Le Cow-boy a écrit:
Une crise d'ego peut-être ?...
Et toi vas pas faire une crise d'hypocrisie non plus. Tu réagis sur le topic où je suis sensé me faire incendier par l'autre, donc c'est bien de ma pomme qu'il s'agit. Mais peu importe, franchement, c'est juste une guerre de tranchées.
Tiens d'ailleurs, j'ai reçu un message très marrant sur Facebook de la part de bidule, qui a donc pété un câble sur ma pomme.
Bonjour Maxime, tu vas bien ?
C'est donc toi le ptit mioche qui aboie ? Je m'en doutais un peu, mais je souhaitais vérifier de moi même au lieu d'écouter certains. Je découvre ton fb et ta bonne grosse chiasse "filmée" lors d'une manifestation que l'on vient de m'envoyer en mp. Pittoresque.
Je t'embrasse fort sac à merde. Ceci est mon dernier message à ton encontre bien entendu.
Bisou.
Pauvre type.C'est génial. Bon ok je fais ce que je n'aime pas que l'on fasse, mais je tiens quand même à ce que ce soit gravé ici, pour qu'on se rende compte. Ca me rappelle les histoires de Freak (par ailleurs, le délateur de ma chiasse ?) avec l'autre énergumène qui voulait lui casser la bouche.
J'aimerai quand même comprendre comment on peut être aussi susceptible et comment on peut dégouliner de guimauve sentimentale (attaque sur un truc perso pour bien sur-signifier le petit que je suis) dans un message soi-disant haineux, qui se veut terminal (il ne devrait à priori ne jamais répondre).
Un dernier point pour lui et d'autres : vous faîtes les malins à parfaire votre image de gens biens, qui apprécient les bonnes choses comme dans une pub pour des céréales au p'tit déj'. Vous vous targuez d'être ouverts et d'élargir votre champ de connaissances et d'appréciation à tous les médias. Mais ce que vous faîtes, c'est que vous tombez dans la léthargie la plus puante, dans le désespoir d'être tellement branché ou hype (aimer à la fois Harmony Korine et la pub débile pour la bagnole, aller voir un concert de musique concrête et le dernier blockbuster 3D, etc...) que vous devenez un pur produit de consommation vous-mêmes. M'avoir inviter sur Facebook sans me connaître il y a plusieurs mois pour ensuite m'envoyer ce message de haine, c'est bien une attitude complètement schyzo, complètement dans une tendance actuelle qui me répugne.
Voilà c'est dit, au moins. Et jamais au grand jamais je ne remettrai en cause vos opinions, donc laissez-moi dans mon ignorance et arrête de vouloir me rabaisser en mp.