Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 10:38

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 15:59 
Dancing Queen

Cosmo a écrit:
Et c'était quelle taches ???

Principalement des taches ménagères, non ?

En fait vous avez envie de lire que ce que vous voulez...

Citation:
Et pas pour des raisons hormonales ou logiques, mais pour (par exemple) des raisons sociales qui font qu'on achète des dinettes aux petites filles

C'est sur que parmis les dinettes qu'on nous offre quand on est petites il y a des photoscopieuses et des ordinateurs à mettre en réseau

Citation:
[et avant qu'on me traite de machiste, je précise que je trouve cette façon de cloisonner les mômes garçon/fille complètement conne]

Là je suis mais alors ON NE PEUT PLUS D'ACCORD!!!

Mais laissez les danser ces petits garçons si ils en ont envie!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:00 
Sacré trou du cul

Cosmo a écrit:
En effet, je ne l'admets pas vu que j'ai bien plus d'estime pour les nanas (malgré leur manque de logique) que pour les mecs, et que depuis tout gosse, je peux compter sur les doigts d'une main les potes masculins que j'ai eus, alors qu'il me faudrait mes deux mains, mes pieds, et les tiens, pour compter les vraies amies nanas (et je parle de véritable amitié, hein, pas de potine, ni de baise)...

Parfois tu me sidères, même moi j'ai jamais réussi à garder une vraie amitié avec une fille sans sous-entendu, ça a (forcément) toujours dérapé...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:00 
Poupée qui fait non

Karloff a écrit:
Citation:
Et tout ca a cause d'une photo ou on voyait les seins de Miss Green... Qui putain, avec un regards de MEC sont super beau!!!

Esthétiquement je suis pas fan. Par contre, oui, tu as envie de les peloter pendant des heures

bon ben voilà, comme moi, j'ai pas envie de les peloter, il me reste juste le "Esthétiquement je suis pas fan", c'est pas compliqué bordel !

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:01 
Expatrié en tongs

Cosmo a écrit:
Et c'était quelle taches ???

Principalement des taches ménagères, non ? Les nanas nous surpassent largement là-dedans. Et pas pour des raisons hormonales ou logiques, mais pour (par exemple) des raisons sociales qui font qu'on achète des dinettes aux petites filles et des musclors aux garçons. C'est aussi pour ça que je pense que les nanas sont plus matures. Dès leur plus jeune âge, on leur inculque un modèle (couple, maison, enfant...) bien plus réaliste et bien plus stable que celui inculqué aux garçons.

Et si un petit garçon veut jouer à la dinette, ses parents refuseront de lui en acheter. De peur qu'il devienne quoi ? Cuisinier ?

[et avant qu'on me traite de machiste, je précise que je trouve cette façon de cloisonner les mômes garçon/fille complètement conne]

Tâches ménagères ou assimilées peut-être, mais elles n'en demandent pas moins une logique pour s'organiser. Et puis, on peut peut-être voir au délà du cliché de la dinette pour expliquer les comportements féminins (ou masculin pour les GI Joe) sinon toutes les femmes seraient au foyer et tous les hommes feraient la guerre...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:01 
Dancing Queen

Film Freak Returns a écrit:
L'énoncé de l'expérience.
Si je me souviens bien c'était des tâches ménagères + des photocopies et un truc à l'ordi, c'est ça?

Plus des etc. Parce qu'en 1 heure t'as quand même le temps de faire plein plein plein plein plein de choses

Bref, la logique de savoir organiser son temps pour finir plusieurs tâches en un minimum de temps possible n'a rien à voir avec la logique débattue ici.

Mais bien sûr que si!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:02 
Expert

Janet a écrit:
Karloff a écrit:
Citation:
Et tout ca a cause d'une photo ou on voyait les seins de Miss Green... Qui putain, avec un regards de MEC sont super beau!!!

Esthétiquement je suis pas fan. Par contre, oui, tu as envie de les peloter pendant des heures

bon ben voilà, comme moi, j'ai pas envie de les peloter, il me reste juste le "Esthétiquement je suis pas fan", c'est pas compliqué bordel !

en fait, tu meurs d'envi de les peloter hein!!!! :lol:

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Dernière édition par SwingKid le 10 Mar 2006, 16:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
Dancing Queen

Karlito a écrit:
Agent X a écrit:
(notamment les tentatives désespérées de Karlito pour changer de sujet toutes les trois pages).

