Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 15:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Mar 2016, 21:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:

Mickey Willis a écrit:
j'ai écouté en scred à la radio la deuxième mi-temps de PSG-La Corogne parce que j'étais trop petit pour me coucher après 21h30 et j'ai du faire semblant que je savais pas quand ma mère m'a annoncé le lendemain qu'on avait perdu alors qu'on gagnait 3-0,

Je m'en souviens pas, mais ça devait pas étonner grand monde en dehors des supporters du PSG.

Match énorme, je m'en souviens encore, tout le monde s'était moqué de leur gueule, je crois que les Guignols avait fait référence aux charlots (les acteurs). Tu as Laurent Leroy qui mets un triplé avant la mi-temps. On se dit qu'ils vont créer l'exploit puis 2ème mi-temps ils jouent comme des chèvres et s'en prennent 4, c'était trop drôle.


Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Tu sais, il y a le Red Star et le Paris FC pour retourner au stade.

Paris FC c'est pas la gloire, outre le classement ça joue vraiment mal. Red Star faut attendre l'année prochaine qu'ils quittent le stade de Beauvais.


Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Colony ! Voilà. Un fond de pension américain, c'est ça ?

Non Français.


Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
alors que tu bouffes toujours super bien, l'estomac de cochon : un régal)

Maoxuewang? Tous les plats chinois à bases de tripes, c'est un régal.
La cuisine cantonaise c'est un régal, après ce que je préfère c'est la cuisine du Yunnan et du Sichuan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Mar 2016, 22:05 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23793
Le but de Cuadrado, il enterre tous vos posts pourris avec un grand pont.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Mar 2016, 22:18 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23865
La Corogne, beau club de dopés ces années-là. Financièrement et physiquement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Mar 2016, 22:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Karloff a écrit:
La Corogne, beau club de dopés ces années-là. Financièrement et physiquement

Why?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2016, 00:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
C'est con les ultras. https://www.youtube.com/watch?time_continue=33&v=nZsMuEeg8Ss
Bon les dirigeants du PSV prennent ça au sérieux, ils risquent d'avoir des interdictions de stade.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2016, 00:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
T'es si supporter que ça ? Non parce que la provoc était facile mais bon, j'ai pris soin de ne pas incriminer ta personne en elle-même, (ok, j'ai mis des "tu", j'aurais du me relire plus d'une fois (mais c'était trop long :D ), tout au plus ta part supporter. Et elle est bien délicate.


Je l'étais, en tous cas j'étais vraiment à fond (genre je faisais litéralement des cauchemards récurrants quand on était à deux doigts de la relégation) mais je ne suis jamais devenu ultra en grande partie parce que j'ai déménagé avec mes parents à Tours quand j'avais 10 ans, au grand dam de Castorp.

Et oui ma part de supporter est délicate, on est un peu susceptible ici, surtout quand t'essayes de me faire passer pour un supp opportuniste alors que c'est justement tout l'inverse.


Citation:
Je te demanderais bien d'expliquer tes "rien" mais je vais pas te forcer, hein.
Tout juste comprendre que je me suis quand même brossé les dents avant le crachat


Ça faisait référence au fait que tu ne savais "rien" à ce qui pouvait motiver quelqu'un d'être derrière l'équipe aujourd'hui, ni quel rapport j'avais avec le club etc. Mais que tu te permettais tranquillement de faire des gros procès d'intention.

Pour ce qui est de tes connaissances du PSG et du foot en général ça je sais pas, mais pour info Pastore n'a jamais joué au Napoli.

Citation:
Mickey Willis a écrit:
quand mon père m'a envoyé au parc des princes pour ma première fois et que j'ai rien vu du match pour la simple raison que j'ai passé tout mon temps à regarder les deux kops s'envoyer des chants, des tifos et des fumigènes pendant 90 minutes avec des miliers d'étoiles à la place des yeux.

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Le public ? Passer d'un extrême à un autre... Nettoyer les ultras (et les classes populaires) sous prétexte d'une minorité, bien que la plus beauf de France, mmm, mouais...

Tain, j'ai fais l'effort de pas mettre raciste en plus (coucou George !) ! Pourtant, j'avais un gros bout (mais c'était entre les dents de sagesse).


Et bah si j'avais repris ton post point par point j'aurais été d'accord avec toi là-dessus.

