Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 13:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2016, 12:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 11033
Citation:
Détrompes toi. Pour moi c'est kiff-kiff, passant 3 semaines par an là-bas et étant initié par la belle-famille je peux t'affirmer que t'as vraiment de tout. Et au niveau des fruits, cette île est magique. J'y ai mangé les meilleures mangues de ma vie.


Oui enfin quand même niveau fromage et tout ce qui va avec, ce n'est pas comparable..........
Et je ne parle même pas des desserts............
Tu oublies aussi tous les pâtés, les terrines, la richesse de notre charcuterie ( putain un bon saucisson, etc)

J'ai pas mal tourné en Asie et quand en France ou ailleurs, je peux je cours dans un resto thaïlandais

Par contre, j'ai passé 3 mois en Chine du sud et je n'ai jamais aussi mal mangé. Alors qu'on mange très bien au Vietnam.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2016, 12:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Mr Degryse a écrit:

Oui enfin quand même niveau fromage et tout ce qui va avec, ce n'est pas comparable..........
Et je ne parle même pas des desserts............
Tu oublies aussi tous les pâtés, les terrines, la richesse de notre charcuterie ( putain un bon saucisson, etc)

J'ai pas mal tourné en Asie et quand en France ou ailleurs, je peux je cours dans un resto thaïlandais

Par contre, j'ai passé 3 mois en Chine du sud et je n'ai jamais aussi mal mangé. Alors qu'on mange très bien au Vietnam.

Il faut effectivement oublier les fromages et la charcuterie qui ne sont pas du tout le trip des asiatiques. Je vais dire une connerie mais l'asiat pourrait aussi te rétorquer qu'il n'y a pas de tofus en France, qu'il n'y a qu'un type d'oeuf (je pense aux oeufs de cent ans, aux oeufs marrons dont je connais pas le nom),etc... Bref, je veux juste dire que tu as certaines catégories que tu ne retrouves pas dans la bouffe asiat et réciproquement pour la bouffe française.
Après pour moi c'est deux cuisines très riches, contrairement à la cuisine teutonne.

Les desserts ouais c'est à éviter mais ça c'est une évidence.

C'était quelle région dans le sud de la Chine? Je te pose la question, c'est tellement varié la cuisine chinoise en fonction des régions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2016, 12:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Delirium Tremens a écrit:
Pour Mickey : https://www.om.net/actualites/233552/fi ... m-perd-peu (bon ça m'a fait marrer que le site officiel défende sa saison pourrie)


Oui j'ai vu, ce club arrive a etre plus ridicule chaque jour c'est incroyable :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2016, 12:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Billy Budd a écrit:

Pas la folie, mais le club numéro 1 à l'indice UEFA.



Billy Budd, peu de mots à chaque fois, mais que des vérités :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2016, 12:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 11033
Citation:
C'était quelle région dans le sud de la Chine? Je te pose la question, c'est tellement varié la cuisine chinoise en fonction des régions.


Shanghai, Suzhou, Hanghzou, Guilin, Canton, Macao, Hong Kong.

Bon c'était il y a 19 ans maintenant mais purée c'était la galère. Quasi personne ne parlait anglais. Tu comprenais rien au menu. Alors tu tentais au hasard............. L'horreur. J'avais finalement retenu comment on disait riz cantonais........
J'ai même été content quand j'ai mangé du chien à Guilin.

Je n'ai jamais été aussi heureux de découvrir un mac do à Hong Kong.

Alors, certes je n'allais pas dans les grands restos mais dans les petites gargotes au coin de la rue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2016, 12:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Abyssin a écrit:
Pour ton périple en asie du sud-est, il faut absolument que tu fasses la Thaïlande.


Je prévois de faire Malaysie + Thailande + Cambodge. Sachant que pour la Thailande j'ai très peur de croiser encore plus de backpackers beaufs qu'ici, en particuliers des franvais ch'ti voir sudistes qui viennent ici se faire masser les boules.

Pour Taïwan merci, vous me chauffez là, pourquoi pas, je garde ça dans un coin de ma tête et je te dirai ! je prévois de me faire au moins un stop sur le retour donc ça pourrait etre l'occase.

Citation:
Sinon ta collègue de voyage tu lui as fais une levrette? Je suis trop beauf pour te faire une prose romantique.


