Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 21:41

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9947 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 344, 345, 346, 347, 348, 349, 350 ... 664  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Fév 2011, 12:54 
Meilleur Foruméen

oncletom a écrit:
Ca me rappelle les histoires de Freak (par ailleurs, le délateur de ma chiasse ?)

Nope.

Citation:
Et jamais au grand jamais je ne remettrai en cause vos opinions

C'est pas ce que tu fais quand tu déblatères ces âneries-là? :

Citation:
Un dernier point pour lui et d'autres : vous faîtes les malins à parfaire votre image de gens biens, qui apprécient les bonnes choses comme dans une pub pour des céréales au p'tit déj'. Vous vous targuez d'être ouverts et d'élargir votre champ de connaissances et d'appréciation à tous les médias. Mais ce que vous faîtes, c'est que vous tombez dans la léthargie la plus puante, dans le désespoir d'être tellement branché ou hype (aimer à la fois Harmony Korine et la pub débile pour la bagnole, aller voir un concert de musique concrête et le dernier blockbuster 3D, etc...) que vous devenez un pur produit de consommation vous-mêmes.

MessagePosté: 07 Fév 2011, 13:00 
Schtroumpf sodomite

oncletom a écrit:
Bonjour Maxime, tu vas bien ?
C'est donc toi le ptit mioche qui aboie ? Je m'en doutais un peu, mais je souhaitais vérifier de moi même au lieu d'écouter certains. Je découvre ton fb et ta bonne grosse chiasse "filmée" lors d'une manifestation que l'on vient de m'envoyer en mp. Pittoresque.
Je t'embrasse fort sac à merde. Ceci est mon dernier message à ton encontre bien entendu.

Bisou.
Pauvre type.[/i]

Je comprends rien, qui t'a écrit ça ?

MessagePosté: 07 Fév 2011, 13:01 
Garçon-veau

oncletom a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Une crise d'ego peut-être ?...

Et toi vas pas faire une crise d'hypocrisie non plus. Tu réagis sur le topic où je suis sensé me faire incendier par l'autre, donc c'est bien de ma pomme qu'il s'agit.

Euuuuuhn j'ai lu en diagonale, mais t'avais pas l'air d'être tout seul contre le monde non ?... Ou alors j'ai rien compris.

Sinon c'est qui bidule ?

MessagePosté: 07 Fév 2011, 13:03 
Bisounours priapique

c'est pas comme ça que tu vas niquer toi.

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 07 Fév 2011, 13:13 
Meilleur Foruméen

Le Cow-boy a écrit:
oncletom a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Une crise d'ego peut-être ?...

Et toi vas pas faire une crise d'hypocrisie non plus. Tu réagis sur le topic où je suis sensé me faire incendier par l'autre, donc c'est bien de ma pomme qu'il s'agit.

Euuuuuhn j'ai lu en diagonale, mais t'avais pas l'air d'être tout seul contre le monde non ?... Ou alors j'ai rien compris.

Non, non, y avait Alexia aussi qui s'enflammait n'importe comment.

Citation:
Sinon c'est qui bidule ?

conufs/Korine

MessagePosté: 07 Fév 2011, 13:14 
Expert

(aimer à la fois Harmony Korine et la pub débile pour la bagnole, aller voir un concert de musique concrête et le dernier blockbuster 3D, etc...) que vous devenez un pur produit de consommation vous-mêmes.

Puisque cela fait quelques jours que tu m'insultes, sans que je bronche, voilà enfin le fond qui se décante chez toi, mais je ne me doutais pas que tu allais aussi loin ds tes préceptes:
"HK mais pas la pub, musique concrete mais pas de "blockbuster" ? lol

Quel pauvre mec tu fais. Vraiment. C'est assez beau. Comment peut on être si obtus et avoir autant de pâte à tartiner ds la tête ?

Pr reprendre ton ex tellement bas du front, va demander à HK s'il n'apprécie pas Disney, Spielberg, la pub (lui même en a tourné, sans compter les clips)
Bref.
Tout est bien rangé, cantonné dans ta petite tête; c'est bien. Je m'étonne moi même encore à devoir répondre à ce genre de bêtise crasse.
Je vais donc m'abstenir d'aller plus loin avec toi.

Et donc quel film ai je le droit d'aller voir si je dois revoir Neubauten en concert ? :lol:

"Pauvre mec", oui.

Dernière édition par Korine le 07 Fév 2011, 13:16, édité 2 fois.

