Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 08:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:47 
Expatrié en tongs

Cosmo a écrit:
Moi 16....

Mais j'ai passé deux fois le permis.

Bon ben on est a égalité pour les meufs, nos deux avis prévalent!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:47 
Vaut mieux l'avoir en journal

Film Freak Returns a écrit:
Euh, non non...on cherche une meuf. On veut qu'elle nous pète pas les couilles. Mais on trouve que toutes les meufs sont pète-couilles EN GENERAL. Donc toutes les meufs avec qui on pourrait être sont pète-couilles parce que les meufs sont pète-couilles en général.

Nan, la mienne de meuf, elle est bien, elle est pas pète-couilles du tout...

Pouah, tu parles... C'est la plus grande casseuse de burnes que je connaisse.

En fait, c'est naze de faire des spoilers.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:48 
Dancing Queen

Oui mais excuse-moi alors parce que si c'est LA que la "logique des filles" se manifeste, alors j'en ai rien à battre parce que c'est pas DU TOUT ce que je recherche chez une femme...et contrairement à ce que pense Janet (et comme l'a très bien dit Cosmo), j'en ai RIEN A BATTRE qu'il n'y ai plus d'engueulades...au contraire. Et c'est CA que je cherche.

*En fait plus ça avance et plus vous avez raison sur un point, la compréhension entre mecs et filles semble impossible.*
Je ne dis pas que la logique des filles ne se manifeste QUE là. Je prenais un exemple, un cas parmis tant d'autre pouvant que OUI les filles ont une logique.

Citation:
Ah mais si si, mais comme tu dis, y a rien de cautionnable là-dedans...fuir la confrontation, c'est nase...ça ne fait que créer encore plus la merde...à ton avis, qu'est-ce qui va énerver plus le mec :
- devoir demander 50 fois si elle est sûre que ça va pour qu'elle finisse par lui éclater à la gueule avec un "arrête de me harceler, je rentre chez moi"
- qu'elle lui dise ce qui va pas

Bne moi je suis d'accord avec toi. Mais toujours est-il que devoir essuyé une engueulade avce ton mec parce que tu lui as dit ce qui allait pas et que la chose ne question ça lui plait pas, ben c'est pas spécialement rigolo quoi. Sans cautionner l'attitude, c'est une attitude que je peux comprendre (même si je la trouve conne donc)

Citation:
Et c'est justement parce que la majorité des nanas (je me base sur mon expérience et celles de 99% de mes potes) préfèreront fuir la confrontation et donc faire demander 50 fois à leur mec si ça va, que les mecs trouvent le comportement (la logique) des filles CASSE-COUILLES.

Mais que vous trouviez notre logique casse-couilles ne me dérange absolument pas, elle doit l'être je n'en doute pas (comme la votre peut l'être pour nous), mais que vous trouviez que VOTRE logique est mieux que NOTRE logique, ou pire que vous trouviez qu'on n'a pas de logique, là ça me gave oui.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:49 
Expatrié en tongs

Janet a écrit:
vu les mecs d'ici, je voudrais bien vous y voir aussi tiens !! déjà Mufti il aura pas de roue de secours sur lui ou alors elle roulera dans la rivière la plus proche aussitôt sortie du coffre... Freak il dira que ça le fait chier et il s'assiera au bord de la route en attendant... Toi tu te feras prendre en stop par une meuf qui te fera le coup de la panne au lieu de t'emmener chez un garagiste...

Lol. Alors pas du tout, j'ai déjà changé une roue deux fois (dont une fois à cause d'un putain de troitoir tranchant en Angleterre) et j'ai aussi déjà vu ma mère changer la roue de sa voiture (moi j'avais genre 8 ans donc bon...)

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:49 

Mufti a écrit:
Cosmo a écrit:
Moi 16....

Mais j'ai passé deux fois le permis.

Bon ben on est a égalité pour les meufs, nos deux avis prévalent!!!

Nan parce que ma mère avait un dax.

(vous aussi vous cherchez le rapport ?)

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:50 
Meilleur Foruméen

Mufti a écrit:
Le bon sens, ça peut-être trompeur. Je veux pas reprendre l'exemple de la terre plate, mais le bon sens il va te dire vite fait que la terre EST plate alors qu'au final c'est pas trop le cas. Le bon sens, faut s'en méfier comme de la peste, surtout lorsque on est dans des domaines où l'on est pas armé (connaissances empiriques, expérimentales, etc...) pour parvenir à une conclusion irréfutable...

Je suis désolé mais ton exemple là il est vraiment en bois hein...

