Delirium Tremens a écrit:
J'ai beaucoup de mal à croire à cette info... D'une parce que je suis pas sûr qu'un pré-contrat soit tout simplement légal et surtout hors période des transferts, et de deux parce que je vois mal un club comme le Bayern poser 40M€
Ben si c'est légal et vu que le contrat est ensuite signé pendant la période des transferts pas de problème sur ce point. Dans les pré-contrats, tu as toujours des clauses de dédommagement au cas où ça ne se fait pas.
Delirium Tremens a écrit:
(et je vois mal Rennes en demander moins) et prêter un joueur dans la foulée pour un an (ou alors avec des conditions en cas de grosses blessures ou perfs décevantes) sans voir s'il y a vraiment de la concurrence à ce niveau...
Pour le prêt, ça me parait logique. Si Dembélé va au Bayern dès la saison prochaine il ne jouera pas beaucoup. Dans 2 ans c'est bien car Robben et Ribery prennent de l'âge. Après, tu as tous les gros clubs européens qui sont en train de craquer sur ce joueur et perso je les comprends pour moi il y a 2 phénomènes dans le foot français actuel niveau jeunes lui et Fékir. Ca arrive au Bayern de poser un gros chèque sur la table (Javi Martinez) mais quand ils le font c'est rare et le joueur doit être exceptionnel.
Après à ce montant c'est une très bonne affaire pour les 3 parties si Dembélé reste constant dans ses perfs. Honnêtement je m'en fous un peu du montant, j'aimerai juste qu'on accroche l'Europa League et qu'il reste un an de plus à Rennes avec un Ntep en forme et un Gourcuff qui prolonge. On aura plus qu'à acheter un vrai avant-centre, et on aura un des effectifs les plus cohérents et stables de Ligue 1. Bon après si le Stade vend André (qui est quand même notre meilleur joueur de champs sur l'ensemble de l'année), Mexer, Mendes, Costil pour ne pas les remplacer (bon Costil on va sans doute laisser la chance aux jeunes l'année prochaine, donc advienne que pourra), ça sert à rien non plus. Mais bon vu le nombre de retours de prêt qu'il y aura au mercato, Rennes ça va être un peu compliqué à gérer je pense.[/quote]