Arnotte a écrit:
Oncletom, j'ai rien contre toi, et je sais pas où t'as écrit ça (j'ai pas trop suivi l'enroule, et je vais jamais sur enculture), mais c'est quand même super con et bêtement insultant... Perso j'aime à la fois Kung Fu Panda et Steve Reich, et PAF on est d'office à "faire les malins", comme si on se forçait à "élargir notre champ de connaissance" pour "parfaire notre image de gens biens", "dans le désespoir d'être branché et hype"...... Non mais WTF??? Sérieux, si tu penses vraiment ce que t'as écrit là, tu me fais un peu pitié, tu baisses dans mon estime.. Ou alors t'étais vraiment mal luné!
Tu vas peut-être me traiter de personne susceptible machin machin, mais je voulais quand même réagir à ça..
Non mais premièrement j'ai été vite en besogne, complètement. J'ai écrit ça du boulot et j'ai pas mis en forme à tête reposée. Deuxièmement, je n'en fais pas une généralité, je te rappelle que je vise un groupe de personnes dont Korine fait partie. Cette attitude que je dénonce n'est pas sortie d'un chapeau entre hier et aujourd'hui, c'est un constat que je me suis fait à lire sur du long terme. Simplement j'allais pas m'amuser à faire un historique.
Enfin, il est évident que mon attitude à moi n'est pas propre. Je ne vois pas pourquoi je devrais faire semblant d'être clean quand je suis dégoûté par une attitude de merde. Ce que je dis et fais est tout autant sujet aux interprétations et au dégout d'autres personnes. Ca me parait normal. C'est d'ailleurs sur cet autre point que Korine m'a gâvé à vouloir à tous prix polir, applatir mon opinion et mon ton vindicatif, comme s'il s'agissait avant tout que l'on soit tous polis, gentils, généreux, ouverts la bouche bien large, le sourire sans cynisme, etc.... Perso, je ne vis pas dans un monde comme ça, internet ou pas internet.
Alors après, je suis prêt à demander de bien vouloir m'excuser à Korine s'il estime que j'ai été trop insultant, car je serais le dernier des cons à ne pas vouloir la paix.