Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 08:38

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:38 
Vaut mieux l'avoir en journal

juLILO a écrit:
Cosmo a écrit:
Pour les ordinateurs en réseau et les photocopieuses, il fallait prendre des mecs asiatiques, ils t'auraient pulvérisé tes pauvres nanas en cinq secondes !

Et on en revient à l'environnement social hip hop...

Sinon je rappelle quand même que le but de cette étude n'était pas de voir qui savait faire quoi mieux que qui, mais qui arriverai à TOUT faire dans le temps impartit...

Les mecs asiatiques ils auraient peut-être mis 2 secondes à mettre les ordins en réseau mais rien n'est moins sur pour le reste. C'est du dosage et de l'oganisation pas un concours pour montrer qui est le meilleur en réseau informatique ou en cuisson d'oeuf dur.

Ouais, mais pour démonter un pneu, on vous attend, hein !

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:38 
Meilleur Foruméen

juLILO a écrit:
C'est sûr que j'ai aussi retenu exactement TOUTES les tâches qu'il y avait à faire... il me semble qu'il y avait un etc. à la fin de mon énumération...

Si dans le "etc", il n'y avait aucune tâche qui consistait à entretenir une relation de couple avec un mec sans engueulades, alors elle est viciée ton expérience parce que c'est de CA qu'on parle et pas d'oeufs durs, de photocopies, de lit et de transferts, ETC.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:39 
Dancing Queen

Film Freak Returns a écrit:
Avoir un agenda super bien foutu où tout ce que tu as faire (que ce soit des tâches comme ton expérience là, ou bien des loisirs et du boulot) est organisé de manière nickel, ça n'a rien à voir avec la manière dont tu vas réagir par rapport à ton mec, à ce qu'il te dit, à ce qu'il fait, etc...(et je parle pas de réagir face à lui qui est bordélique alors que toi, t'as un pur agenda super bien foutu).

Mais depuis quand dans cette pseudo discussion on parle de la réaction d'une meuf par rapport à son mec. Je veux dire moi depuis le début je ne parle ABSOLUMENT PAS DE CA...

Le comportement est différent suivant le mec...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:39 

juLILO a écrit:
Tu t'es jamais dit que si ta nana te réponds "si si ça va" alors que ça va pas en fait c'est parce qu'elle sait que si elle te dit ce qui va pas ça ira encore moins bien?

Ben si c'est ça, alors elle est conne !

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:42 
Meilleur Foruméen

Janet a écrit:
Super et ben écoute, quand j'aurai besoin de faire cuire un oeuf dur, faire 500 photocopies, faire un lit, recopier les pages d'un bouquin, transférer des trucs d'un ordinateur à un autre, j'appellerai une meuf alors.

mais c'est déjà ce que vous faites

Je fais ma propre bouffe (d'ailleurs mon père cuisine mille fois mieux que ma mère), je sais faire des photocopies et mon lit aussi et transférer des trucs, y a pas de problèmes...non, j'ai pas besoin d'une femme pour ça.

Citation:
et ej répète, c'ets pas de notre faute à Julilo ni à moi si les mecs d'ici tomlbent que sur des chieuses/connes, mais n'empêche que ça retombe sur nous alors que vos généralités faites à partir de vos (ex)copines ne nous concernent pas, prendre pour les autres quand on a rien fait merci quoi...

Je peine à croire, avec toute la bonne volonté du monde, que toi ou Julilo n'avaient jamais été MÊME PAS UNE FOIS un petit peu relou avec votre mec, mais soit. Vous ne prenez pas...vous êtes des exceptions? Super. Tant mieux pour vous. Tant mieux pour Mufti et Mon Colonel. Mais à partir du moment où JUSTEMENT en se basant sur notre expérience, on est tombé que sur des chisues/connes, je refuse de croire qu'on est TOUS des malchanceux avec TOUTES les femmes qu'on a connus.
Non, y a un truc et CA , ça tient du bon sens.

Sujet du message:
Time traveller's wife

Neville a écrit:
Ma copine herself me dit que lorsqu'elle a ses règles, elle est plus à fleur de peau, on peut moins la toucher mais paradoxalement elle a plus envie de faire l'amour.

Ah t'es de nouveau avec Emilie ?

Sujet du message:
Expert

juLILO a écrit:
Le but de l'exemple, et de l'étude en question, n'était pas de montrer qui arrivait à faire bien telle ou telle tâche, le but n'était pas de montrer les capacités intellectuelles des sujets, on s'en tape complètement de ça, mais de montrer qui arrivait à s'organiser le plus efficacement pour que tout soit réalisé dans la durée de temps impartit...

Tout à fait, c'est fou de lire des réponses genre "ce sont des tâches ménagères c'est normal" :lol:

C'est un test très classique, on passe des entretiens de ce style en management et gestion de projets, notamment le fameux "test de survie dans l'espace", l'archétype.
Le but du jeu c'est de définir les priorités entre différentes tâches.

Là apparemment c'était pareil, j'imagine que pour tout faire en 1h il fallait réfléchir pour faire les choses dans le bon ordre tout bêtement. Genre lancer les photocopies, puis mettre un truc à cuire etc.
La difficulté ne provenait pas des tâches en elles-mêmes évidemment.

Donc c'était un pur test de logique et de réflexion.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:43 

Mufti a écrit:

2. Toi 20 ans, moi 18...

Moi 16....

Mais j'ai passé deux fois le permis.

Sujet du message:
Il vous dira quoi

Cosmo a écrit:
juLILO a écrit:
Tu t'es jamais dit que si ta nana te réponds "si si ça va" alors que ça va pas en fait c'est parce qu'elle sait que si elle te dit ce qui va pas ça ira encore moins bien?