Citation:
Plus l'enceinte que le public, hein. Même si une bonne frange des Ultras du PSG me sont devenus sympathiques. Comme pour l'histoire de la marque déposée "Ici c'est Paris". Tu dois être au courant, vu que tu sais tout sur tout.


Évidemment.

Tiens c'est dans l'air du temps ça aussi, on se rend compte que "ultra" c'est peut etre pas un gros mot finalement, que les mecs sont pas tous des racistes ou des racailles (c'est une coïncidence quenles deux mots commencent pareil ?) la bave aux lèvres mais aussi des êtres humains normaux avec des droits bafoués et qui se sont faits injustement humiliés pour certains.

Mickey Willis a écrit:
si Pauleta allait nous sauver,

Citation:
Dans ma réponse à Abyssin, j'en parle.


Tu préfères avoir un bon point ou une image ?

Citation:
Je m'en souviens pas, mais ça devait pas étonner grand monde en dehors des supporters du PSG.


Oh làlàlà, pitié....

Citation:
Mickey Willis a écrit:
je mettais les matchs en crypté sur Canal en plissant les yeux

Moi, j'avais rarement l'occasion de même mater un crypté du FCN(A) (faut croire qu'on était tous les deux pauvres mais moi, c'était le ghetto). Et c'est pas Téléfoot qui collait l'affiche des matches du PSG quasi-toujours en début de saisons, avant de se rendre compte que d'autres équipes étaient bien plus intéressantes. Le souvenir d'un Lama, en live, pourtant déjà sur la pente descendante, à charrier la tribune Loire. Alors que les roustes n'étaient pas si lointaines (dont le fameux but de Loko -encore un super transfert d'ailleurs- en live aussi).


Vous vous êtes vengés en nous refilant Alioune Touré et Bilayi-Ateba, c'est bon maintenant on peut passer à autre chose !

Citation:
Mickey Willis a écrit:
pour essayer de voir Ronaldinho foutre des passemets de jambes.

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Fernandez

Ha ce héros des supporters parisiens qui ont bien vite oublié le Matra. Heureusement que yavait Paris pour Ronnie, et pas que le PSG, sinon, il se serait fait chier.


? Je vois pas où tu veux en venir, si tu penses que Luis est un héros à mes yeux tu te trompes, je trouve que c'est un gros gogole.

Citation:
Mickey Willis a écrit:
Et tu sais quoi ? Et bah je suis triste de plus avoirtout ça, je préférais quand on avait Coridon et Pierre-Fanfan dans l'equipe plutot que ce qu'on a aujourd'hui. Maintenant ça m'arrive de passer 6 mois sans voir un match, je loupe des PSG-OM et j'irai plus jamais au Parc de ma vie. Et je m'en branle de ce que peut dire Zlatan parce qu'il a indirectement raison: le club est mort depuis le Plan Leproux et je vomis ce que des gros fils de putes en ont fait, j'ai même davantage de mépris que d'amour pour le club aujourd'hui, ou alors plutot de l'indifférence.


Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Que les supporters du PSG soient contents, c'est logique. Fier, c'est autre chose (chez les moins beaufs, on en trouve qui ne le sont pas).


Ah ça va je suis pas trop beauf alors, merci.

Citation:
Tu sais, il y a le Red Star et le Paris FC pour retourner au stade.


Le Red Star joue à Beauvais non ? :? En tout cas oui je suis un peu allés les voir, et quelques matchs du Tours FC aussi, mais bon c'est pas pareil.

Citation:
Colony ! Voilà. Un fond de pension américain, c'est ça ? J'aurais du checker google mais comme je n'y connais rien, j'aurais pas fini.
Je crois que tout le monde comprenait. Pas de la même façon, c'est sûr. Tout le monde comprenait qu'au PSG, le foot passait après bien des considérations (j'ai été gentil, j'ai pas ramené Hechter). Un supporter nantais se souvient surtout (même s'il avait autre chose à penser, Socpresse, Gripond, Dassault... Barthez!) des critiques sur Landreau, complètement out, sans doute épuisé d'avoir éviter la relégation la saison précédente. C'était fun sa période lilloise du coup.


Et tu crois que c'est qui la première victime de tout ça, si ce n'est le supporter parisien ?

Et Landreau la France entière lui est tombée dessus après le but de 35 mètres qu'il s'est pris en EDF, y'a pas plus d'ahuri au Parc desPrinces qu'ailleurs t'inquiètes pas. Et oui c'était plus simple de s'imposer mentalement dans un club comme le LOSC où il y'a mille fois moins de pression.

