Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 10:30

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:07 
Vaut mieux l'avoir en journal

juLILO a écrit:
C'est sur que parmis les dinettes qu'on nous offre quand on est petites il y a des photoscopieuses et des ordinateurs à mettre en réseau

Pour les ordinateurs en réseau et les photocopieuses, il fallait prendre des mecs asiatiques, ils t'auraient pulvérisé tes pauvres nanas en cinq secondes !

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:08 

Delirium Tremens a écrit:
Cosmo a écrit:
En effet, je ne l'admets pas vu que j'ai bien plus d'estime pour les nanas (malgré leur manque de logique) que pour les mecs, et que depuis tout gosse, je peux compter sur les doigts d'une main les potes masculins que j'ai eus, alors qu'il me faudrait mes deux mains, mes pieds, et les tiens, pour compter les vraies amies nanas (et je parle de véritable amitié, hein, pas de potine, ni de baise)...

Parfois tu me sidères, même moi j'ai jamais réussi à garder une vraie amitié avec une fille sans sous-entendu, ça a (forcément) toujours dérapé...

Les vraies amies que j'ai eues étaient toutes moches. Celles qui me plaisaient, je les ai niquées.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:10 

Mufti a écrit:
Et puis, on peut peut-être voir au délà du cliché de la dinette pour expliquer les comportements féminins (ou masculin pour les GI Joe) sinon toutes les femmes seraient au foyer et tous les hommes feraient la guerre...

Prend moi pour un con, ducon. Heureusement que j'ai mis "par exemple" en parlant des jouets.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:12 

karateced a écrit:
et moi je cries:

FIL DE L'ANNEE. d'office.culte,énorme,divin,profond,cliché,et ultra drole.vraiment. On se croirait revenu au temps du Forum Premiere et ses débats de folie totale,c'est génial. le truc ou il faut faire "refresh" toutes les secondes parce que le fil s'emballe,raaaAAAAAAAH!! c'est beau!

Ce fil est énorme !!!!!

- Ced, Karloff, Swingkids qui comptent les points,
- Dédé et Karlito qui disent des conneries,
- Neville, Freak, et Cosmo qui se mettent les nanas (et les homos) à dos,
- Mufti qui fait tout pour pouvoir niquer ce soir,
- Julilo et Janet qui s'énervent !

FIL DE L'ANNEE !!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:12 
Meilleur Foruméen

Mufti a écrit:
Et en quoi c'est différent? T'es neurobiologiste c'est ça? En quoi tu sais que le schéma de logique pour l'un ne s'applique pas pour l'autre?

Je sais pas, le bon sens? Allez, nouveau débat, après la logique, le bon sens...le bon bout de la raison.
Nan mais sérieusement, je vois VRAIMENT PAS le lien entre la logique PRATIQUE (organisation, etc) et la logique de COMPORTEMENT (rapport à l'autre dans un couple, etc).
Je suis une grosse bsue niveau débrouillardise mais pourtant, si ma femme, me voyant morose/boudeur, me demande "ça va pas?", je répondrai pas "si" alors que je pense EXACTEMENT le contraire. Et ma femme ne passera pas 15 minutes à me demander "t'es sûr?", "je vois bien que ça va pas", "pourquoi tu me dis que ça va alors que tu me fais la gueule?".
Oui, encore une fois, je sors le gros cliché (et je peux FACILEMENT concevoir que ni Julilo ni Janet n'ont jamais dit "Si, ça va" à leurs mecs qui les voyaient faire la gueule, et c'est tant mieux pour elles et leurs mecs) mais tout cliché s'appuie sur une rélaité et cette réalité, je peux te dire que je l'ai vécu et plus d'une fois.

Citation:
Et comme le disait Neville, y'a pas plusieurs types de logiques voyons, y'a la logique et l'absence de logique...

Quand un des deux camps cessera de répondre des tentatives de blagues comme cell-là chaque message, on aura fait un grand pas en avant.

J'attends le "nan mais tu comprends, c'est parce qu'on est connes" de Janet.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:13 
Dancing Queen

Cosmo a écrit:
Euh, ça je l'ai dit dans un de mes premiers messages ! Que par exemple une nana peut avoir du mal à se positionner dans ses relations vu qu'elle a le choix entre salope et coincée. Je schématise à fond, mais bon, c'est un peu ce que vous vivez : une nana qui baise trop est une salope (un mec qui baise trop est un héros), une nana qui baise pas assez est une fille bien mais en même temps une nana trop coincée (alors qu'un mec qui baise pas assez est un zad)... Bref, pas facile pour vous !

Je sais bien que hier tu as parlé de la société comme conditionnant les femmes, les hommes, et le rapport entre eux, et tout le bordel qui s'en suit et c'est là JUSTEMENT que je ne comprends pas comment tu peux encore parler de supériorités des uns ou des autres. C'est juste des DIFFERENCES comportementales!!!!!!

