Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 07:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:55 
Vaut mieux l'avoir en journal

juLILO a écrit:
Cosmo a écrit:
Au téléphone avec Mufti,

LOL, vous continuez la discussion au téléphone!

Cosmo a écrit:
on a trouvé une autre expression, sans doute plus mieux : dans certains domaines, les hommes seront (pour des tas de raisons, dont sociales/historique/je sais pas quoi) plus à l'aise que les nanas, et inversement pour d'autres domaines.

C'est déjà moins "fort" que supérieur c'est clair... Et pour me faireplaisir il faudrait rajouter plein d'adjectif qualificatif à femme genre française, car c'est clair qu'une femme américaine ou marocaine sera pas forcément "plus à l'aise" dans les mêmes domaines... enfin, bref, tu vois ce que je veux dire quoi...

Pouf, ça c'est fait... on passe à autre chose?

C'est clair. Les marocaines, elles sucent pas, et les japonaises elles mettent les dents.

Sujet du message:
Expatrié en tongs

Film Freak Returns a écrit:
Je suis désolé mais ton exemple là il est vraiment en bois hein...

Pas du tout, il est juste là pour souligner que le bon sens c'est de la merde... Pour parler plus savant, il est là pour dire que l'expérience (au sens premier du terme) ne permet pas forcément de tirer les bonnes conclusions.

Citation:
Non, non, parce que, que ça aille SUPER BIEN ou SUPER MAL dans un couple, le mec ne dirai jamais, JAMAIS, "si ça va" alors que ça va mal.
C'est révélateur de rien du tout. Le mec dira ce qu'il pense en toutes occasions, la meuf non.

Faux. Que veux que je te dises? Comment peux-tu être CERTAIN qu'un mec ne dira jamais ça? Qu'est-ce qui te permet de le dire avec un absolue certitude, croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer? Et ne va pas me dire que l'as vu chez tes potes... Parceque et d'une ça n'en fait pas une valeur statistique et de deux, ce sont des choses qui se passent en général dans l'intimité du couple, donc à priori t'es pas là pour le voir (je parle pas de la chambre à coucher là)

Sujet du message:
Expert

juLILO a écrit:
Cosmo a écrit:
Non, ça ne veut pas dire que les mecs sont supérieurs, ça veut dire qu'ils le sont, selon moi, dans le domaine de la logique. En revanche, les nanas sont supérieures dans un tas d'autres domaines. Dire que les mecs ont plus de logique que les nanas (que ce soit vrai ou pas, hein), ça ne veut pas dire qu'ils sont supérieurs dans tous les domaines.

En fait ce qui me gène je crois c'est que tu penses qu'il y a supériorité et infériorité, dand un domaine ou un autre, des filles ou des mecs...

Pour moi la supériorité des uns sur les autres ne veux rien dire, il y a juste des façons différentes d'envisager les choses qui seront plus ou moins productives selon certains cas. Je dis bien productive car au final c'est de ça que l'on parle et ça c'est conditionné par notre environnement, de notre société, de notre cadre familial, de notre éducation, etc. La logique d'une fille sera plus productive (et donc supérieure selon ta définition) que celle d'un mec dans un domaine et inversément dans un autre. C'est complètement subjectif et relatif ce genre d'appréciation.

Et bien on sait que comme les hommes sont physiquement plus forts que les femmes, il y a de fortes chances qu'ils soient plus efficaces à des postes où la force physique rentre en ligne de compte: les pompiers par exemple. (si il faut soulever un mec inconscient de 75 kilos... ça va être dur)

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:56 
Poupée qui fait non

Je parle plutôt des engueulades bidons, pour rien. Pas des engueulades liées à un réel problème et qui nécessite donc une remise ne question.

alors je vois le truc et ce qu'il faut que vous compreniez, c'est que c'est jamais pour rien justement, mais vous avez toujours du mal à comprendre, à ouvrir les yeux, et le jour où vous comprenez c'est le jour où on vous quitte généralement

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:57 
Dancing Queen

Et jusqu'à preuve du contraire, les tâches que t'as cité, c'est pas condurie une voiture à travers Paris en prenant tous les raccourcis de manière à arriver le plus vite du point A au point B, c'est pas superviser l'échafaudage d'une structure architecturale, ce n'est pas non plus résoudre des problèmes mathématiques, ce n'est pas faire un puzzle, ce n'est pas le genre d'exercices que tu as par exemple dans un test de QI ou lorsque tu passes ton permis de conduire etc...

En même temps comme j'ai précisé, c'était dans une petite pièce genre 10m²

C'est vous qui limitez le mot "ménagères" à son sous-entendu le plus péjoratif (faire la vaisselle, faire la lessive, faire le ménage).

