Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 13:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 18 Mar 2016, 14:13 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Mr Degryse a écrit:
Citation:
Bon PSG-Manchester City en 8èmes. Franchement si vous les tapez pas, vous êtes mauvais.


Pour les quarts, me semble t'il ? Tu sais le niveau ou le psg se fait éliminer régulièrement. :D

Il leur manque des joueurs comme Fékir ou Lacazette pour passer un palier.
Je propose à Mickey un échange Fékir + Lacazette vs Pastore + Cavani + 50 M€ + prise en charge des salaires sur les 2 premières années because vous avez trop d'argent à dépenser.
Tope là?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 20 Mar 2016, 03:57 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Je prends meme pas Fekir + Lacazette + argent vs Pastore alors...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Mar 2016, 03:58 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Du lourd ce week end ! Victoire de Monaco qui laisse Lyon à distance pour la ligue des champions, défaite humiliante de l'OM, doublé de Gourcuff, but de folie de Ben Arfa... impeccable tout ça 8)

DD, un échange sec Démbélé - Cavani, tu prends ?

Sinon Nice en attaque ça fait vraiment plaisir quand meme, surtout quand ils ont leur trio au top comme ça. Ils sont tous les trois très bons en ayant des caracteristiques différentes, c'est toujours sympa à regarder. J'espere qu'ils pourront les garder l'année prochaine mais ça me parait impossible...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Mar 2016, 12:11 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mickey Willis a écrit:
DD, un échange sec Démbélé - Cavani, tu prends ?

Absolument pas, un Cavani à Rennes se sentirait bien seul devant, je suis pas persuadé qu'il arriverait à tirer son épingle du jeu. Après un Cavani je prends quand même hein ;o) (on n'est que Rennes...), mais c'est le style de jeu de Dembélé qui nous débloque les situations, le fait qu'il déborde seul, qu'il soit à la fois capable d'aller jusqu'au bout mais aussi de déborder sur un côté et de centrer... Bref Cavani apporterait, mais pas la même chose, et je suis pas sûr qu'avec le reste des joueurs qu'on a, on arriverait à le mettre assez en valeur. Certains d'ailleurs disent que c'est con de pas avoir récupéré en retour de prêt plus rapide la grande tige suédoise pour faire jouer Dembélé en 9 1/2 tout le temps derrière lui (en tout cas il aurait eu un peu plus de ballons pour faire parler sa technique cette année). Bref, je t'échange Sio contre Cavani, et je te file 2M€, bon plan ?

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Mar 2016, 12:26 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
De toute façon Dembélé a signé un pré-contrat avec Le Bayern et sera prêté dans la foulée à Rennes pour la prochaine saison.
Très bon choix sportif, club stable et il a clairement une place à prendre pour préparer l'après Ribery et/ou Robben. Par contre, je suis curieux du montant (40M€?). Ca doit être un montant record pour le club allemand mais ce joueur est vraiment un phénomène.

J'attends que Deschamps dégage car on a du gros potentiel devant avec Griezmann, Coman, Dembele, Fékir. Il nous manque juste un 9 qui sache marquer. Et là c'est notre gros point faible. Benzema, Giroud bof. Lacazette j'ai trop d'interrogations sur son niveau international même si avec un début de saison pourrie il marque quand-même 14 buts ce qui n'est pas rien. Même si je suis très content de l'avoir à Lyon, je suis curieux de voir ce qu'il peut donner dans un gros club européen. Et puis Deschamps j'en peux plus. C'est un bon tacticien mais la sélection de ses chouchous comme Cabaye, Sissoko, Mangala ou Giroud j'en peux plus. Mickey va me taxer de lyonnais mais j'aimerais bien tester Umtiti qui fait une super saison. De toute façon, il va se faire une place quand il partira dans un gros club européen. Chelsea le voulait déjà cet été mais vu que c'était un peu le désert dans notre défense centrale Aulas a refusé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Mar 2016, 16:21 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Delirium Tremens a écrit:
c'est con de pas avoir récupéré en retour de prêt plus rapide la grande tige suédoise pour faire jouer Dembélé en 9 1/2 tout le temps derrière lui


Genre t'as cru on allait vous lacher Zlatan comme ça !

Citation:
Bref, je t'échange Sio contre Cavani, et je te file 2M€, bon plan ?


Ça mérite reflexion !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Mar 2016, 16:26 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Abyssin a écrit:
De toute façon Dembélé a signé un pré-contrat avec Le Bayern et sera prêté dans la foulée à Rennes pour la prochaine saison.
Très bon choix sportif, club stable et il a clairement une place à prendre pour préparer l'après Ribery et/ou Robben. Par contre, je suis curieux du montant (40M€?). Ca doit être un montant record pour le club allemand mais ce joueur est vraiment un phénomène.


