Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Mai 2024, 15:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 971 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 18:46 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12088
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
POW ... POW .... POOOWWWW !!!!!

Citation:
Le Mac, en 1984, a changé toute une industrie.
Depuis, Apple a connu de nouveaux succès ces derniers temps avec l'iPod.

Aujourd'hui, trois révolutions: un iPod écran large, un téléphone portable et un combiné Internet... le tout dans un seul appareil.


ou comment eclipser la sortie de vista !

on attend le... and one more thing ,,, avec impatience !


ça sent le sperme tout chaud ici... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 18:54 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Citation:
Macworld > Comme un iPod [09.01.2007 - 18:53]

iPhone se synchronise comme un iPod.
Les contacts, les musiques, films, podcasts, séries, photos.
Mais aussi les favoris et les calendriers.

Macworld > Mac OS X Mobile [09.01.2007 - 18:50]

Cela n'arrête pas. ;)
iPhone tourne avec Mac OS X. Tout y est. Multi-tâches, réseau, contrôle d'énergie, sécurité, vidéo, etc.

Macworld > L'iPhone tactile, enfin [09.01.2007 - 18:47]

Ces trois produits en un, c'est l'iPhone (et Cisco, alors ?)
Cet iPhone a demandé des années de développement. Il se veut plus simple que les "smartphones" actuels qui portent mal leur nom.

L'interface promet d'être révolutionnaire.
Pas de clavier avec 40 touches ni de stylet, mais un contrôle tactile !

Le procédé est breveté, évidemment.



Putain chez la concurrence ça doit être le branle bas de combat !!! J'imagine meme pas l'effervescence !


Dernière édition par Mon Colonel le 09 Jan 2007, 18:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 18:55 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
ça sent le sperme tout chaud ici... :D


grave, comment je vais pouvoir travailler cet apres midi avec tout ça moi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 19:06 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Je suis pas fan du design par contre :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 20:53 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
bon, finalement je te donne mon téléphone et je rends mon palm, je veux ça à la place :wink:

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 21:02 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
J'y reviendrai à froid plus tard, je suis trop bouleversé là, mais sachez que les présidents de Yahoo et Google etaient sur scène avec steve jobs... le prix annoncé est de 499$ pour la version 4go et 599$ pour la version 8go.

Cher ? oui mais par exemple mon sony ericsson k790 (équivalent au k800 en europe) coute entre 350€ les 450€ avec 64mo de mémoire sans rabais opérateur. Un PDA Hp ipaq équivalent doit tourner autour des 400-500€ facile...

Avec les rabais opérateurs ça peut le faire...

Apple vient de mettre une méchante claque à beaucoup de monde, même si le produit ne marche pas ça risque au moins de booster sévèrement la concurrence qui il faut bien l'avouer s'endort pas mal sur ces lauriers dans la téléphonie mobile.

edit: les prix annoncés impliquent un abonnement de 2 ans => ok c'est TRES cher !


Dernière édition par Mon Colonel le 09 Jan 2007, 21:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 21:05 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Mon Colonel a écrit:
je suis trop bouleversé là


lol, j'imagine pas le jour ou je tombe enceinte dis donc...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 21:32 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Vu le prix de ce genre de gadget j'ai quand même du mal à voir l'intérêt de tous ces nouveaux téléphones géniaux. Regarder un film ? Je ris. Créer un doc ? Ca va être pratique dites donc. Ecrire un mail ? Mouais peut-être, mais bon je le fais aussi avec un vieux téléphone (et il faut que je paie la bande passante à priori). Non vraiment je capte pas l'intérêt. A la rigueur si ça coûtait à peu près la même chose pourquoi pas. Mais là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 21:48 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Sam a écrit:
Vu le prix de ce genre de gadget j'ai quand même du mal à voir l'intérêt de tous ces nouveaux téléphones géniaux. Regarder un film ? Je ris. Créer un doc ? Ca va être pratique dites donc. Ecrire un mail ? Mouais peut-être, mais bon je le fais aussi avec un vieux téléphone (et il faut que je paie la bande passante à priori). Non vraiment je capte pas l'intérêt. A la rigueur si ça coûtait à peu près la même chose pourquoi pas. Mais là.


L'intêret pour moi à terme est d'avoir une espèce de super télécommande qui se retrouve au centre de ta vie numérique (pour le moment c'est de plus de SF , mais quand les connexions internet seront aussi courantes que des prises électriques ça va tout changer)... tel quel, il est vrai que ça ne concerne que les geek fortunés ou les accrocs apple mais ne perdons pas de vue une chose : le premier ipod était aussi très cher. Aujourd'hui il y a l'ipod mimi, puis le nano et le shuffle pour toutes les bourses => L'ipod (tout modèles confondus) possède un peu plus de 60% de part de marché.