Même pas mais elle elle est toujours a Melbourne là et elle fout rien a priori, je comprends pas trop son délire... du coup moi j'ai fait mon chemin de mon coté avec d'autres gens que j'ai rencontrés ici


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2016, 12:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8583
Mickey Willis a écrit:
Abyssin a écrit:
Pour ton périple en asie du sud-est, il faut absolument que tu fasses la Thaïlande.


Je prévois de faire Malaysie + Thailande + Cambodge. Sachant que pour la Thailande j'ai très peur de croiser encore plus de backpackers beaufs qu'ici,


L'Asie du Sud-Est, c'est un peu le royaume des backpackers tellement c'est pas cher. Mais y'a vraiment moyen de faire son truc comme on veut je trouve (de ce que j'ai vu en tout cas, et sans connaître tes goûts)..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2016, 12:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Y'a moyen de faire du sud de la Thailande jusqu'a Bangkok en une semaine/dix jours ou c'est short ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2016, 12:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8583
Mickey Willis a écrit:
Y'a moyen de faire du sud de la Thailande jusqu'a Bangkok en une semaine/dix jours ou c'est short ?


Je ne suis pas allé dans le sud, de peur des gros beaufs moi aussi :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2016, 12:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Jerónimo a écrit:
Mais y'a vraiment moyen de faire son truc comme on veut je trouve (de ce que j'ai vu en tout cas, et sans connaître tes goûts)..


J'aimerais bien faire des trucs un peu atypiques et pas surblindées de touristes, mais comme j'aurai pas énormément de temps je vais sans doute devoir faire les spots principaux pour cette fois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2016, 12:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8583
Mickey Willis a écrit:
Jerónimo a écrit:
Mais y'a vraiment moyen de faire son truc comme on veut je trouve (de ce que j'ai vu en tout cas, et sans connaître tes goûts)..


J'aimerais bien faire des trucs un peu atypiques et pas surblindées de touristes, mais comme j'aurai pas énormément de temps je vais sans doute devoir faire les spots principaux pour cette fois


J'y suis pas allé 36 fois non plus, mais la côte au Cambodge a des spots assez sympas, les plages sont moins belles qu'en Thaïlande mais du coup c'est plus tranquille, et t'as moyen de te mettre bien à base de crabes au poivre ou autre délices locaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2016, 13:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Mickey Willis a écrit:
Jerónimo a écrit:
Mais y'a vraiment moyen de faire son truc comme on veut je trouve (de ce que j'ai vu en tout cas, et sans connaître tes goûts)..


J'aimerais bien faire des trucs un peu atypiques et pas surblindées de touristes, mais comme j'aurai pas énormément de temps je vais sans doute devoir faire les spots principaux pour cette fois

Je travaille pas à l'office de tourisme taïwanais mais c'est ça qui est bien à Taiwan. Quand tu penses asie du sud-est, tout le monde veut partir en Thaïlande et en Chine et Taiwan est beaucoup moins connu du grand public. J'ai vu une fois un groupe d'européens pendant tout mon périple. Pour 1 semaine, tu te fais Taipei, les gorges du Taroko (c'est génial), Tainan et Keating. L'avantage est que vu c'est un petit pays c'est super rapide et facile de se déplacer en train. Après, je sais pas si c'est ton trip mais visiter les plantations de thé en haute montagne c'est bien aussi. Bon c'est peut-être un peu beaucoup mais concentre toi sur Taipei et Taroko si tu y vas.

@ Degryse : Ouais c'est ça le problème quand tu n'es pas accompagné de gens "locaux" et que tu ne sais pas choisir. Parce que la bouffe cantonaise et hongkongaise ça déchire. Pour les gargotes c'est normal, tu ne manges que de la bouffe de rue là-bas. Ce qui est très sympa à faire c'est les marchés nocturnes aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 18 Mar 2016, 00:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Vous me chauffez grave putain

Abyssin a écrit:
Après, je sais pas si c'est ton trip mais visiter les plantations de thé en haute montagne c'est bien aussi


J'ai fait les Cameron Highlands en Malaysie sur le chemin et c'était magnifique, j'ai suradoré. Carrement le genre d'endroit où j'ai envie d'aller. Merci pour la liste je vais y reflechir :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 18 Mar 2016, 12:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Bon PSG-Manchester City en 8èmes. Franchement si vous les tapez pas, vous êtes mauvais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 18 Mar 2016, 14:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 11033
Citation:
Bon PSG-Manchester City en 8èmes. Franchement si vous les tapez pas, vous êtes mauvais.


Pour les quarts, me semble t'il ? Tu sais le niveau ou le psg se fait éliminer régulièrement. :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2418

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web