Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 09:39

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:23 
Bisounours priapique

Citation:
Les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride,
D'où sortaient de noirs bataillons
De larves, qui coulaient comme un épais liquide
Le long de ces vivants haillons.

Baudelaire, les Fleurs du Mal

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:24 
Dancing Queen

Film Freak Returns a écrit:
Nan mais sérieusement, je vois VRAIMENT PAS le lien entre la logique PRATIQUE (organisation, etc) et la logique de COMPORTEMENT (rapport à l'autre dans un couple, etc).

Juste pour ressitué, j'ai donné mon exemple au moment où Cosmo et Neville ont commençé a dire qu les filles n'ont tout simplement pas de logique. Mon but était donc de montrer que oui, les filles ont une logique, elle est juste différente de celle des mecs et se manifeste donc différemment suivant les situations.

Citation:
Oui, encore une fois, je sors le gros cliché (et je peux FACILEMENT concevoir que ni Julilo ni Janet n'ont jamais dit "Si, ça va" à leurs mecs qui les voyaient faire la gueule, et c'est tant mieux pour elles et leurs mecs) mais tout cliché s'appuie sur une rélaité et cette réalité, je peux te dire que je l'ai vécu et plus d'une fois.

Tu t'es jamais dit que si ta nana te réponds "si si ça va" alors que ça va pas en fait c'est parce qu'elle sait que si elle te dit ce qui va pas ça ira encore moins bien? Bon, après je cautionne pas spécialement pour ce style d'attitude hein, je tente juste d'expliquer le pourquoi du comment... Après tout aussi bien elle fait ça juste parce qu'elle a envie de se faire supplier... hum...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:24 
Meilleur Foruméen

Bon je lance les Oscars du forum ce soir?

Si vous êtes chaud, envoyez-moi par MP vos suggestions de catégories et je poste la liste ce soir ou demain.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:29 
Dancing Queen

Putain, c'était une façon de parler...VOILA, là on a un bon exemple de la manière dont les nanas font EXPRES de ne voir que le négatif de la manière dont ça les arrange juste pour avoir un truc à répondre, c'est GRAVE!

Et on a eu un bon exemple de la manière dont les mecs généralisent puisque vous avez quand même tous interprété "ce sont des tâches ménagères" alors que non, ce sont tout un tas de tâches différentes...

De plus c'est vous qui donnez un côté négatif à ça en disant "il pue ton exemple c'est que des tâches ménagères et les filles ont vous apparis à gérer ça comme des grandes avce vos dinettes quand vous étiez petites" (je shématise).

Et moi donc de rétorquer "non, il pue pas mon exemple, puisque justement ce ne sont pas QUE des tâches méngères"

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:29 
Meilleur Foruméen

juLILO a écrit:
Juste pour ressitué, j'ai donné mon exemple au moment où Cosmo et Neville ont commençé a dire qu les filles n'ont tout simplement pas de logique. Mon but était donc de montrer que oui, les filles ont une logique, elle est juste différente de celle des mecs et se manifeste donc différemment suivant les situations.

Oui mais excuse-moi alors parce que si c'est LA que la "logique des filles" se manifeste, alors j'en ai rien à battre parce que c'est pas DU TOUT ce que je recherche chez une femme...et contrairement à ce que pense Janet (et comme l'a très bien dit Cosmo), j'en ai RIEN A BATTRE qu'il n'y ai plus d'engueulades...au contraire. Et c'est CA que je cherche.

Citation:
Tu t'es jamais dit que si ta nana te réponds "si si ça va" alors que ça va pas en fait c'est parce qu'elle sait que si elle te dit ce qui va pas ça ira encore moins bien? Bon, après je cautionne pas spécialement pour ce style d'attitude hein, je tente juste d'expliquer le pourquoi du comment... Après tout aussi bien elle fait ça juste parce qu'elle a envie de se faire supplier... hum...