MessagePosté: 07 Fév 2011, 13:14 
Expert

Korine fait vraiment peur...

Image

MessagePosté: 07 Fév 2011, 14:11 
Expert

Film Freak a écrit:
Citation:
Et jamais au grand jamais je ne remettrai en cause vos opinions

C'est pas ce que tu fais quand tu déblatères ces âneries-là?

Ben non, c'est ce que je pense et ce que je constate. Korine a l'air très irrité par le fait que j'ai été insultant et énervé. Evidemment, et ce que je signale c'est que je ne vois pas le problème à l'être tant que les choses sont claires, à savoir qu'on est absolument pas sur la même longueur d'onde, et que ce mec m'a toujours saoulé au point que sur le cas de la pub j'ai pas eu envie de jouer la malice. Korine m'a foncé dedans alors que je faisais preuve d'arguments (valables on non, ce n'est pas le problème), de manière posée (vindicative quant à mes opinions, ce qui n'est pas non plus un problème) et qu'il a tout de suite joué les vierges effarouchées, à me demander poliment de ranger et mes insultes et mon opinion qu'il n'apprécient pas.
On a eu des débats véner récurrents, des Freak ou Cowboy ne m'aiment pas, Korine non plus mais ce dernier à tenté l'apaisement de pacotille qui lui permis très vite de vouloir prendre l'ascendant intellectuel sur moi, sans jamais user d'arguments allant dans ce sens intello (ce message sur facebook, réponses sur le topic d'enculture désormais effacées mais qui ne faisait que dire que j'étais un étron sans coeur et mp sur ce même forum pour seulement me demander de me calmer).
Korine n'est ni ma mère ni un pote, c'est une personne susceptible qui est froissée pour un rien.

MessagePosté: 07 Fév 2011, 14:20 
Expert

(Soit. Si on en restait là, non ? Chacun avec ses certitudes et ses versions)

Dernière édition par Korine le 07 Fév 2011, 14:23, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Fév 2011, 14:23 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Film Freak a écrit:
C'est pas ce que tu fais quand tu déblatères ces âneries-là? :

Citation:
Un dernier point pour lui et d'autres : vous faîtes les malins à parfaire votre image de gens biens, qui apprécient les bonnes choses comme dans une pub pour des céréales au p'tit déj'. Vous vous targuez d'être ouverts et d'élargir votre champ de connaissances et d'appréciation à tous les médias. Mais ce que vous faîtes, c'est que vous tombez dans la léthargie la plus puante, dans le désespoir d'être tellement branché ou hype (aimer à la fois Harmony Korine et la pub débile pour la bagnole, aller voir un concert de musique concrête et le dernier blockbuster 3D, etc...) que vous devenez un pur produit de consommation vous-mêmes.

Oncletom, j'ai rien contre toi, et je sais pas où t'as écrit ça (j'ai pas trop suivi l'enroule, et je vais jamais sur enculture), mais c'est quand même super con et bêtement insultant... Perso j'aime à la fois Kung Fu Panda et Steve Reich, et PAF on est d'office à "faire les malins", comme si on se forçait à "élargir notre champ de connaissance" pour "parfaire notre image de gens biens", "dans le désespoir d'être branché et hype"...... Non mais WTF??? Sérieux, si tu penses vraiment ce que t'as écrit là, tu me fais un peu pitié, tu baisses dans mon estime.. Ou alors t'étais vraiment mal luné!
Tu vas peut-être me traiter de personne susceptible machin machin, mais je voulais quand même réagir à ça..

MessagePosté: 07 Fév 2011, 14:25 
Expert

Korine a écrit:
Quel pauvre mec tu fais. Vraiment. C'est assez beau. Comment peut on être si obtus et avoir autant de pâte à tartiner ds la tête ?

Petit aparté, j'aime la référence au Nutella.

Korine a écrit:
Pr reprendre ton ex tellement bas du front, va demander à HK s'il n'apprécie pas Disney, Spielberg, la pub (lui même en a tourné, sans compter les clips)
Bref.

