Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Mar 2025, 20:19

Heures au format UTC + 1 heure

Lohmann - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 27 Oct 2020, 20:27 

Réponses: 7539
Vus: 296918

On parle plus d'enfants en bas âge il me semble, qui ont besoin de beaucoup d'attention. Dans mon cas avec une fille de 3 ans à la maison, je peux absolument pas travailler en même temps (ou à peine). Clairement, jusqu'à l'entrée en primaire ça me semble très compliqué. Mais je répondais initialeme...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 27 Oct 2020, 20:27 

Castorp a écrit:
C'est ce que tu m'avais sorti dans la shout pour me dire que c'était une connerie de gamin d'accepter de l'argent de quelqu'un qui veut tabasser ton prof.

T'es sûr que je t'ai répondu que je cassais la gueule de mes profs de primaire?

Posté: 27 Oct 2020, 20:22 

Je t'accorde qu'il y a une tranche d'âge pour laquelle c'est plus compliqué. Mais elle n'est pas si large que ça, faut pas déconner, je me serais retrouvé dans cette situation quand j'étais au primaire je n'aurais jamais été un poids pour mes parents. Alors qu'à l'extérieur, toi et tes camarades ta...

Posté: 27 Oct 2020, 20:17 

Et le coup de l'enfer pour les parents d'avoir leur gosse à la maison ça m'a toujours fait marrer, si c'est tellement un enfer fallait réfléchir avant de les faire, c'est pas censé être que du bonheur? Devoir teletravailler en s'occupant d'enfants qui ne peuvent pas se gérer, ça me semble pas dur d...

Posté: 27 Oct 2020, 20:15 

à coup de demies mesures on plombe l'économie sans faire de progrès significatif en terme d'endiguement de la propagation du virus. Faut arrêter avec ces histoires d'endiguement du virus : si tu confines, le virus, il est toujours là quand tu déconfines, et on sera encore en plein hiver. Les gouver...

Posté: 27 Oct 2020, 19:30 

Je vois pas en quoi c'est plus doux : c'est exactement le même truc qu'en mars, sauf qu'on envoie les gamins à l'école. C'est pas un détail... l'enfer pour les parents d'avoir les gosses à la maison, un télétravail moins efficace, le décrochage scolaire... Y a pas pire bouillon de culture que les é...

Forums: Vos tops   Sujet: King Vidor

Sujet du message: Re: King Vidor
Posté: 27 Oct 2020, 16:10 

Réponses: 15
Vus: 2601

Merci à La Loupe de m'avoir incité à approfondir la filmo de Vidor. La Grande Parade (1925) Film référence (avec Les Ailes de Wellman) sur la Première Guerre Mondiale et ses combats. Rarement (sinon jamais) égalé. 5/6 Bardelys le magnifique (1926) Film de cape et d'épée mou du genou que sauve partie...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 27 Oct 2020, 15:45 

Réponses: 1705
Vus: 88295

Posté: 27 Oct 2020, 15:15 

Abyssin a écrit:
Très sympa au passage le Dupontel.

4/6 on sait ce que ça veut dire.

Posté: 27 Oct 2020, 14:42 

Arrêtez de répandre rumeurs de potes et de "sources sûres". Si ça se trouve Macron lui-même ne sait pas encore ce qu’il va dire. Fatigue... Bah on a des infos directes, on en parle ici non ? J'ai trois sources différentes (agent, production, tournage) qui se recoupent. On partirait sur un...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Trial of the Chicago 7 (Aaron Sorkin, 2020)

Posté: 27 Oct 2020, 13:45 

Réponses: 32
Vus: 3484

Quelqu'un a vu Vladimir et Rosa, le Godard / Dziga Vertov inspiré du même procès ? A part Gontrand, je veux dire, qui l'a sûrement vu et nous en parlera sur 10 lignes en citant 12 autres noms de cinéastes, auteurs, politiciens, philosophes... :) Dans le doute j'ai vérifié, il est bien dans l'énorme...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Trial of the Chicago 7 (Aaron Sorkin, 2020)

Posté: 27 Oct 2020, 13:42 

Réponses: 32
Vus: 3484

Cosmo a écrit:
Quelqu'un a vu Vladimir et Rosa, le Godard / Dziga Vertov inspiré du même procès ? A part Gontrand, je veux dire, qui l'a sûrement vu et nous en parlera sur 10 lignes en citant 12 autres noms de cinéastes, auteurs, politiciens, philosophes... :)

Scienezma

Forums: Vos critiques   Sujet: City Hall (Frederick Wiseman, 2020)

Posté: 26 Oct 2020, 08:38 

Réponses: 6
Vus: 1053

Cosmo a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Lohmann a écrit:
QGJ, tu n'as aucune excuse si tu ne le vois pas.
Tu donnes envie, mais... pfiou.

Allez, prend une place avec ta carte UGC, au moins !

Très mauvaise idée, j’ai vu passer plusieurs tweet de personnes n’ayant pu assister à une séance car déjà pleine.

Forums: Vos critiques   Sujet: City Hall (Frederick Wiseman, 2020)

Posté: 24 Oct 2020, 21:14 

Réponses: 6
Vus: 1053

https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/24/201024042732175659.jpg Frederick Wiseman investit la municipalité de Boston, où le Maire démocrate Martin J. Walsh et ses équipes travaillent dans un esprit participatif et collaboratif avec les citoyens, à la mise en place d'une politique sociale, culture...

Posté: 23 Oct 2020, 15:37 

Je ne connaissais pas, très éclairant. Et pour la Russie c’est tout sauf une surprise
Trier par:  
Page 399 sur 567 [ 8492 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: