Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 07:55

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 971 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2006, 22:39 
Sacré trou du cul

Nietzsche a écrit:
sans mac os également.

Oui enfin je m'achète un mac, la première chose que je dégage c'est mac os !

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2006, 23:03 
Petit joueur

Citation:
Oui enfin je m'achète un mac, la première chose que je dégage c'est mac os !

???

A cause du peu de jeux qui tournent sur mac-os?

Franchement tu aurais tort de virer totalement mac-os, de ne pas au moins le garder sur une partition. Pour avoir essayer un mac pendant quelques temps, je n'en ai pas moi-même malheureusement, il n'y a aucune comparaison entre windows et mac os.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2006, 23:20 
Sacré trou du cul

Nietzsche a écrit:
???

A cause du peu de jeux qui tournent sur mac-os?

Franchement tu aurais tort de virer totalement mac-os, de ne pas au moins le garder sur une partition. Pour avoir essayer un mac pendant quelques temps, je n'en ai pas moi-même malheureusement, il n'y a aucune comparaison entre windows et mac os.

C'était une fausse attaque, bien entendu je ne dégagerai pas Mac OS, je profiterai du nouveau système pour avoir les avantages des 2... (je m'en fous des jeux, je ne joue jamais) Mais pour utiliser régulièrement un mac chez une copine, je ne changerai pour rien au monde mon Windows XP. Je pense que c'est plus une question d'habitude qu'autre chose, les macistes te diront tjs que leur interface est la meilleure et blabla (et vice-versa), alors que au final un truc que je fais en 10 secondes sur pc, je le fais en 20 minutes sur un mac... Je trouve toujours que les menus ne sont jamais à la bonne place (les menus de config, système...) mais à côté de ça, ça me choque pas que sur XP il faille appuyer sur "démarrer" pour éteindre l'ordi... Bref pour moi c'est une simple question d'habitude, et comme ça fait maintenant 13-14 ans que je trifouille sur une logique "Windows" et bien qu'ayant bossé sur une logique "Mac" durant toute ma scolarité, j'ai bcp plus de difficultés sur un mac que sur un pc. Après il y a 4-5 ans sans XP le problème était sans doute un poil différent, avec les plantages assez courants, mais maintenant pour planter un XP faut presque le faire exprès... Le mac est sans doute un poil plus simple d'approche et a l'avantage de tout posséder dès l'achat (logiciel vidéo, photo, musique, navigateur...) alors que windows bien qu'il se soit amélioré de ce côté (movie maker, windows media, internet explorer, ah tiens manque un truc photo parce que paint c quand même du foutage de gueule)... Bref pour moi y'a pas d'égalité, si on juge le prix il faut voir également qu'un mac c'est 0 évolutivité, et que même si les pc ont baissé de ce point de vue là, ça reste facile de les upgrader. Donc même à prix inférieur un mac n'est pas forcément plus intéressant...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2006, 14:21 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Ca fait 10 ans que je dis à un pote qu'il faut qu'on produise un appareil de ce type ! Avec les ondes radios ça parraissait impossible, now avec le wi-fi tout à fait faisable... Je pense pas que ce soit hyper complexe à produire, ça n'existe pas déjà ?

Tu débarques ? évidemment ça existe et depuis longtemps ... regarde chez Pinnacle, le showcenter par exemple, ou netgear je crois en fait.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2006, 14:24 
Expert

Nietzsche a écrit:
J'ai réalisé un petit test sur materiel.net (oui je n'ai que ca à foutre.) En essayant de coller aux caractéristiques de l'imac 24 pouces, j'obtiens un pc à 2000 euros, à peu de choses près. Il y a peut-être moyen de renier sur quelques élments mais le pc reste de toute façon aux alentours de 1800 euros sans la simplicité mac, sans la compacité de l'imac, sans mac os également. Donc vraiment pour une fois apple n'est pas au-dessus de la moyenne au niveau des prix.

Je l'ai toujours dis, l'iMac est une machine ultra compétitive ... comme le Mac Pro et le Mac Book d'ailleurs. C'est fini le temps ou un mac était deux fois plus cher qu'un PC.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2006, 14:32 
Expert

Je pense que c'est plus une question d'habitude qu'autre chose, les macistes te diront tjs que leur interface est la meilleure et blabla (et vice-versa), alors que au final un truc que je fais en 10 secondes sur pc, je le fais en 20 minutes sur un mac...

ce qui manque à mac os c'est un explorateur comme l'explorer de windows, à part ça pour rien au monde je reviendrai à windows...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2006, 14:53 
Sacré trou du cul

Mon Colonel a écrit:
iPod Nano :

3 versions : 2, 4 et 8go, exit l'entrée de gamme 1go donc. Évolution assez légère du design qui reprend les même codes que l'iPod Mini, décidemment après le shuffle... Les dimensions n'ont, par contre, pas l'air de changer. Un iPod Nano qui gagne en autonomie et en capacité mémoire. À noter que comme le Shuffle et le Mini à l'époque, il vient aussi en plusieurs couleurs.

Relative déception, j'adorais le Mini, j'adorais je Nano et là on a un mix des deux... ouais pourquoi pas mais je ne suis pas convaincu, d'autant plus que le noir avec cette matière paraît curieux... au moins il sera plus résistant aux rayures. À noter que le 8go n'est proposé qu'en noir.