Je suis a la ramasse je savais meme pas :lol: bien pour Rennes en tout cas par contre Démbélé a l'air vraiment plus fort dans l'axe, non ?

Citation:
Mickey va me taxer de lyonnais mais j'aimerais bien tester Umtiti qui fait une super saison.


Franchement meme pas, ila largement sa place pour moi. Nos soit disant cadors, les Varane, Mangala et même mon chéri Sakho sont nuls cette année, je prends Umtiti sans soucis.

Ainsi que Presnel Kimpembe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Mar 2016, 16:45 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Abyssin a écrit:
De toute façon Dembélé a signé un pré-contrat avec Le Bayern et sera prêté dans la foulée à Rennes pour la prochaine saison.
Très bon choix sportif, club stable et il a clairement une place à prendre pour préparer l'après Ribery et/ou Robben. Par contre, je suis curieux du montant (40M€?). Ca doit être un montant record pour le club allemand mais ce joueur est vraiment un phénomène.

J'ai beaucoup de mal à croire à cette info... D'une parce que je suis pas sûr qu'un pré-contrat soit tout simplement légal et surtout hors période des transferts, et de deux parce que je vois mal un club comme le Bayern poser 40M€ (et je vois mal Rennes en demander moins) et prêter un joueur dans la foulée pour un an (ou alors avec des conditions en cas de grosses blessures ou perfs décevantes) sans voir s'il y a vraiment de la concurrence à ce niveau... Après à ce montant c'est une très bonne affaire pour les 3 parties si Dembélé reste constant dans ses perfs. Honnêtement je m'en fous un peu du montant, j'aimerai juste qu'on accroche l'Europa League et qu'il reste un an de plus à Rennes avec un Ntep en forme et un Gourcuff qui prolonge. On aura plus qu'à acheter un vrai avant-centre, et on aura un des effectifs les plus cohérents et stables de Ligue 1. Bon après si le Stade vend André (qui est quand même notre meilleur joueur de champs sur l'ensemble de l'année), Mexer, Mendes, Costil pour ne pas les remplacer (bon Costil on va sans doute laisser la chance aux jeunes l'année prochaine, donc advienne que pourra), ça sert à rien non plus. Mais bon vu le nombre de retours de prêt qu'il y aura au mercato, Rennes ça va être un peu compliqué à gérer je pense.

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Mar 2016, 16:47 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mickey Willis a écrit:
Genre t'as cru on allait vous lacher Zlatan comme ça !

Zlatan au Stade Rennais, déjà qu'il courre 5 min dans un match, là le mec il va s'assoir au milieu du Roazhon Park tellement il en aura rien à foutre. Bon même comme ça, il arrivera à mettre un but de la bite...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Mar 2016, 17:16 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Delirium Tremens a écrit:
J'ai beaucoup de mal à croire à cette info... D'une parce que je suis pas sûr qu'un pré-contrat soit tout simplement légal et surtout hors période des transferts, et de deux parce que je vois mal un club comme le Bayern poser 40M€

Ben si c'est légal et vu que le contrat est ensuite signé pendant la période des transferts pas de problème sur ce point. Dans les pré-contrats, tu as toujours des clauses de dédommagement au cas où ça ne se fait pas.


Delirium Tremens a écrit:
(et je vois mal Rennes en demander moins) et prêter un joueur dans la foulée pour un an (ou alors avec des conditions en cas de grosses blessures ou perfs décevantes) sans voir s'il y a vraiment de la concurrence à ce niveau...

Pour le prêt, ça me parait logique. Si Dembélé va au Bayern dès la saison prochaine il ne jouera pas beaucoup. Dans 2 ans c'est bien car Robben et Ribery prennent de l'âge. Après, tu as tous les gros clubs européens qui sont en train de craquer sur ce joueur et perso je les comprends pour moi il y a 2 phénomènes dans le foot français actuel niveau jeunes lui et Fékir. Ca arrive au Bayern de poser un gros chèque sur la table (Javi Martinez) mais quand ils le font c'est rare et le joueur doit être exceptionnel.