Je crois que je vais pas tarder à foutre une photo de moi à poil .

Ouaisssssssssssssssss!!!

Sujet du message:
Poupée qui fait non

Bref, la logique de savoir organiser son temps pour finir plusieurs tâches en un minimum de temps possible n'a rien à voir avec la logique débattue ici.

d'ailleurs c'est quoi la logique débattue ici on se demande... moi tout ce que je vois c'est des machos accusant les filles d'être des filles avec donc une logique de fille...

Sujet du message:
Il vous dira quoi

et moi je cries:

FIL DE L'ANNEE. d'office.culte,énorme,divin,profond,cliché,et ultra drole.vraiment. On se croirait revenu au temps du Forum Premiere et ses débats de folie totale,c'est génial. le truc ou il faut faire "refresh" toutes les secondes parce que le fil s'emballe,raaaAAAAAAAH!! c'est beau!

Sujet du message:
Vaut mieux l'avoir en journal

juLILO a écrit:
Je dis bien productive car au final c'est de ça que l'on parle et ça c'est conditionné par notre environnement, de notre société, de notre cadre familial, de notre éducation, etc.

Euh, ça je l'ai dit dans un de mes premiers messages ! Que par exemple une nana peut avoir du mal à se positionner dans ses relations vu qu'elle a le choix entre salope et coincée. Je schématise à fond, mais bon, c'est un peu ce que vous vivez : une nana qui baise trop est une salope (un mec qui baise trop est un héros), une nana qui baise pas assez est une fille bien mais en même temps une nana trop coincée (alors qu'un mec qui baise pas assez est un zad)... Bref, pas facile pour vous !

Il n'a jamais été question pour d'affirmer que vos éventuels défauts étaient déjà en vous quand vous étiez des tétars il y a 65M d'années, hein. C'est le résultat d'un conditionnement pourri qu'on retrouve encore aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:03 
Expert

karateced a écrit:
et moi je cries:

FIL DE L'ANNEE. d'office.culte,énorme,divin,profond,cliché,et ultra drole.vraiment. On se croirait revenu au temps du Forum Premiere et ses débats de folie totale,c'est génial. le truc ou il faut faire "refresh" toutes les secondes parce que le fil s'emballe,raaaAAAAAAAH!! c'est beau!

Chuis d'ac... OSCAR DE LA MEILLEURE ENGUEULADE DE L'ANNEE

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:05 
Vaut mieux l'avoir en journal

Mufti a écrit:
enfin je pense être moins macho que toi,

Et bien j'en doute fort (à mon avis, c'est du kiff kiff avec n'importe quel mec ici), mais là aussi c'est non seulement peu quantifiable, mais surtout, je te connais aussi mal que tu me connais, donc bon... Peu importe.

Sujet du message:
Expatrié en tongs

juLILO a écrit:
C'est sur que parmis les dinettes qu'on nous offre quand on est petites il y a des photoscopieuses et des ordinateurs à mettre en réseau

Mais laissez les danser ces petits garçons si ils en ont envie!

Lol pour les deux!

Sujet du message:
Expert

Cosmo a écrit:
Mufti a écrit:
enfin je pense être moins macho que toi,

Et bien j'en doute fort (à mon avis, c'est du kiff kiff avec n'importe quel mec ici), mais là aussi c'est non seulement peu quantifiable, mais surtout, je te connais aussi mal que tu me connais, donc bon... Peu importe.

Moi je le suis pas du tout!!!! donc chuis hors concours

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 16:07 
Expatrié en tongs

Cosmo a écrit:

Et donc à un moment j'aurais eu des propos machistes? Non non sincèrement, c'est un peu comme si Bliss ou Pandi me disaient qu'il pensait être aussi homo que moi... Affaire de dosage quoi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les seins et nous ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Karlito

113

7430

30 Mar 2007, 07:56

Tiny Tears Voir le dernier message