Art Core a écrit:
Mec si tu veux des retours sur ton film c'est pas en nous mettant des liens payants que ça va marcher. Personne ici n'a fait payer pour montrer ses films.
Je cherche pas des retours à tout prix. On a fait une dizaine de projections gratuites, avec beaucoup d'avis (bons ou mauvais). Ce qui a permis d’affiner le film etc.
Je dis juste que le film sort.
ET SI certains sont intéressés (ce qui est un
long shot ici je te l’accorde) je serai ravi d’avoir leur retour.
Art Core a écrit:
Trop d'histoires d'argent autour de ce projet
.
Ah ouais d’accord on est là… Le cinéma participatif c’est magouille & compagnie.
Plus sérieusement, j’ai bien compris que tu ne dépenserais pas 1 CENTIME (pour te citer) pour Les Vilains. Après je vois pas ce qu’il y a de honteux à avoir fait un crowdfunding (uniquement pour la post-prod) et sortir le film en VOD car on y croit tout simplement. Je sais que c’est pas le cas, mais tes remarques semblent presque personnelles. Je poste juste les infos sur un forum pour indiquer ou et comment voir mon film. Et c’est pas comme si je le faisais de manière déguisée. Donc désolé de t’avoir dérangé, je pensais pas que ça poserait problème.
Mufti a écrit:
Sinon la bande annonce laisse augurer au moins de bons acteurs et des dialogues savoureux, mais techniquement ça a l'air assez moyen. Avec visiblement UNE SEULE VALEUR DE PLAN sur tout le film.
Alors il y a quand même un peu plus que ça. Mais effectivement le film se focalise beaucoup sur ses acteurs et dialogues. C'est un parti pris artistique et aussi économique on va pas se mentir. Dans l'esprit des débuts de Kevin Smith (toutes proportions gardées évidemment). Au final je pense que ça aide pas mal au rythme du film. Mais oui Les Vilains n'est clairement pas un pari technique.
Mufti a écrit:
"La 1ère comédie française sur les sites de rencontre !" putain c'est chaud les mecs, pas ça quoi.
Bah, c'est notre créneau. Et c'est avec cette phrase qu'on accroche le plus les gens qui pourraient être intéressés par le projet.
Art Core a écrit:
Le court-métrage n'a aucun modèle économique, combien de locations VOD ils vont faire (à part la famille/les potes) ? 10, 15 ?
Bon déjà comme dit plusieurs fois on est sur du long. Et Dieu merci on a largement dépassé ces chiffres.
Mufti a écrit:
Je suis pas sûr qu'il vienne pour avoir des avis, il fait le tour des sites qui peuvent éventuellement être intéressés par son film. C'est de la promo quoi.
Exactement, après je le redis s'il y a des retours c'est avec plaisir que j'y répondrai.
deudtens a écrit:
La dernière vanne : sans thé.
J'ai ri.
Cool !
Mufti a écrit:
Roh putain. Ah oui. Le gag marcherait s'il était un peu plus souligné non? Là, hors contexte, c'est tout pourri. Vivement qu'il finisse en p2p leur film
C'est ce que je craignais mais la bande-annonce a tournée dans quelques salles et c'est le plus gros rire.
Mufti a écrit:
Vivement qu'il finisse en p2p leur film
Ça c'est pas très gentil.
Le Cow-boy a écrit:
Attendez, c'est pas un long ??
Si si.
Art Core a écrit:
A si en effet il précise dans son message d'intro. J'avais pas du tout capté en fait. En effet du coup je comprends mieux le côté VOD.
Okay donc on se comprend au final.