Apparemment, il est légèrement plus fin et surtout la grosse news qui va sans doute être répercutée sur l'ensemble de la gamme, c'est qu'il est gapless (et pour écouter Girl Talk c'est important) ! Putain du coup je regrette un peu mon achat... Qui veut un ipod 60 Go noir tout rayé ?

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2006, 22:37 
Expert

Apparemment, il est légèrement plus fin et surtout la grosse news qui va sans doute être répercutée sur l'ensemble de la gamme, c'est qu'il est gapless (et pour écouter Girl Talk c'est important) ! Putain du coup je regrette un peu mon achat... Qui veut un ipod 60 Go noir tout rayé ?

C'est clair que niveau rayure c'etait pas top ... l'avantage avec ce revètement qu'ils ont repris du mini c'est que pour le rayer faut y aller au cuter.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2006, 06:15 
Expert

Ce que j'aime aussi chez Apple, c'est que le packaging est toujours aussi soigné que le produit...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image Image
Image

Il est vraiment superbe en tout cas ce nouveau Nano, je suis pas comment il font chez apple à chaque fois pour sortir un produit qui enfonce le précédent...

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2007, 16:19 
Expert

Alors demain ? On parle beaucoup d'un mac de poche, il semble qu'on ne parle plus beaucoup de l'iphone d'ailleurs. Une version allégée d'osx (un osx pocket quoi) ça tuerait, mais Apple a été échaudé par l'échec du newton par le passé. Cela dit les temps en changé, je voix bien un mac pocket tactile avec un grand écran panoramique et des fonctionalites de téléphonie IP. J'ai déjà le nom : iMote

Bon sinon on aura quasi assuré :
- Ilife 2007
- Une date de sortie pour Léopard (vu que vista est sortie apple est obligé de faire une annonce)
- l'itv

and one more thing... peut-etre un nouvel ipod ?

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2007, 16:31 
Sacré trou du cul

Mon Colonel a écrit:
Alors demain ? On parle beaucoup d'un mac de poche, il semble qu'on ne parle plus beaucoup de l'iphone d'ailleurs.

Ca c'est parce qu'ils se sont fait piquer le nom par Cisco !

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2007, 16:49 
Expert

Mon Colonel a écrit:
Alors demain ? On parle beaucoup d'un mac de poche, il semble qu'on ne parle plus beaucoup de l'iphone d'ailleurs.

Ca c'est parce qu'ils se sont fait piquer le nom par Cisco !

ou peut etre qu'ils n'ont jamais eu l'intention de sortir un appareil au nom d'iphone.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 18:22 
Expert

La messe c'est NOW !!!! et chez apple c'est pas le dimache c'est le mardi : http://keynote.macgeneration.com/

Ça commence très fort :

Citation:
Steve Jobs entre en scène. Après avoir salué le public, il discute de Mac OS X. Il insiste sur le fait que la transition vers Intel s'est déroulée parfaitement. Steve Jobs parle de Jim Allchin qui avait déclaré il y a deux ans qu'il achèterait un Macintosh s’il ne travaillait pas pour Microsoft. Le patron d'Apple annonce qu'il ne parlera que de Macintosh aujourd'hui !

edit: vous pouvez aussi suivre là : http://events.macbidouille.com/ mais comme à chaque keynote Macbidouille est victime de son succés. ça rame... quand ça marche.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 18:43 
Expert

POW !!! J'achète presque à coup sur (enfin faut voir les specs de plus pres quand même !

Citation:
Voilà enfin de nouvelles infos sur l'iTV, baptisée Apple TV (le logo de la pomme et TV)
Comme attendu, le boîtier dispose d'USB2, d'ehternet, du WiFi 802.11b, g et n, et du HDMI.
Il est équipé de prises RCA, peut lire de la HD 720p (pas de 1080 ?!) qu'il stocke sur son disque dur de 40 Go.
Tout cela étant animé par un processeur Intel.

L'iTV se synchronise comme un iPod depuis un PC, "streame" depuis cinq PC au maximum. Le tout se contrôle avec une télécommande dans une interface proche de Front Row.

Et ça marche avec des films, des séries, des photos, de la musique...

Tres tres malin de la part d'apple, ou comment assoir sa dominance avec itunes auprès d'un public qui ne possède pas forcement d'ordinateur mac à la maison !!! Je vois bien une interface ou on peut acheter sur itunes direct à la télécommande.

D'emblée 40go ça parait plutot léger du coup.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 18:45 
Expert

POW ... POW .... POOOWWWW !!!!!

Citation:
Le Mac, en 1984, a changé toute une industrie.
Depuis, Apple a connu de nouveaux succès ces derniers temps avec l'iPod.

Aujourd'hui, trois révolutions: un iPod écran large, un téléphone portable et un combiné Internet... le tout dans un seul appareil.

ou comment eclipser la sortie de vista !

on attend le... and one more thing ,,, avec impatience !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 971 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Apple : pas bien !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

panel

22

2754

09 Jan 2007, 17:57

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vive Apple et Ipod

Delirium Tremens

3

1413

28 Jan 2007, 17:41

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Apple sort une nouvelle souris ...

Mon Colonel

11

2042

04 Aoû 2005, 18:46

Zaphod Voir le dernier message