Citation:
Alors pourquoi, dans le gentil chambrage, tiquer sur sur "QSG" ? En précisant bien que c'est une vision de "beauf"? Parce que c'est faux ?


Parce que je trouve ça con et que ça a pour moi ça place dans le topic des expressions dégueues. Ol aurait dit "zicos" ça aurait été pareil.

Citation:
Et quand ton équipe rafle tout, tu peux faire le dos rond, non ?


Ça va pas ! Un topic foot c'est aussi pour se chambrer sans se prendre au sérieux. Je l'aimême pas ramenée sur le titre en Ligue 1 donc je sais même pas pourquoi tu dis ça en fait.

Citation:
Parce que ce qui me fout la haine, c'est de voir tous ses mioches avec le maillot du PSG. Enfin, même pas, ça reste des mioches


Bah tu vois en fait on est d'accord. Avant en région parisienne tu voyais des maillots de l'OM partout et ça me foutait la haine, mais depuis QSI c'est devenu hype d'être pour Paris et ça me débecte de voir les nouveaux maillots florirent un peu partout maintenant qu'on gagne tout. Ah c'est plus facile de faire ça maintenant que quand t'avais Potillon comme arrière gauche !

Après ouais je parle pour les adultes, les gamins effectivement tu peux pas leur en vouloir, j'aurais probablement été pareil.

Citation:
Non, ce qui me tue, c'est la facilité avec laquelle nombre de fans de foot adultes (et pas que Parisien) mettent à distance le statut de nouveau ultrariche grâce à un Etat (après une histoire de super riche)!


Je vais préciser parce que j'ai un doute, mais sous Colony le PSG était pauvre, les proprio sont juste venus exploiter le stade dans l'espoir de devenir proprietaires mais pour un fond de pension ils n'ont fait aucun investissement ! On avait le droit à un joueur par an (je me souviens qu'on a claqué 6M sur Zoumana Camara et derrière on avait plus rien pour recruter) et on a du mettre des amateurs comme Edel ou Jean-Eudes Maurice limite titulaires tellement on était en galère. Maurice a même été en drepession plus d'un mois parce que le club pouvait pas le payer plus de 7000 euros. Pour un club de foot, qui plus est le PSG, c'est totalement ridicule ! Ensuite le club a frisé la relégation donc il fallait absolument le redresser pour pouvoir le vendre et ils ont fait des bons coups comme Nénê pour 4-5 M ou des mecs gratuits genre Giuly et Makélélé mais concrètement ils ont rien depense. Je reviens là dessus parce que c'est aussi un élèment à prendre en compte, les mecs qui ont pas laché le club pendant ces saisons horribles c'est un peu une sorte de récompense pour eux de pouvoir kiffer avec les stars d'aujourd'hui, comme une sorte de revanche.

Maintenant pour QSI, je suis OK pour dire que le fric a tué une grosse partie de l'intérêt du foot, et ça me passionne mille fois moins qu'avant, maintenant ça vaut pour l'ensemble du foot et l'intervention des états dans les clubs de foot c'est pas nouveau. Berlusconi à Milan, l'Espagne qui renfloue les caisses du Real... bref comme beaucoup je continue de m'y interesser (de loin... je loupe régulièrement les finales de LDC pour aller boire des verres avec mes potes par exemple comme n'importe quel samedi soir) parce que j'adore ce sport mais ça m'excite plus comme avant.

Citation:
Et l'équipe m'est antipathique parce qu'elle a trop eu tendance à dédaigner la L1 de façon trop ostentatoire sur la pelouse. La saison dernière, à aucun moment je n'ai cru en l'OM ou l'OL, j'attendais que ces messieurs daignent jouer à leur niveau. Quand ils se sont sortis les doigts du cul, il n'y a pas eu photo.


L'équipe continue de progresser, et en grande partie sur son investissement dans des petits matchs c'est vrai.


Citation:
C'est un ressenti guidé par la mauvaise foi ? Trouver antipathique cette équipe pendant que celle de l'autiste argentin (j'en aurais à sortir sur l'OM pourtant) et celle des jeunes Gones offraient de l'envie, de la hargne, de l'ambition (la plus belle, quand t'es pas sûr d'y arriver) ?
Tu sais, c'est pas parce que ya pleins de furioclasses qui font bien tourner le ballon qu'on se doit de tomber sous le charme.


