite-les-musulmans-largement-a-gauche_1565272 Mais où est écrit dans cet article que les ... |
|
 |
Lohmann |
Posté: 13 Oct 2020, 12:27
|
|
|
Castorp a écrit: Oui, donc décréter que la FI n'est pas d'extrême gauche sur la base d'un lien Wikipedia, histoire de dire que non non non, les musulmans ne votent pas très à gauche, ce n'est pas balayer sous le tapis ? Va dire ça à Serge Cosseron |
|
 |
Lohmann |
Posté: 13 Oct 2020, 12:26
|
|
|
|
 |
Lohmann |
Posté: 13 Oct 2020, 12:23
|
|
|
Castorp a écrit: Donc merci de prouver que tu joues juste sur les mots, histoire de mettre le fond du débat sous le tapis. Jamais je ne jouerai à ce jeu contre un adversaire mille fois supérieur à moi dans ce registre. |
|
 |
Lohmann |
Posté: 13 Oct 2020, 12:22
|
|
|
Je ne place pas FI plus à gauche que le PC, je ne l'oublie pas, elle n'a juste pas sa place dans ce que l'on définit communément comme l'Extrême Gauche. Oui, donc tu fais des petites manipulations qui t'arrangent, parce que s'il y a bien un parti qui courtise le vote identitaire musulman, c'est la ... |
|
 |
Lohmann |
Posté: 13 Oct 2020, 12:20
|
|
|
Pour la Seine Saint-Denis et Marseille, va falloir que tu révises ta définition de ce qu'est l'Extrême Gauche alors. J'ai pas eu vent de victoires du NPA ou de LO. Le vote Mélenchon, par exemple... https://www.liberation.fr/politiques/2017/04/25/les-catholiques-ont-vote-a-droite-les-musulmans-large... |
|
 |
Lohmann |
Posté: 13 Oct 2020, 12:20
|
|
|
Pour la Seine Saint-Denis et Marseille, va falloir que tu révises ta définition de ce qu'est l'Extrême Gauche alors. J'ai pas eu vent de victoires du NPA ou de LO. Je cite "L'extrême gauche en France désigne les organisations et les sensibilités politiques françaises considérées comme les plus... |
|
 |
Lohmann |
Posté: 13 Oct 2020, 12:15
|
|
|
Islamisation de l'électorat d'extrême gauche, il y a des chiffres qui appuient cette assertion qui me semble totalement farfelue? Tu te moques de moi ? Elle vote comment, la Seine Saint-Denis ? Ils votent comment, les quartiers nord de Marseille ? Il y a qui, aux manifs pro-palestiniennes ? Pour la... |
|
 |
Lohmann |
Posté: 13 Oct 2020, 12:07
|
|
|
"tandis qu'à gauche, la question palestinienne et l'islamisation de l'électorat d'extrême-gauche va avoir tendance à créer des discours complotistes anti-juifs à forte connotation religieuse." T'es tellement dissert j'ai pas toujours le temps de tout lire, tu fais bien de quote. Islamisat... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Lohmann |
Posté: 13 Oct 2020, 12:02
|
|
Réponses: 6202 Vus: 425135
|
Mickey Willis a écrit: Arnotte a écrit: Mickey Willis a écrit: :o Ils sont en couple ? Euh non, elle joue dans son film. Je sais mais ça empêche pas, et ça explique pas ce qu'ils faisaient à Namur ! Le FIFF mec! |
|
 |
Trier par: |