Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 06:34

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 17:09 
Dancing Queen

Film Freak Returns a écrit:
Euh, non non...on cherche une meuf. On veut qu'elle nous pète pas les couilles. Mais on trouve que toutes les meufs sont pète-couilles EN GENERAL.

Comme je vous l'ai dit l'autre soir à Qui-Gon et toi, si vous vous arretiez de vous focaliser sur des détails à la con, si vous arrêtiez de dire "putain les meufs c'est relou", si vous montriez que justement si la nana vous dit ce qui va pas vous allez pas la trouver relou, ben peut-être qu'au final elle vous diras ce qui va pas et vous la trouverez beaucoup moins relou.

Faut que vous arrêtiez de vous monter la tête, de monter que l'attitude des nanas qui est différente de la votre vous gave, parce que plus vous montrez ça, plus vous montrer qu'il y a une différence de comportement, de logiques, d'habitude et plus la nana sera relou...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 17:09 
Vaut mieux l'avoir en journal

Blissfully a écrit:
Il y a très peu de temps, quelques semaines, j'ai fréquenté (très rapide) un mec qui avait les réactions mais les pires qu'il peut y avoir dans vos exemples de filles compliquées. Et pourtant c'était vraiment pas une fille.

Ouais, mais malgré tout c'est pas pareil, ça compte pas vraiment.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 17:11 

juLILO a écrit:
Euh, non non...on cherche une meuf. On veut qu'elle nous pète pas les couilles. Mais on trouve que toutes les meufs sont pète-couilles EN GENERAL.

Comme je vous l'ai dit l'autre soir à Qui-Gon ...

Faut dire aussi que Qui Gon, il cherche une nana qui soit fan de spielberg, de Lucas et de jackson... Il est compliqué, lui aussi, hein.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 17:12 
Dancing Queen

Janet a écrit:
Si dans le "etc", il n'y avait aucune tâche qui consistait à entretenir une relation de couple avec un mec sans engueulades

mais un couple ne peut pas survivre sans engueulades, ce sont des remises en question qui permettent d'avancer et tous les psys même les hommes te diront ça, faut sortir de son nuage des fois

Oui finalement c'est peut-être pas nous qui attendons le prince charmant tout beau tout gentil...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 17:13 
Expatrié en tongs

Nan mais t'as raison (ou pas), on fait des généralités et pis voilà, je pense qu'on en a surtout marre de n'avoir connu que des relous et que ça ne puisse pas se passer plus simplement. Et comme c'est ballot hein, qu'on nen tombe que sur des rleous, ça doit vraiment venir de nous...

Mais bon...chez vous, ça va...Tant mieux pour vous et tant pis pour nous.

Oh, ça sent la déprime là...

Désolé, moi aussi j'en ai connu des relous, des chiantes, des qui savaient ce qu'elles voulaient. Et est-ce que j'en déduis qu'elles sont toutes comme ça? Et puis je me dis, que merde, ben moi aussi je peux être chiant, illogique, de pas savoir ce que je veux. Je suis pas un modèle de vertu, toi non plus, personne, dans un couple ou ailleurs. Et est-ce que ce serait pas ce jeu constant entre le "bien" et le "mal", cette espèce d'asynchronie qui créerait entre autre les tensions dans un couple? Tu vois, un décalage, une friction qui enflamme.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 17:14 
Expatrié en tongs

Neville a écrit:

En fait ce qu'on admire chez les gays c'est la consommation sexuelle. Les filles, peu baisent comme ça...c'est tjs compliqué et saoulant d'arriver à ses fins. Résultat on les trouve pète couilles parce qu'elles veulent la meme chose que nous mais font des feintes.

Là ouias, je suis d'accord...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 17:16 
Dancing Queen

Je parle plutôt des engueulades bidons, pour rien. Pas des engueulades liées à un réel problème et qui nécessite donc une remise ne question.