Après à ce montant c'est une très bonne affaire pour les 3 parties si Dembélé reste constant dans ses perfs. Honnêtement je m'en fous un peu du montant, j'aimerai juste qu'on accroche l'Europa League et qu'il reste un an de plus à Rennes avec un Ntep en forme et un Gourcuff qui prolonge. On aura plus qu'à acheter un vrai avant-centre, et on aura un des effectifs les plus cohérents et stables de Ligue 1. Bon après si le Stade vend André (qui est quand même notre meilleur joueur de champs sur l'ensemble de l'année), Mexer, Mendes, Costil pour ne pas les remplacer (bon Costil on va sans doute laisser la chance aux jeunes l'année prochaine, donc advienne que pourra), ça sert à rien non plus. Mais bon vu le nombre de retours de prêt qu'il y aura au mercato, Rennes ça va être un peu compliqué à gérer je pense.[/quote]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Mar 2016, 17:31 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Mickey Willis a écrit:
Abyssin a écrit:
Mickey va me taxer de lyonnais mais j'aimerais bien tester Umtiti qui fait une super saison.


Franchement meme pas, ila largement sa place pour moi. Nos soit disant cadors, les Varane, Mangala et même mon chéri Sakho sont nuls cette année, je prends Umtiti sans soucis.

Ainsi que Presnel Kimpembe.


Kimpembe j'aime bien sur ce que j'ai vu mais faut pas aller plus vite que la musique. Laissons le maturer 2 à 3 ans avant de voir.
Moi ce qui me fait peur à l'Euro c'est la défense qui est notre vrai point faible. J'espère que Debuchy va retrouver son niveau car Sagna et Jallet à droit c'est faible pour le niveau international. A gauche, on va se coltiner Evra et Digne. Dans l'axe, à part Koscielny qui fait une bonne saison, j'aime bien Varane mais je trouve qu'il lui manque le vice et la bonne agressivité du défenseur. Dommage que Zouma se soit blessé car Sakho et Mangala ça fait peur. Mathieu j'en parle même pas mais bon si c'est pour jouer le rôle de coiffeur ça me va. Umtiti pour moi c'est vraiment une solution crédible pour le futur avec Zouma. On parle beaucoup de Laporte mais je ne l'ai jamais vu jouer. Je préfère aussi que Perrin soit sélectionné par rapport à nos présumés cadors. OK c'est pas l'avenir mais il est solide et fiable.

Après en défense centrale, j'ai du mal à voir des jeunes éclore. A part Umtiti, Zouma et Laporte dont on parle, on a un réservoir plutôt faible je trouve. Sinon aucun rapport et je ne penserais jamais à lui en bleu mais ça me fait plaisir de dire que Mbiwa a fait un très bon match ce week-end. La présence de Cacapa dans la staff lui fait beaucoup de bien, il commence à redevenir le défenseur qu'il était à Montpellier où il était excellent. Comme quoi le foot tient à rien, il suffit un peu de confiance. Bon après on est d'accord c'est pas son point fort les relances mais je me souviens qu'il était impressionnant à Montpellier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Mar 2016, 17:34 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Sinon parlons de l'OM qui m'a bien fait rire ce week-end. Bon Rennes a fait un bon match mais Marseille c'est catastrophique. J'ai éclaté de rire quand Labrune a dit que l'OM n'avait pas d'argent (125M€ de budget) et que l'actionnaire n'avait pas les moyens d'investir (36ème fortune mondiale). Le mec est catastrophique en comm après sa sortie surréaliste lors de OM-OL où il accusait Aulas et les arbitres d'être responsables de la situation et d'assumer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Mar 2016, 18:04 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Abyssin a écrit:
Sinon parlons de l'OM qui m'a bien fait rire ce week-end. Bon Rennes a fait un bon match mais Marseille c'est catastrophique. J'ai éclaté de rire quand Labrune a dit que l'OM n'avait pas d'argent (125M€ de budget) et que l'actionnaire n'avait pas les moyens d'investir (36ème fortune mondiale). Le mec est catastrophique en comm après sa sortie surréaliste lors de OM-OL où il accusait Aulas et les arbitres d'être responsables de la situation et d'assumer.

MLD a 2X moins de thunes, logique qu'on lui ai mis plus de 2X plus de buts...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Mar 2016, 20:09 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Lol

Et je vais m'enflammer un peu Dede mais je pense sincèrement qu'avec Dembélé et Fékir on tient deux joueurs qui peuvent devenir des top players mondiaux. C'est hallucinant ce qu'il fait à cet âge votre joueur donc couvez le bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Mar 2016, 02:42 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Abyssin a écrit:
Kimpembe j'aime bien sur ce que j'ai vu mais faut pas aller plus vite que la musique. Laissons le maturer 2 à 3 ans avant de voir.


Je sais pas trop si tu réponds sérieusement mais de mon coté c'était une grosse blague, je suis meme pas sur qu'il ait 10 matchs en pro avec le PSG :) Très bon en EDF jeune par contre apparemment mais bon....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2418

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web