J'ai dit que c'était de mauvaise fois de dire que le PSG ne jouait pas de façon "jolie" au foot. Que ce soit le niveau technique, la cohésion d'ensemble, les qualités individuelles, la maitrise, l'engagement etc. Tout fait plaisir à voir cette année. Ils rivalisent avec le Real, dominent Chelsea, d'un point de vue purement foot c'est incontestablement beau à regarder. Après si t'as plus de sympathie pour d'autres clubs c'est ton droit, je conteste pas du tout ça. T'as même le droit d'être en kiff sur Benjamin Mendy, on a tous des déviance chelou, pendant un temps mon joueur préféré était Didier Domi :lol:

Au temps pour moi sur "Noiches", je savais pas que ta femme était une nem !

Qu'un milliardaire chinois rachète le FCNA j'attends que ça, t'instaures une rivalité Nantes/Monaco/PSG pour les 3 premières places avec Lyon et l'OM qui croupissent dans le ventre mou ça aurait de la gueule ! Pour la petite histoire j'avais une photo de La Beaujoire dans ma chambre quand j'étais petit et j'adorais Landreau, et je rêve d'y aller mettre les pieds un jour (je pense me faire ça l'année prochaine, surtout si ils sont européens)... je kiffe la ville, le Lieu Unique, et Jacques Demy est mon réal français préféré.

En plus vous avez Sabaly dans votre team.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2016, 00:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Abyssin a écrit:
Match énorme, je m'en souviens encore, tout le monde s'était moqué de leur gueule, je crois que les Guignols avait fait référence aux charlots (les acteurs). Tu as Laurent Leroy qui mets un triplé avant la mi-temps. On se dit qu'ils vont créer l'exploit puis 2ème mi-temps ils jouent comme des chèvres et s'en prennent 4, c'était trop drôle.


Doublé de Leroy mais triplé de Pandiani dans l'autre équipe, qui dans mon souvenir avait mis les 4 buts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2016, 00:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Hello Mickey. Parenthèse, ça se passe comment ton périple océanique?

Mickey Willis a écrit:
quand mon père m'a envoyé au parc des princes pour ma première fois et que j'ai rien vu du match pour la simple raison que j'ai passé tout mon temps à regarder les deux kops s'envoyer des chants, des tifos et des fumigènes pendant 90 minutes avec des miliers d'étoiles à la place des yeux.

C'est marrant, moi c'est exactement le même parcours sauf que j'y suis allé de mon plein gré avec mon frère vu que mes parents et le sport ça fait 3.




Mickey Willis a écrit:
Je vois pas où tu veux en venir, si tu penses que Luis est un héros à mes yeux tu te trompes, je trouve que c'est un gros gogole.

J'ai commencé à m'intéressé au foot juste après Luis, je suis d'accord pour dire qu'il est bête (ô mon dieu sa présence radio ce mec n'aura jamais le prix nobel, ça me fait penser à l'intelligence d'un Pascal Nouma en interview) mais il est bon ou nul en entraineur?

Mickey Willis a écrit:
Je vais préciser parce que j'ai un doute, mais sous Colony le PSG était pauvre, les proprio sont juste venus exploiter le stade dans l'espoir de devenir proprietaires mais pour un fond de pension ils n'ont fait aucun investissement !

Etant dans le secteur, je vais me permettre d'intervenir. Je trouve que c'est pas une bonne idée pour les supporters qu'un fonds rentre au capital de leurs clubs. Les mecs vont investir mais modérément, c'est avant tout des obsédés du compte de résultat qui ne veulent pas mettre trop dans le rouge le résultat net. Because, si on investit beaucoup beaucoup trop, Return on investment trop faible. Dans le cas de Paris, ils ont clairement misé sur l'image de la capitale et honnêtement je pense qu'ils ont fait un bon retour sur investissement. Bon leur présence n'a pas fais plaisir aux supporters mais je pense que Colony a fait une bonne opération financière. Le problème de Marseille est que Labrune agit un peu comme Colony à l'époque.



Mickey Willis a écrit:
Au temps pour moi sur "Noiches", je savais pas que ta femme était une nem !

Les nems c'est viet et pas du tout chinois. Bon j'étais aussi inculte que toi il y a 5 ans et depuis que je suis avec ma taïwanaise je suis devenu vite expert en cuisine asiatique alors qu'avant je bouffais au traiteur chinois basique qui va te servir de la cuisine fantasmée pour européens que tu va trouver bonne alors que c'est hyper moyen.