Ah mais si si, mais comme tu dis, y a rien de cautionnable là-dedans...fuir la confrontation, c'est nase...ça ne fait que créer encore plus la merde...à ton avis, qu'est-ce qui va énerver plus le mec :
- devoir demander 50 fois si elle est sûre que ça va pour qu'elle finisse par lui éclater à la gueule avec un "arrête de me harceler, je rentre chez moi"
- qu'elle lui dise ce qui va pas

Et c'est justement parce que la majorité des nanas (je me base sur mon expérience et celles de 99% de mes potes) préfèreront fuir la confrontation et donc faire demander 50 fois à leur mec si ça va, que les mecs trouvent le comportement (la logique) des filles CASSE-COUILLES.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:31 
Expert

Mufti a écrit:
Neville a écrit:

Le mec qui a niqué le plus de meufs ?

J'attendais l'argument de gros plouc qui consiste à dire qu'il en a une plus grosse... Désolé man, mais j'ai peut être niqué autant de meufs que toi, ça ne veut pas non plus dire que je m'en suis fait que deux...

Et qui plus est, si tu veux VRAIMENT jouer à ça... On verra qui a été dépucelé le plus tôt...

Ou alors celui qui a passé le moins de fois son permis de conduire...

Mufti...c'était une blague ! je veux juste dire qu'il y a des filles qui ressentent de grands changements durant leurs menstruations. Le fait que ta copine ne change pas ne prouve rien.

et sinon pour le reste :

1. tu as visiblement fais un lapsus assez sympa avec "Désolé man, mais j'ai peut être niqué autant de meufs que toi, ça ne veut pas non plus dire que je m'en suis fait que deux..." visiblement il manque "j'ai peut être PAS niqué..."

2. Si on prend en compte les pédophiles, oui tu as été dépucelé avant moi.

3. J'ai eu mon permis du premier coup baby...

Autre chose ?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:33 
Dancing Queen

C'est sûr que ça tient de la physique quantique...

C'est sûr que j'ai aussi retenu exactement TOUTES les tâches qu'il y avait à faire... il me semble qu'il y avait un etc. à la fin de mon énumération...

Le but de l'exemple, et de l'étude en question, n'était pas de montrer qui arrivait à faire bien telle ou telle tâche, le but n'était pas de montrer les capacités intellectuelles des sujets, on s'en tape complètement de ça, mais de montrer qui arrivait à s'organiser le plus efficacement pour que tout soit réalisé dans la durée de temps impartit...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:34 
Expatrié en tongs

Neville a écrit:
LOL..oh putain le scud !

Qui a bien manqué sa cible...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:35 
Vaut mieux l'avoir en journal

juLILO a écrit:
Je sais bien que hier tu as parlé de la société comme conditionnant les femmes, les hommes, et le rapport entre eux, et tout le bordel qui s'en suit et c'est là JUSTEMENT que je ne comprends pas comment tu peux encore parler de supériorités des uns ou des autres. C'est juste des DIFFERENCES comportementales!!!!!!

Au téléphone avec Mufti, on a trouvé une autre expression, sans doute plus mieux : dans certains domaines, les hommes seront (pour des tas de raisons, dont sociales/historique/je sais pas quoi) plus à l'aise que les nanas, et inversement pour d'autres domaines. Malgré, on est d'accord plein d'exception.

Par exemple, vous, pour la cuisine ou la lessive... Nan, je plaisante.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:36 
Meilleur Foruméen

juLILO a écrit:
Et on a eu un bon exemple de la manière dont les mecs généralisent puisque vous avez quand même tous interprété "ce sont des tâches ménagères" alors que non, ce sont tout un tas de tâches différentes...

Ménagères, c'est quoi l'étymologie? Hein? C'est quoi le sens derrière?
Ca vient d'ù? Ménage? C'est bien ça? Et ça implique quoi "ménage"? Que ce sont des tâches qui ont rapport avec le ménage, la maison quoi. Et jusqu'à preuve du contraire, les tâches que t'as cité, c'est pas condurie une voiture à travers Paris en prenant tous les raccourcis de manière à arriver le plus vite du point A au point B, c'est pas superviser l'échafaudage d'une structure architecturale, ce n'est pas non plus résoudre des problèmes mathématiques, ce n'est pas faire un puzzle, ce n'est pas le genre d'exercices que tu as par exemple dans un test de QI ou lorsque tu passes ton permis de conduire etc...
C'est vous qui limitez le mot "ménagères" à son sous-entendu le plus péjoratif (faire la vaisselle, faire la lessive, faire le ménage).