Mais même les engueulades bidons pour rien ça fait partit d'un couple, c'est ça que tu comprends pas... Avec Mufti on s'engueule pour les prix des places de concert quoi... c'est pas pour ça que je dis "putain, les mecs vous êtes relou"

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 17:16 
Expert

Blissfully a écrit:
Il y a très peu de temps, quelques semaines, j'ai fréquenté (très rapide) un mec qui avait les réactions mais les pires qu'il peut y avoir dans vos exemples de filles compliquées. Et pourtant c'était vraiment pas une fille.

Ouais mais c'était un gayeux donc il s'est peut être inspiré de ce qu'il a vu chez les filles....

Je mets un smiley ?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 17:17 
Expatrié en tongs

Blissfully a écrit:
Alors je pensais pas prendre part au débat parce que ça ressemble à un sac de noeuds dont il ne ressortira rien, mais, juste pour faire entendre une autre voix, pour ma part, j'ai eu la même expérience, mais avec des mecs. Tous ces exemples sortis sur les filles là, même des trucs cons anodins comme celui que tu cites plus haut (ouais des fois on se dit, t'es bien habillé ce soir). Tout n'est pas si schématique, c'est vrai que le débat sur les mecs comme ça et les filles comme ci (oui je sais des nuances ont été apportées), c'est quelque chose qui m'est assez étranger.

Et là je parle de mecs hein (enfin je dis pas "vrais mecs" parce que ça m'écorche un peu la bouche vu le sens pris), pas de follasse à réaction féminine. Jusqu'à preuve du contraire, y'a pas de règles du mois qui influent ou de différence hormonale entre un mec hétéro et un homo.

Attention, tu vas te prendre un "oui mais dans un couple gay, y'en a toujours un qui fait la fille" et là, je pense qu'on aura touché le fond de la connerie...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 17:18 
Matou miteux

Cosmo a écrit:

Je suppose que c'est pour rire mais au cas où, j'ai du mal à comprendre pourquoi; vu que le schéma établi ici, c'est un schéma masculin ou féminin, sur l'éduction des uns, les aptitudes des autres, les hormones en folies des derniers...pas sur les préférences sexuelles.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 17:19 
Expatrié en tongs

Au final on pourrait dire que y'a pas de mecs ou de filles chiant(e)s, mais des êtres humains chiants...

Et je crois que ça clot le débat...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 17:19 
Matou miteux

Mufti a écrit:
Attention, tu vas te prendre un "oui mais dans un couple gay, y'en a toujours un qui fait la fille" et là, je pense qu'on aura touché le fond de la connerie...

Je l'ai déjà eu à la dernière réunion FDC donc bon je tomberai pas des nues non plus.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 17:21 
Dancing Queen

Karlito a écrit:
Ah ben tiens et de dire CLAIREMENT les choses ce n'est pas plus simple au final ? On autre chose à foutre de nos neurones que de chercher tout le temps des sous entendus .

LOL

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 17:21 
Matou miteux

Neville a écrit:
Ouais mais c'était un gayeux donc il s'est peut être inspiré de ce qu'il a vu chez les filles....

Je mets un smiley ?

Nan les smileys là dessus c'est énervant. Et puis je suis pas susceptible sur le sujet donc no problemo, mais je pense pas que l'exemple soit à foutre au vide ordure (là encore je me base pas que sur une personne).

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 17:22 

Blissfully a écrit:
Cosmo a écrit:

Je suppose que c'est pour rire mais au cas où, j'ai du mal à comprendre pourquoi; vu que le schéma établi ici, c'est un schéma masculin ou féminin, sur l'éduction des uns, les aptitudes des autres, les hormones en folies des derniers...pas sur les préférences sexuelles.

Je te confirme que c'était pour rire. Je ne me serais pas permis ce genre de remarque (ni de la formuler, ni même de la penser sérieusement).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les seins et nous ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Karlito

113

7429

30 Mar 2007, 07:56

Tiny Tears Voir le dernier message