Film Freak Returns a écrit:
Alors t'es à côté de la plaque...quand Neville cite l'exemple du "t'es bien habillée ce soir", on est en plein dans le sujet...quand on parle de "logique" ou de "manque de logique" ou de "logique opposée" (c'que tu veux quoi), on ne parle que de ça...on parle pas de photocopies et d'oeufs durs, etc. Je te le garantis.
Alors je pensais pas prendre part au débat parce que ça ressemble à un sac de noeuds dont il ne ressortira rien, mais, juste pour faire entendre une autre voix, pour ma part, j'ai eu la même expérience, mais avec des mecs. Tous ces exemples sortis sur les filles là, même des trucs cons anodins comme celui que tu cites plus haut (
ouais des fois on se dit, t'es bien habillé ce soir). Tout n'est pas si schématique, c'est vrai que le débat sur les mecs comme ça et les filles comme ci (oui je sais des nuances ont été apportées), c'est quelque chose qui m'est assez étranger.
Et là je parle de mecs hein (enfin je dis pas "vrais mecs" parce que ça m'écorche un peu la bouche vu le sens pris), pas de follasse à réaction féminine. Jusqu'à preuve du contraire, y'a pas de règles du mois qui influent ou de différence hormonale entre un mec hétéro et un homo.
Il y a très peu de temps, quelques semaines, j'ai fréquenté (très rapide) un mec qui avait les réactions mais les pires qu'il peut y avoir dans vos exemples de filles compliquées. Et pourtant c'était vraiment pas une fille.