Mickey Willis a écrit:
pour les 3 premières places avec Lyon et l'OM qui croupissent dans le ventre mou ça aurait de la gueule ! Pour la petite histoire j'avais une photo de La Beaujoire dans ma chambre quand j'étais petit et j'adorais Landreau, et je rêve d'y aller mettre les pieds un jour (je pense me faire ça l'année prochaine, surtout si ils sont européens)...


Fuck pour Lyon. J'adore Landreau aussi. Bon après j'ai joué gardien de but à un niveau sympa donc j'ai forcément un faible pour lui. C'était vraiment un grand joueur, dommage qu'il n'ait pas fait mieux à Paris ou sinon j'aurais bien aimé le voir dans un gros club européen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2016, 02:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Abyssin a écrit:
Hello Mickey. Parenthèse, ça se passe comment ton périple océanique?



Bon Castorp va mal le prendre mais j'ai un peu plus de temps en ce moment donc:

Tres bien, mais je ne peux pas m'empecher de penser que l'Australie etait un paradis pour les voyageurs il y'a quelques annees mais qu'aujourd'hui le contexte est moins favorable: trop touristique, trop de backpackers, de moins en moins d'avantages pour travailler etc. Je me plais bien ici parce que je suis en mode voyage et rien que pour ca c'est super excitant mais je ne m'imagine pas du tout m'installer ici ni meme revenir si j'arrive plus ou moins a voir ce aue j'ai prevu.

J'ai d'abort eu une belle desillusion en arrivant a Melbourne ou je n'ai pas trouve le depaysement que je cherchais. En arrivant a Montreal j'avais ete completement destabilise au debut car c'etait tout nouveau pour moi, or ici je me suis senti en terrain conquis et j'ai tres facilement trouve mes reperes. J'ai vu des endroits super jolis pas tres loins par contre comme la Great Ocean Road qui est sublime et puis j'ai fait un echange HelpX (un peu comme le Wwoofing) dans la cambrousse proche de Melbourne dans une famille australienne, c'etait genial j'ai adore !!

Ensuite j'ai trouve des gens avec qui voyager et je me suis barre pour faire un road trip sur la cote Est et c'etait evidemment super cool.

Depuis j'ai atterri a Sydney et cette fois contre toute attente j'ai beaucoup apprecie la ville et je me sens vraiment bien ici. La ville en elle meme est chouette et en meme temps c'est tres facile de s'echapper vu le nombre de plages et de Parc Naturels accessibles en transport et a proximite (tu fais 30 minutes de bus et tu peux te retrouver dans des endroits completement differents). Du coup comme je fais tout en impro pour l'instant je reste la surtout qu'apres 1 mois il y'a encore pleins de choses que j'ai pas eu le temps de faire ici ! Le seul petit soucis c'est que je n'ai plus d'argent haha mais comme je suis le roi des bons plans j'arrive quand meme a me debrouiller pour faire pleins de choses et au final je profite a fond. J aurais quand meme aime pouvoir voir Beach House a l'Opera de Sydney mais bon... J'aurai d'autres occases.

Avant de partir je veux absolument aller au centre et au moins voir le desert et potentiellement monter au nord pour me ballader a Kakadu mais on verra. Pour le moment je suis en train de planifier un trip en Asie du Sud-Est en esperant avoir assez de thunes... Y'a beaucoup trop d'endroits ou j'ai envie d'aller et mes plans changent tous les jours mais c'est formidable d'avoir cette liberte, des fois je me dis que je pourrai pas etre plus heureux :) Mais des fois l'Europe me manque aussi et je reve d'un bon fromage de chevre putain de sa race.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2016, 02:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Abyssin a écrit:
J'ai commencé à m'intéressé au foot juste après Luis, je suis d'accord pour dire qu'il est bête (ô mon dieu sa présence radio ce mec n'aura jamais le prix nobel, ça me fait penser à l'intelligence d'un Pascal Nouma en interview) mais il est bon ou nul en entraineur?


C'est franchement hallucinant de l'entendre parler, moi ca me met carrement mal a l'aise...

