Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Lohmann |
Posté: 04 Jan 2021, 19:46
|
|
Réponses: 3694 Vus: 222746
|
J'ai vu preuve plus convaincante. Tu pourra me taxer de pro-Diplo béât, tu as peut-être raison, mais je ne les trouve ni pro-Trump, ni pro-Poutine, ni pro-Macron, ou que sais-je encore. A une époque ils étaient pro-Chavez, mais depuis je ne suis pas sûr qu'ils adoubent un quelconque homme de pouvoir... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Lohmann |
Posté: 04 Jan 2021, 19:29
|
|
Réponses: 3694 Vus: 222746
|
9 éditions est-ce que tu comptes encore modifier ton texte? En même temps le Diplo a lui-même un tropisme pro-Poutine un peu bizarre les éditoriaux invariablement pro-Trump d'Halimi. Une preuve de ce que tu avances? Attention je parles bien d'une preuve hein, d'un extrait de ce qui est véritablement... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top découvertes 2020 |
Lohmann |
Posté: 04 Jan 2021, 15:20
|
|
Réponses: 72 Vus: 13864
|
Karloff a écrit: Lohmann ? Art Core ? les autres ? J'ai trop de trucs à voir par ailleurs, si en plus je m'inscris à MUBI je vais devoir poser une année sabbatique... enfin lancez le truc sans moi, je verrais si je me laisse ou non tenter. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Lohmann |
Posté: 04 Jan 2021, 10:30
|
|
Réponses: 7539 Vus: 346915
|
Le problème c'est que les asymptomatiques peuvent être contaminés nouveau. Cela ne veut pas dire qu'ils développeront des symptômes plus graves mais a priori la circulation du virus favorise sa variabilité génétique. Et en plus elle doit concerner d'autres espèces de mammifères qui n'ont pas de vac... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Lohmann |
Posté: 04 Jan 2021, 10:21
|
|
|
Si l'interview suédoise que jai postée est vraie non, le vaccin n'est pas réservé aux vieux et on repart comme avzbt, car si j'ai bien compris les cas asymptomatiques ne développent pas d'immunité... C'est justement la réaction de leur système immunitaire que tuent les plus fragiles. Le but du vacc... |
|
 |
Lohmann |
Posté: 04 Jan 2021, 10:12
|
|
|
Le vaccin n'a en effet pas l'air de signifier la fin du confinement. Mais, sans être un expert, c'est malheureusement logique, le vaccin a dû etre mis au point sur des génomes precis, où les questions l'alignement et d'assemblage sont critiques, d'autant plus qu'il a été mis en place rapidement. C’... |
|
 |
Lohmann |
Posté: 04 Jan 2021, 10:02
|
|
|
Qu'est-ce que tu reproches à Foxtrot (que j'avais bien bien aimé, plus intéressant que sa forme lisse le laisse penser, c'est même pour moi un des films les plus intéressants sorti ces 4 dernières années, j'aime bien l'idée dont un drame du couple assez classique, assez psychanalytique aussi, devie... |
|
 |
Lohmann |
Posté: 04 Jan 2021, 09:52
|
|
|
Je crois que de la période d'avant je n'ai vu que Le Conformiste, que j'avais beaucoup aimé. J'ai trouvé ces trois films intéressants, et je voulais les voir depuis longtemps, notamment le premier. Mais j'ose espérer en effet que Bertolucci, c'est un peu mieux que ça. Tu n'as jamais vu Le Dernier t... |
|
 |
Lohmann |
Posté: 04 Jan 2021, 09:27
|
|
|
|
 |
Lohmann |
Posté: 03 Jan 2021, 18:15
|
|
|
Cosmo a écrit: 0/6 pour El Reino ?!!! Rejet total, j'ai regardé en accéléré au bout de 30 min, j'ai trouvé la réalisation atroce (ça m'a fait penser à la boursouflure d'Au revoir là-haut de Dupontel) et les acteurs grotesques (à la manière d'un Sorentino). |
|
 |
Lohmann |
Posté: 03 Jan 2021, 17:05
|
|
|
Loin des +400 films de Cosmo, score honorable avec 266 films (si on compte les films à épisode comme les Vampires de Feuillade ou La Maison du mystère de Volkoff pour un seul film). Avec les confinements je me suis dit que je pourrais avancer dans ma rétro Lubitsch, peine perdu je n'ai vu qu'un film... |
|
 |
Lohmann |
Posté: 03 Jan 2021, 16:57
|
|
|
Altman Robert - Objectif lune (1967) Ça vaut quoi? J'aime beaucoup Altman mais il faut savoir éviter les écueils (Dr T a très mauvaise réputation non?). Bertolucci Bernardo - Un thé au Sahara (1990) Bertolucci Bernardo - Beauté volée (1996) Bertolucci Bernardo - Innocents (2003) J'espère que tu ava... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La réouverture des cinémas |
Lohmann |
Posté: 02 Jan 2021, 22:37
|
|
Réponses: 271 Vus: 22044
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Déjà-vu a écrit: Déjà-vu a écrit: UGC rends l’argent ! Au fait, ça n’a pas été remboursé. Novembre et décembre n'ont pas été débités, pourtant. Moitié de Décembre, si. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: TOP 2020 - Définitif |
Lohmann |
Posté: 29 Déc 2020, 19:01
|
|
Réponses: 45 Vus: 5296
|
Cosmo a écrit: Le lien sur tes photos fonctionne uniquement en mode affichage, en fait. Je ne sais même pas ce qu'est le mode affichage...  |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: TOP 2020 - Définitif |
Lohmann |
Posté: 29 Déc 2020, 18:18
|
|
Réponses: 45 Vus: 5296
|
Vous faites chier avec vos photos et vidéos. Il se passe quelque chose si vous cliquez sur les miennes. Surpris par la popularité du Eastwood qui m'avait semblé être sorti dans une certaine indifférence. Objectivement le film n'aurait pas été dans mon top 10 une année normale, première fois que je ... |
|
 |
Trier par: |