Citation:
Et sinon pour le coup de "ça va", on en a déjà parlé l'autre soir... Faut pas oublier que s'il y a un problème de sincérité dans le couple, si la meuf n'a pas envie de confronter ses etats-d'âme, c'est peut-être aussi qu'il y a un problème plus profond qu'une simple humeure passagère... Et que c'est peut-être aussi à l'autre ne pas être aveugle sur ce problème...

Non, non, parce que, que ça aille SUPER BIEN ou SUPER MAL dans un couple, le mec ne dirai jamais, JAMAIS, "si ça va" alors que ça va mal.
C'est révélateur de rien du tout. Le mec dira ce qu'il pense en toutes occasions, la meuf non.

Sujet du message:
Expatrié en tongs

Cosmo a écrit:
Pouah, tu parles... C'est la plus grande casseuse de burnes que je connasse.

Et les insultes continuent... bien bien bien...

Sujet du message:
Poupée qui fait non

Je peine à croire, avec toute la bonne volonté du monde, que toi ou Julilo n'avaient jamais été MÊME PAS UNE FOIS un petit peu relou avec votre mec, mais soit. Vous ne prenez pas...vous êtes des exceptions? Super. Tant mieux pour vous.

on dit pas qu'on la jamais été de temps en temps mais que au quotidien, vraiment , on n'est pas comme vous décrivez les femmes, enfin personnellement ça fait des années que j'ai bien changé à ce niveau et même avant j'ai jamais été du genre à ce que vous racontez comme trucs de connes - mais oui des connes très chieuses y en a et y en a même qui en sont fières et c'ets pas des filles avec qui je copine d'ailleurs

Sujet du message:

Mufti a écrit:
et j'ai aussi déjà vu ma mère changer la roue de sa voiture (moi j'avais genre 8 ans donc bon...)

Et tu l'as pas aidée ??? Tu vois que tu es égoiste !

Sujet du message:
Expatrié en tongs

Cosmo a écrit:

C'est quoi un dax?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:51 
Meilleur Foruméen

Janet a écrit:
Si dans le "etc", il n'y avait aucune tâche qui consistait à entretenir une relation de couple avec un mec sans engueulades

mais un couple ne peut pas survivre sans engueulades, ce sont des remises en question qui permettent d'avancer et tous les psys même les hommes te diront ça, faut sortir de son nuage des fois

Je parle plutôt des engueulades bidons, pour rien. Pas des engueulades liées à un réel problème et qui nécessite donc une remise ne question.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:52 

Mufti a écrit:
Cosmo a écrit:

C'est quoi un dax?

Lol ! C'est une espèce de scooter en plus puissant, toutes les nanas avaient ça à st tropez dans les années 60... Et ma mère avait ça à nevers dans les années 60 aussi.
Je sais pas, ça m'est sorti comme ça.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:53 
Dancing Queen

Cosmo a écrit:
Au téléphone avec Mufti,

LOL, vous continuez la discussion au téléphone!

Cosmo a écrit:
on a trouvé une autre expression, sans doute plus mieux : dans certains domaines, les hommes seront (pour des tas de raisons, dont sociales/historique/je sais pas quoi) plus à l'aise que les nanas, et inversement pour d'autres domaines.

C'est déjà moins "fort" que supérieur c'est clair... Et pour me faireplaisir il faudrait rajouter plein d'adjectif qualificatif à femme genre française, car c'est clair qu'une femme américaine ou marocaine sera pas forcément "plus à l'aise" dans les mêmes domaines... enfin, bref, tu vois ce que je veux dire quoi...

Pouf, ça c'est fait... on passe à autre chose?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:54 
Meilleur Foruméen

juLILO a écrit:
Mais que vous trouviez notre logique casse-couilles ne me dérange absolument pas, elle doit l'être je n'en doute pas (comme la votre peut l'être pour nous), mais que vous trouviez que VOTRE logique est mieux que NOTRE logique, ou pire que vous trouviez qu'on n'a pas de logique, là ça me gave oui.

Bah moi (et je pense que Neville et Cosmo pensent pareil), je trouve la logique des femmes moins bien que celle des mecs quand il s'agit d'une logique comme celle de l'exemple débattu (le "ça va") où tu trouves TOI-MÊME l'attitude de la nana conne.
Et le truc, c'est qu'il y a PLEIN d'exemples liés à cette logique...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:55 
Poupée qui fait non

Non, non, parce que, que ça aille SUPER BIEN ou SUPER MAL dans un couple, le mec ne dirai jamais, JAMAIS, "si ça va" alors que ça va mal.
C'est révélateur de rien du tout. Le mec dira ce qu'il pense en toutes occasions, la meuf non.

tu parles le smecs gardent tout pour eux ils disent jamais rien (moi aussi ej peux en faire des généralités à la con !)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les seins et nous ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Karlito

113

7430

30 Mar 2007, 07:56

Tiny Tears Voir le dernier message