En tant qu'entraineur je n'aimais pas, il avait pour lui d'etre une figure historique du club et de degoter des joueurs hispanophones sympas comme Heinze (fdp), Pocchettino, Cristobal, Arteta, il a meme fait venir Sorin tout ca c'etait kiffant mais il arrivait absolument pas a gerer un vestiaire de star et j'etais oblige de le hair quand j'etais petit et qu'il mettait l'amour de ma vie (Ronaldinho obviously) sur le banc. Et globalement ca jouait n'importe comment... Apres j'etais trop jeune pour analyser sa premiere periode au club quand on gagne la C2 donc la je pourrais pas dire.

Citation:
Etant dans le secteur, je vais me permettre d'intervenir. Je trouve que c'est pas une bonne idée pour les supporters qu'un fonds rentre au capital de leurs clubs. Les mecs vont investir mais modérément, c'est avant tout des obsédés du compte de résultat qui ne veulent pas mettre trop dans le rouge le résultat net. Because, si on investit beaucoup beaucoup trop, Return on investment trop faible. Dans le cas de Paris, ils ont clairement misé sur l'image de la capitale et honnêtement je pense qu'ils ont fait un bon retour sur investissement. Bon leur présence n'a pas fais plaisir aux supporters mais je pense que Colony a fait une bonne opération financière. Le problème de Marseille est que Labrune agit un peu comme Colony à l'époque.


Absolument


Citation:
Les nems c'est viet et pas du tout chinois. Bon j'étais aussi inculte que toi il y a 5 ans et depuis que je suis avec ma taïwanaise je suis devenu vite expert en cuisine asiatique alors qu'avant je bouffais au traiteur chinois basique qui va te servir de la cuisine fantasmée pour européens que tu va trouver bonne alors que c'est hyper moyen.


C'est fou, y'a la moitie du forum en couple avec des filles d'origine asiatique en fait !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2016, 05:39 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23793
Mickey Willis a écrit:
Bon Castorp va mal le prendre mais j'ai un peu plus de temps en ce moment donc:


Trop mal. Va te faire enculer par Tony Abbott.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2016, 07:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Castorp a écrit:
Mickey Willis a écrit:
Bon Castorp va mal le prendre mais j'ai un peu plus de temps en ce moment donc:


Trop mal. Va te faire enculer par Tony Abbott.


:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2016, 09:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Mickey Willis a écrit:
C'est fou, y'a la moitie du forum en couple avec des filles d'origine asiatique en fait !

Ca c'est parce qu'elles aiment bien nos nems. "Oui ma chérie je t'assure, je suis sur un forum de cuisine".

Pour ton périple en asie du sud-est, il faut absolument que tu fasses la Thaïlande. Et Taïwan ça vaut vraiment le coup, je peux te donner les bons coins à faire. La cuisine est sensationnelle, c'est assez fin, un mélange d'influences jap et chinoises. Et par rapport à la Chine c'est démocratique. Mais si tu manques de tunes ça va être compliqué, c'est pas la vie qui est cher mais il faut que tu te payes l'avion et ça va être compliqué de te trouver des petits jobs là-bas.

Sinon ta collègue de voyage tu lui as fais une levrette? Je suis trop beauf pour te faire une prose romantique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2016, 09:56 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23793
Abyssin a écrit:
La cuisine est sensationnelle, c'est assez fin, un mélange d'influences jap et chinoises.


C'est la meilleure cuisine du monde.
Dans une autre vie, j'habite à Taiwan.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2016, 10:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Castorp a écrit:
Abyssin a écrit:
La cuisine est sensationnelle, c'est assez fin, un mélange d'influences jap et chinoises.


C'est la meilleure cuisine du monde.
Dans une autre vie, j'habite à Taiwan.

Meilleure cuisine du monde c'est quand-même très subjectif (à éviter absolument tout ce qui est à base d'haricots rouges). Ce qui m'a frappé là-bas c'est à quel point leur cuisine est "saine" dans le sens très peu de graisse et super équilibrée. Tu m'étonnes qu'il y a peu de gros là-bas.
Pour les parisiens, il y a le Zen Zoo près de la rue saint-Anne qui est un bon resto même si il ne présente qu'une faible partie de la gastronomie taïwanaise. Perso, je conseille l'échine de porc caramélisée à l'orange et les rouleaux végétariens en feuille de tofu.

Et il faut absolument découvrir leur thé trop méconnu des européens et qui est génial.


Dernière édition par Abyssin le 17 Mar 2016, 10:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2418

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web