Je reconnais sans difficulté avoir synthétisé le problème que je souhaite souligner et que ça peut prêter à la confusion suivante : je ne dis pas qu'aimer deux pôles artistiques aussi éloignés est une erreur, je dis que tu en fais un paragon d'une attitude branchée, pronant une ouverture intellectuelle qui brasse sans aucun recul. L'exemple de Facebook est symptomatique dans la façon que tu as eu de vouloir d'abord un "ami" avant de réfléchir à qui il était.
Aller voir du Neubauten et du Spielberg, ça n'est pas à remettre en cause en soi, évidemment. Je n'apprécie juste absolument pas que l'on puisse se permettre, dans une société aussi déglinguée où la parole politique et intellectuelle est souvent réduite au néant quand elle existe, de venir admirer une publicité (pourrie en plus) ou autre connerie du genre par principe de pluralité. C'est cette pose qui me dégoûte. Korine ou d'autres en eux-mêmes, je m'en cague.

MessagePosté: 07 Fév 2011, 14:28 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

(bon OK, j'ai sorti le truc du contexte en fait)

MessagePosté: 07 Fév 2011, 14:37 
Expert

Arnotte a écrit:
Oncletom, j'ai rien contre toi, et je sais pas où t'as écrit ça (j'ai pas trop suivi l'enroule, et je vais jamais sur enculture), mais c'est quand même super con et bêtement insultant... Perso j'aime à la fois Kung Fu Panda et Steve Reich, et PAF on est d'office à "faire les malins", comme si on se forçait à "élargir notre champ de connaissance" pour "parfaire notre image de gens biens", "dans le désespoir d'être branché et hype"...... Non mais WTF??? Sérieux, si tu penses vraiment ce que t'as écrit là, tu me fais un peu pitié, tu baisses dans mon estime.. Ou alors t'étais vraiment mal luné!
Tu vas peut-être me traiter de personne susceptible machin machin, mais je voulais quand même réagir à ça..

Non mais premièrement j'ai été vite en besogne, complètement. J'ai écrit ça du boulot et j'ai pas mis en forme à tête reposée. Deuxièmement, je n'en fais pas une généralité, je te rappelle que je vise un groupe de personnes dont Korine fait partie. Cette attitude que je dénonce n'est pas sortie d'un chapeau entre hier et aujourd'hui, c'est un constat que je me suis fait à lire sur du long terme. Simplement j'allais pas m'amuser à faire un historique.
Enfin, il est évident que mon attitude à moi n'est pas propre. Je ne vois pas pourquoi je devrais faire semblant d'être clean quand je suis dégoûté par une attitude de merde. Ce que je dis et fais est tout autant sujet aux interprétations et au dégout d'autres personnes. Ca me parait normal. C'est d'ailleurs sur cet autre point que Korine m'a gâvé à vouloir à tous prix polir, applatir mon opinion et mon ton vindicatif, comme s'il s'agissait avant tout que l'on soit tous polis, gentils, généreux, ouverts la bouche bien large, le sourire sans cynisme, etc.... Perso, je ne vis pas dans un monde comme ça, internet ou pas internet.
Alors après, je suis prêt à demander de bien vouloir m'excuser à Korine s'il estime que j'ai été trop insultant, car je serais le dernier des cons à ne pas vouloir la paix.

MessagePosté: 07 Fév 2011, 14:42 
Meilleur Foruméen

oncletom a écrit:
de venir admirer une publicité (pourrie en plus) ou autre connerie du genre par principe de pluralité.

Perso, je n'ai pas dit "admire CETTE pub par principe de pluralité", j'ai juste dit que tu mettais visiblement toutes les pubs dans le même sac avant même de les avoir vu, et que ça témoignait d'une fermeture d'esprit.

MessagePosté: 07 Fév 2011, 14:51 
Expert

oncletom a écrit:
Alors après, je suis prêt à demander de bien vouloir m'excuser à Korine s'il estime que j'ai été trop insultant, car je serais le dernier des cons à ne pas vouloir la paix.

ps: je te demande pardon également pr les mêmes raisons.

Tu te trompes vraiment sur ma personne ("principe de pluralité"), comme j'ai pu le faire en lisant ta citation plus haut, mais comment discuter à coup de mépris, d'insultes et de raccourcis soldés par des intentions, et je ne m'exclus pas de cela. Bref.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9947 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 344, 345, 346, 347, 348, 349, 350 ... 664  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2 videos from ton ami Mufti.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mufti

36

4416

02 Juil 2011, 11:20

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les vidéos qui vous émoustillent

Ilouchechka

38

6108

08 Juin 2017, 12:45

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 3 clips vidéos de ton ami Mufti

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mufti

25

3073

19 Nov 2011, 01:43

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les videos dans le meme post ? ou pas ?

Le Pingouin

37

4839

09 Aoû 2006, 22:33

Le Pingouin Voir le dernier message