Sinon, ce qu'on ne connait pas c'est la résolution de cet engin et ses possibilités d'évolution (l'os est-il upgradable ?) mais on a quand même un PDA, un lecteur MP3 et un téléphone réuni en un sans compromis apparents. Sans le merveille technologique que ça doit être (les capteurs comme sur un macbook pro me font déjà triper meme si je n'ai rien vu encore : avec le nouvel affichage des jaquette d'itunes 7, je vois bien les jaquettes défiler juste en bougeant les doigts devant l'écran).

La communauté des développeurs OSX est très active et si Apple ne verrouille pas trop le truc (ne serait que sur les widgets c'est du pour bonheur) ça promet : imagine VLC dessus par exemple... ou tout simplement ça : http://www.slingmedia.com/

Enfin avec le bluetooth et le wifi tu pourrais piloter un mac ou un pc à distance, bref les possibilté offertes sont presque infini (même si dans le faits y aura plein de trucs de vérouillés, c'est juste de se dire que théoriquement c'est possible qui m'éclate).

Et puis y a les possibilités en matière de jeux videos, etc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 21:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 21:39
Messages: 3304
Sam a écrit:
Non vraiment je capte pas l'intérêt.


Y'a un jeu de mot à faire là...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 21:51 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Janet a écrit:
Mon Colonel a écrit:
je suis trop bouleversé là


lol, j'imagine pas le jour ou je tombe enceinte dis donc...


ça dépend si on peut changer le firmware !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 21:54 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Mon Colonel a écrit:
ça dépend si on peut changer le firmware !


lapin compris

c'est quoi un firmware ?

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 21:59 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
arrête Janet, fais comme quand tout un chacun mate 24: fais comme si ça allait de soi ! :D

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 22:01 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Mon Colonel a écrit:
L'intêret pour moi à terme est d'avoir une espèce de super télécommande qui se retrouve au centre de ta vie numérique (pour le moment c'est de plus de SF , mais quand les connexions internet seront aussi courantes que des prises électriques ça va tout changer)...


Mouais peut-être.

Citation:
tel quel, il est vrai que ça ne concerne que les geek fortunés ou les accrocs apple mais ne perdons pas de vue une chose : le premier ipod était aussi très cher. Aujourd'hui il y a l'ipod mimi, puis le nano et le shuffle pour toutes les bourses => L'ipod (tout modèles confondus) possède un peu plus de 60% de part de marché.


Mais pour moi le lecteur mp3 (Ipod ou autre) amène un vrai changement, on passe d'un truc transportable sur support (soit pourri come le CD parce que ça saute, soit peu développé come le MD) à un truc transportable sur numérique. Plus de chanson qui saute, facilité de stockage etc. Effectivement dans le cas de ces téléphones c'est un ordi super portable, mais rien que le problème du clavier et de la taille de l'écran m'interpellent. Alors, il y a des claviers virtuels à projeter, mais du coup lorsqu'on veut écrire c'est moins portable (dans le bus etc.). Ca peut être utile effectivement, amsi le truc fort du lecteur mp3 c'est que ça revient au même que d'être chez soi avec son ordi et ut peux le faire partout.

Citation:
Sinon, ce qu'on ne connait pas c'est la résolution de cet engin et ses possibilités d'évolution (l'os est-il upgradable ?) mais on a quand même un PDA, un lecteur MP3 et un téléphone réuni en un sans compromis apparents.


pour le PDA je sais pas trop, mais téléphone, lecteur mp3 (et appareil photo de bonne qualité) ça existe à moins cher et en pas très gros.


Citation:
La communauté des développeurs OSX est très active et si Apple ne verrouille pas trop le truc (ne serait que sur les widgets c'est du pour bonheur) ça promet : imagine VLC dessus par exemple... ou tout simplement ça : http://www.slingmedia.com/


Effectivement, le VLC ça peut être sympa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 22:33 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Sam a écrit:
pour le PDA je sais pas trop, mais téléphone, lecteur mp3 (et appareil photo de bonne qualité) ça existe à moins cher et en pas très gros.


Disons que oui il font tous ça mais tous ces appareils privilégient souvent une fonction par rapport aux autres, ex chez sony ericsson il ont la game walkman puis il viennent de faire des téléphones portable labellisés cyber shot.

cet iPhone à l'aire de ne faire aucun compromis et les possibilité laissent rêveur (couplé à une puce GPS par exemple ou avec VLC comme cité ci-dessus).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 971 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Apple : pas bien !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

panel

22

2668

09 Jan 2007, 17:57

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vive Apple et Ipod

Delirium Tremens

3

1356

28 Jan 2007, 17:41

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Apple sort une nouvelle souris ...

Mon Colonel

11

1987

04 Aoû 2005, 18:46

Zaphod Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web