Sujet du message:

Mufti a écrit:
Cosmo a écrit:
Et bien j'en doute fort (à mon avis, c'est du kiff kiff avec n'importe quel mec ici), mais là aussi c'est non seulement peu quantifiable, mais surtout, je te connais aussi mal que tu me connais, donc bon... Peu importe.

Et donc à un moment j'aurais eu des propos machistes? .

Ouaip.

Sujet du message:
Expatrié en tongs

Cosmo a écrit:
Prend moi pour un con, ducon. Heureusement que j'ai mis "par exemple" en parlant des jouets.

Déjà t'insultes pas... Et à mon tour d'être outrancier... eT on va te virer de la SARL en deux temps trois mouvement!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:14 
Meilleur Foruméen

juLILO a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Je pense que le débat se porte plus sur une logique comportementale que sur une logique de tâches ménagères...

LOL "des tâches ménagères"... y'avait pas du tout QUE des tâches ménagères à exécuter...

Putain, c'était une façon de parler...VOILA, là on a un bon exemple de la manière dont les nanas font EXPRES de ne voir que le négatif de la manière dont ça les arrange juste pour avoir un truc à répondre, c'est GRAVE!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:16 
Expert

Mufti a écrit:
C'est marrant, mais vous avez pas répondu à un argument de juLILO sur une petite expérience menée récemment à propos de 5 filles et 5 mecs a qui on donne une liste de tâche à faire en 1 heure. Et le résultat était que 4 personnes avaient réussi à toutes les faire et c'était que des filles. Montrant pour le coup une capacité d'organisation basée sur la... mmmmh... Vais-je le dire? La logique oui oui...
Loin de moi de partir dans l'excès inverse, mais je trouve que c'est intéressant.

Je pense que le débat se porte plus sur une logique comportementale que sur une logique de tâches ménagères...

LOL..oh putain le scud !

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:17 
Meilleur Foruméen

Janet a écrit:
Cosmo a écrit:
Mais je trouve que dans l'ensemble, les nanas manquent de logique.

pourtant il est "prouvé" que les femmes savent, à l'inverse des hommes, faire plusieurs choses en même temps, et ont un sens de l'organisation bien plus poussé, cf l'expérience dont parlait Julilo

Super et ben écoute, quand j'aurai besoin de faire cuire un oeuf dur, faire 500 photocopies, faire un lit, recopier les pages d'un bouquin, transférer des trucs d'un ordinateur à un autre, j'appellerai une meuf alors.
Mais le jour où je vodurais une meuf qui soit pas pète-couilles, je crois que j'aurai plus de chances à chercher une licorne.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:17 
Dancing Queen

Cosmo a écrit:
Pour les ordinateurs en réseau et les photocopieuses, il fallait prendre des mecs asiatiques, ils t'auraient pulvérisé tes pauvres nanas en cinq secondes !

Et on en revient à l'environnement social hip hop...

Sinon je rappelle quand même que le but de cette étude n'était pas de voir qui savait faire quoi mieux que qui, mais qui arriverai à TOUT faire dans le temps impartit...

Les mecs asiatiques ils auraient peut-être mis 2 secondes à mettre les ordins en réseau mais rien n'est moins sur pour le reste. C'est du dosage et de l'oganisation pas un concours pour montrer qui est le meilleur en réseau informatique ou en cuisson d'oeuf dur.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:18 
Dancing Queen

Cosmo a écrit:
Les vraies amies que j'ai eues étaient toutes moches. Celles qui me plaisaient, je les ai niquées.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:19 
Meilleur Foruméen

juLILO a écrit:
Cosmo a écrit:
Et c'était quelle taches ???

Principalement des taches ménagères, non ?

En fait vous avez envie de lire que ce que vous voulez...

"faire cuire un oeuf dur, faire 500 photocopies, faire un lit, recopier les pages d'un bouquin, transférer des trucs d'un ordinateur à un autre"

C'est sûr que ça tient de la physique quantique...
C'est + des tâches ménagères ou plutôt des exercices de mathématiques?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:21 
Meilleur Foruméen

juLILO a écrit:
Bref, la logique de savoir organiser son temps pour finir plusieurs tâches en un minimum de temps possible n'a rien à voir avec la logique débattue ici.

Mais bien sûr que si!!!

Bah non.
Avoir un agenda super bien foutu où tout ce que tu as faire (que ce soit des tâches comme ton expérience là, ou bien des loisirs et du boulot) est organisé de manière nickel, ça n'a rien à voir avec la manière dont tu vas réagir par rapport à ton mec, à ce qu'il te dit, à ce qu'il fait, etc...(et je parle pas de réagir face à lui qui est bordélique alors que toi, t'as un pur agenda super bien foutu).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les seins et nous ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Karlito

113

7430

30 Mar 2007, 07:56

Tiny Tears Voir le dernier message