Caribou a écrit:
Attends je rêve ou quoi, tu doutes que ce soit la première comédie française sur les sites de rencontre mais tu ne sais pas en fait et tu es incapable d'en citer une? Quel culot !
Parce que je suis pas Rain Man et je ne peux pas me rappeler instantanément de toutes les comédies françaises que j'ai vu...dans ma tête, s'entrechoquent des images de
Je préfère qu'on reste amis (mais il y est davantage question de speed dating) et de plein d'autres films de "trentenaires célibataires" qui pullulent depuis
Irène,
J'me sens pas belle, etc.
Faut t'en remettre, coco, y a rien d'aberrant dans l'impression de familiarité sans exemple spécifique.
Citation:
De deux, quel est le rapport avec 40 toujours puceau? On a ici des jeunes adultes qui ont l'air expérimentés et qui cèdent aux sirènes des sites de rencontre. Le sujet n'a rien à voir!
Le héros "innocent/naïf" coaché par ses potes "queutards" (qui lui disent de pas chercher l'amour et plutôt d'enchaîner les meufs, comme le dit le perso de Romany Malco à Steve Carrell).
Citation:
Je ne comprends pas, le sujet est dépassé car entretemps, le marché des sites de rencontre est en plein boom? C'est quoi ce raisonnement?
Dans mon entourage, 80% des couples se sont rencontrés grâce à internet et sont ensemble depuis plusieurs années déjà donc cette réalité enlève de la fraîcheur à un film qui choisit "les sites de rencontre" comme argument de vente. On peut enchaîner les meufs grâce aux sites de rencontre? Wah, le scoop!
Encore une fois, je réduis peut-être le film mais la bande-annonce n'offre tellement rien d'autre à voir que je ne peux qu'imaginer que le film se limite à ça lui-même.
Citation:
Et quand même bien, on peut estimer que les auteurs du film ont un certain recul sur le sujet, sujet que le cinéma français a plutôt évité jusqu'à présent, ne t'en déplaise.
La bande-annonce c'est 5 répliques d'exposition perdues dans un montage très cut de têtes de mecs et de meufs. On ne peut rien estimer du tout à partir de cette bande-annonce.
Citation:
Après, la bande-annonce n'a rien de honteux mais c'est dans la moyenne de ce que je vois ici, c'est sans doute racoleur et sans épaisseur et insignifiant.
Merci d'être passé.