Film Freak a écrit:
oncletom a écrit:
de venir admirer une publicité (pourrie en plus) ou autre connerie du genre par principe de pluralité.
Perso, je n'ai pas dit "admire CETTE pub par principe de pluralité", j'ai juste dit que tu mettais visiblement toutes les pubs dans le même sac avant même de les avoir vu, et que ça témoignait d'une fermeture d'esprit.
Mais même pas, cette pub je l'ai regardé avant d'en parler. Franchement, je serai malhonnête de ne pas te dire que, oui, j'avais un a priori. Mais il s'avère que je suis tombé devant une caricature de ce que j'attendais (comme je le disais, photo, mise en scène et montage d'un convenu sidérant). Donc dans ce cas précis, je sais pas trop quoi te dire...
Sinon pour Korine, le problème est toujours le même sur le net : on ne se connait pas, on se fait des procès d'intention à tout va et, pour ma part comme je l'ai, je pense, bien expliqué plus haut, je ne cherche pas à (vous) plaire et ça ne me dérange pas de me faire incendier. Dans cette "histoire" qui est partie en couilles (ce qui me dérange pas, y'a un côté ludique dans tout ça), ce qui m'a profondément énervé c'est le fait qu'une énième fois on me prenne pour un prétentieux insupportable tout simplement parce que je peux pas blairer une pub "innofensive". J'ai peut-être tort, mais vous avez parfaitement joué votre rôle également. Et alors de mp en message de Facebook (ce dernier atteignant quand même les sommets en utilisant un travail à moi comme reflet de mon incapacité artistique et intellectuelle, no comment), le ton monte très vite. Comme toujours, autour d'une bière c'eut été plus relax (bien que tendu tout de même). Mais c'est pas comme ça qu'on fait ici...