Ben si c'est ça, alors elle est conne !

LOL,Cosmo l'homme qui chauffe les femmes,putain comment tu balances comme un porc juste pour les chauffer à blanc..lol.

Sujet du message:
Meilleur Foruméen

juLILO a écrit:
Mais le jour où je vodurais une meuf qui soit pas pète-couilles, je crois que j'aurai plus de chances à chercher une licorne.

Voilà un autre problème de ce débat c'est que vous vous pensez automatiquement à "meuf avec qui je pourrais être" alors que nous on pense à "meuf en général".

Donc déjà en partant de deux conception différente le débat est assez difficile...

Euh, non non...on cherche une meuf. On veut qu'elle nous pète pas les couilles. Mais on trouve que toutes les meufs sont pète-couilles EN GENERAL. Donc toutes les meufs avec qui on pourrait être sont pète-couilles parce que les meufs sont pète-couilles en général.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:44 
Poupée qui fait non

Cosmo a écrit:

vu les mecs d'ici, je voudrais bien vous y voir aussi tiens !! déjà Mufti il aura pas de roue de secours sur lui ou alors elle roulera dans la rivière la plus proche aussitôt sortie du coffre... Freak il dira que ça le fait chier et il s'assiera au bord de la route en attendant... Toi tu te feras prendre en stop par une meuf qui te fera le coup de la panne au lieu de t'emmener chez un garagiste...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:45 
Meilleur Foruméen

juLILO a écrit:
Avoir un agenda super bien foutu où tout ce que tu as faire (que ce soit des tâches comme ton expérience là, ou bien des loisirs et du boulot) est organisé de manière nickel, ça n'a rien à voir avec la manière dont tu vas réagir par rapport à ton mec, à ce qu'il te dit, à ce qu'il fait, etc...(et je parle pas de réagir face à lui qui est bordélique alors que toi, t'as un pur agenda super bien foutu).

Mais depuis quand dans cette pseudo discussion on parle de la réaction d'une meuf par rapport à son mec. Je veux dire moi depuis le début je ne parle ABSOLUMENT PAS DE CA...

Alors t'es à côté de la plaque...quand Neville cite l'exemple du "t'es bien habillée ce soir", on est en plein dans le sujet...quand on parle de "logique" ou de "manque de logique" ou de "logique opposée" (c'que tu veux quoi), on ne parle que de ça...on parle pas de photocopies et d'oeufs durs, etc. Je te le garantis.

Sujet du message:

Janet a écrit:
Cosmo a écrit:

vu les mecs d'ici, je voudrais bien vous y voir aussi tiens !! déjà Mufti il aura pas de roue de secours sur lui ou alors elle roulera dans la rivière la plus proche aussitôt sortie du coffre... Freak il dira que ça le fait chier et il s'assiera au bord de la route en attendant... Toi tu te feras prendre en stop par une meuf qui te fera le coup de la panne au lieu de t'emmener chez un garagiste...

LOL ! J'avoue que j'ai bien rit !

(mais j'ai déjà démonté un pneu, je suis assez bricoleur, en général, c'est grâce aux musclors que mes parents m'achetaient quand j'étais môme)

Sujet du message:
Expatrié en tongs

Je sais pas, le bon sens? Allez, nouveau débat, après la logique, le bon sens...le bon bout de la raison.
Nan mais sérieusement, je vois VRAIMENT PAS le lien entre la logique PRATIQUE (organisation, etc) et la logique de COMPORTEMENT (rapport à l'autre dans un couple, etc).
Je suis une grosse bsue niveau débrouillardise mais pourtant, si ma femme, me voyant morose/boudeur, me demande "ça va pas?", je répondrai pas "si" alors que je pense EXACTEMENT le contraire. Et ma femme ne passera pas 15 minutes à me demander "t'es sûr?", "je vois bien que ça va pas", "pourquoi tu me dis que ça va alors que tu me fais la gueule?".
Oui, encore une fois, je sors le gros cliché (et je peux FACILEMENT concevoir que ni Julilo ni Janet n'ont jamais dit "Si, ça va" à leurs mecs qui les voyaient faire la gueule, et c'est tant mieux pour elles et leurs mecs) mais tout cliché s'appuie sur une rélaité et cette réalité, je peux te dire que je l'ai vécu et plus d'une fois.

Le bon sens, ça peut-être trompeur. Je veux pas reprendre l'exemple de la terre plate, mais le bon sens il va te dire vite fait que la terre EST plate alors qu'au final c'est pas trop le cas. Le bon sens, faut s'en méfier comme de la peste, surtout lorsque on est dans des domaines où l'on est pas armé (connaissances empiriques, expérimentales, etc...) pour parvenir à une conclusion irréfutable...

Et sinon pour le coup de "ça va", on en a déjà parlé l'autre soir... Faut pas oublier que s'il y a un problème de sincérité dans le couple, si la meuf n'a pas envie de confronter ses etats-d'âme, c'est peut-être aussi qu'il y a un problème plus profond qu'une simple humeure passagère... Et que c'est peut-être aussi à l'autre ne pas être aveugle sur ce problème...

Si tout va bien dans un couple, équilibré et qui a un avenir, ils passeront pas leur temps à se demander si ça va et que l'autre va mentir. A moins d'être maso, mais c'est un autre débat...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:46 
Poupée qui fait non

Si dans le "etc", il n'y avait aucune tâche qui consistait à entretenir une relation de couple avec un mec sans engueulades

mais un couple ne peut pas survivre sans engueulades, ce sont des remises en question qui permettent d'avancer et tous les psys même les hommes te diront ça, faut sortir de son nuage des fois

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les seins et nous ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Karlito

113

7430

30 Mar 2007, 07:56

Tiny Tears Voir le dernier message