Comme beaucoup de monde. Désolée de l'avoir interprété comme ça si ce n'était pas ce que tu voulais dire.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:58 
Expatrié en tongs

Neville a écrit:
Et bien on sait que comme les hommes sont physiquement plus forts que les femmes, il y a de fortes chances qu'ils soient plus efficaces à des postes où la force physique rentre en ligne de compte: les pompiers par exemple. (si il faut soulever un mec inconscient de 75 kilos... ça va être dur)

J'adore comment ça vient comme un chien dans un jeu de quille ce sempiternel exemple usé jusqu'à plus que la corde... Faudrait voir à changer de disque.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:58 
Meilleur Foruméen

Janet a écrit:
Non, non, parce que, que ça aille SUPER BIEN ou SUPER MAL dans un couple, le mec ne dirai jamais, JAMAIS, "si ça va" alors que ça va mal.
C'est révélateur de rien du tout. Le mec dira ce qu'il pense en toutes occasions, la meuf non.

tu parles le smecs gardent tout pour eux ils disent jamais rien (moi aussi ej peux en faire des généralités à la con !)

Et ça c'est con, et oui y en a des mecs comme ça.
Et comme tu dis, c'est une généralité et de toute façon, oautant couper court à la discussion, pas tant pour les insultes ou quoi, mais tout simplement parce que c'est pas la peine de continuer vu qu'on tombera jamais d'accord...les mecs ici (Neville, Cosmo, moi) trouvons que la MAJORITE des nanas abordent un comportement qui défie la logique dans un couple et vous (Julilo, toi) ne trouvez pas que la majorité des nanas soient comme ça.

Laissons tomber. Je dois aller faire des courses dpeuis plus d'une heure et faut aussi que je rnage ma chambre et que je passe l'aspi dans l'appart ET NON, JE N'AI PAS BESOIN DE VOUS POUR LE FAIRE.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:59 
Dancing Queen

Cosmo a écrit:
Ouais, mais pour démonter un pneu, on vous attend, hein !

Bah quand tu veux... Je sais aussi poser le carrelage de la piscine et faire du betton si tu veux...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 17:00 
Dancing Queen

Si dans le "etc", il n'y avait aucune tâche qui consistait à entretenir une relation de couple avec un mec sans engueulades, alors elle est viciée ton expérience parce que c'est de CA qu'on parle et pas d'oeufs durs, de photocopies, de lit et de transferts, ETC.

C'est bien ce que je dis, déjà on parle pas de la même chose...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 17:00 
Bisounours priapique

Janet a écrit:
Je parle plutôt des engueulades bidons, pour rien. Pas des engueulades liées à un réel problème et qui nécessite donc une remise ne question.

alors je vois le truc et ce qu'il faut que vous compreniez, c'est que c'est jamais pour rien justement, mais vous avez toujours du mal à comprendre, à ouvrir les yeux, et le jour où vous comprenez c'est le jour où on vous quitte généralement

Ah ben tiens et de dire CLAIREMENT les choses ce n'est pas plus simple au final ? On autre chose à foutre de nos neurones que de chercher tout le temps des sous entendus .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 17:01 
Dancing Queen

Cosmo a écrit:
juLILO a écrit:
Tu t'es jamais dit que si ta nana te réponds "si si ça va" alors que ça va pas en fait c'est parce qu'elle sait que si elle te dit ce qui va pas ça ira encore moins bien?

Ben si c'est ça, alors elle est conne !

Ha ben ça...

Sujet du message:
Meilleur Foruméen

Mufti a écrit:
Faux. Que veux que je te dises? Comment peux-tu être CERTAIN qu'un mec ne dira jamais ça? Qu'est-ce qui te permet de le dire avec un absolue certitude, croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer? Et ne va pas me dire que l'as vu chez tes potes... Parceque et d'une ça n'en fait pas une valeur statistique et de deux, ce sont des choses qui se passent en général dans l'intimité du couple, donc à priori t'es pas là pour le voir (je parle pas de la chambre à coucher là)

Nan mais t'as raison (ou pas), on fait des généralités et pis voilà, je pense qu'on en a surtout marre de n'avoir connu que des relous et que ça ne puisse pas se passer plus simplement. Et comme c'est ballot hein, qu'on nen tombe que sur des rleous, ça doit vraiment venir de nous...

Mais bon...chez vous, ça va...Tant mieux pour vous et tant pis pour nous.

Sujet du message:
Expert

Mais le jour où je vodurais une meuf qui soit pas pète-couilles, je crois que j'aurai plus de chances à chercher une licorne.

LOL

Sujet du message:
Vaut mieux l'avoir en journal

juLILO a écrit:
Cosmo a écrit:
Ouais, mais pour démonter un pneu, on vous attend, hein !

Bah quand tu veux... Je sais aussi poser le carrelage de la piscine et faire du betton si tu veux...

Ouiais mais c'est parce que c'est toi l'homme dans ton couple !!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 17:02 
Meilleur Foruméen

Janet a écrit:

Voilà un beau raisonnement de femme...t'as raison, cassez-vous, c'est tout ce que vous savez faire de toute façon, vous défiler...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les seins et nous ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Karlito

113

7429

30 Mar 2007, 07:56

Tiny Tears Voir le dernier message