Citation:
De plus c'est vous qui donnez un côté négatif à ça en disant "il pue ton exemple c'est que des tâches ménagères et les filles ont vous apparis à gérer ça comme des grandes avce vos dinettes quand vous étiez petites" (je shématise).

Alors ça c'est Cosmo, moi j'ai jamais sorti l'exemple des dinettes. Je suis parfaitement prêt à vous concéder une certaine logique d'organisation (même si je suis sûr et certain que quelqu'un d'aussi analement organisateur comme Neville, au point qu'il peut en devenir ultra lourd, organise mieux que toutes les nanas du forum réunis et je ne dis pas ça pour marquer la supériorité de l'homme sur la femme mais juste pour dire que comme pour tout exemple, il y a évidemment des contre-exemples, et donc pour finir, je conçois que tu sois pas l'archétype de la nana relou qu'on décrit, mais elle existe, et je dirai même plus, elleS existeNT).

Sujet du message:
Poupée qui fait non

Super et ben écoute, quand j'aurai besoin de faire cuire un oeuf dur, faire 500 photocopies, faire un lit, recopier les pages d'un bouquin, transférer des trucs d'un ordinateur à un autre, j'appellerai une meuf alors.

mais c'est déjà ce que vous faites

Mais le jour où je vodurais une meuf qui soit pas pète-couilles, je crois que j'aurai plus de chances à chercher une licorne.

et ej répète, c'ets pas de notre faute à Julilo ni à moi si les mecs d'ici tomlbent que sur des chieuses/connes, mais n'empêche que ça retombe sur nous alors que vos généralités faites à partir de vos (ex)copines ne nous concernent pas, prendre pour les autres quand on a rien fait merci quoi...

Sujet du message:
Vaut mieux l'avoir en journal

Mufti a écrit:
Cosmo a écrit:
Prend moi pour un con, ducon. Heureusement que j'ai mis "par exemple" en parlant des jouets.

Déjà t'insultes pas... Et à mon tour d'être outrancier... eT on va te virer de la SARL en deux temps trois mouvement!!!

Moi j'encule la sarl dirigée par des couples à la mono-pensée !!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:37 
Dancing Queen

Mais le jour où je vodurais une meuf qui soit pas pète-couilles, je crois que j'aurai plus de chances à chercher une licorne.

Voilà un autre problème de ce débat c'est que vous vous pensez automatiquement à "meuf avec qui je pourrais être" alors que nous on pense à "meuf en général".

Donc déjà en partant de deux conception différente le débat est assez difficile...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:37 
Expatrié en tongs

Neville a écrit:
Mufti...c'était une blague ! je veux juste dire qu'il y a des filles qui ressentent de grands changements durant leurs menstruations. Le fait que ta copine ne change pas ne prouve rien.

et sinon pour le reste :

1. tu as visiblement fais un lapsus assez sympa avec "Désolé man, mais j'ai peut être niqué autant de meufs que toi, ça ne veut pas non plus dire que je m'en suis fait que deux..." visiblement il manque "j'ai peut être PAS niqué..."

2. Si on prend en compte les pédophiles, oui tu as été dépucelé avant moi.

3. J'ai eu mon permis du premier coup baby...

Autre chose ?

1. En effet, c'était PAS...

2. Toi 20 ans, moi 18...

3. Pareil, mais c'était une vanne

Mais sinon que des filles que tu connais ressentent des changement ne prouve rien non plus (putain on avance, on avance)

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:38 
Poupée qui fait non

Karlito a écrit:
Citation:
Les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride,
D'où sortaient de noirs bataillons
De larves, qui coulaient comme un épais liquide
Le long de ces vivants haillons.

Baudelaire, les Fleurs du Mal

tu ferais mieux de mettre une photo de toi à poil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les seins et nous ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Karlito

113

7430

30 Mar 2007, 07:56

Tiny Tears Voir le dernier message