Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 07:34

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 971 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 22:34 
Expert

Zad a écrit:
arrête Janet, fais comme quand tout un chacun mate 24: fais comme si ça allait de soi ! :D

ouais fait comme quand Jack demande à Chloé de lui ouvrir un Socket !

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 23:14 
Sweet Home

Janet a écrit:
lapin compris

c'est quoi un firmware ?

C'est le "logiciel" de gestion de ton appareil, ce qui le fait tourner. Genre pour mon lecteur/graveur dvd de portable je l'avais à peine acheté qu'il fallait déjà télécharger le nouveau firmware censé mieux le faire marcher (et comme malgré tout ça ne marchait pas puisque le problème venait du matériel, fallait crier à tout le staff de Darty et de Toschiba que oui bordel, tu avais le nouveau firmware, que oui tu avais upgradé ce putain de "feurmeouaire" comme disait la dame, mais que ça marchait pas, pour qu'enfin il accepte de reprendre cette saleté sous garantie !).

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 23:20 
Sweet Home

Mon Colonel a écrit:
Je suis pas fan du design par contre :
Image

Ouaip, le design n'est pas bouleversifiant.
Par contre c'est génial comme truc. J'adore l'objet pour lui même. Le truc c'est que je n'en aurais pas l'utilité (je me sers déjà que des fonctions de base de mon téléphone tout "perfectionné") donc ce serait un caprice. Mais sur le principe j'adore.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 23:20 
Poupée qui fait non

Alabama a écrit:
C'est le "logiciel" de gestion de ton appareil, ce qui le fait tourner. Genre pour mon lecteur/graveur dvd de portable je l'avais à peine acheté qu'il fallait déjà télécharger le nouveau firmware censé mieux le faire marcher (et comme malgré tout ça ne marchait pas puisque le problème venait du matériel, fallait crier à tout le staff de Darty et de Toschiba que oui bordel, tu avais le nouveau firmware, que oui tu avais upgradé ce putain de "feurmeouaire" comme disait la dame, mais que ça marchait pas, pour qu'enfin il accepte de reprendre cette saleté sous garantie !).

ok merci

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 00:30 
Expert

Alabama a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Je suis pas fan du design par contre :
Image

Ouaip, le design n'est pas bouleversifiant.
Par contre c'est génial comme truc. J'adore l'objet pour lui même. Le truc c'est que je n'en aurais pas l'utilité (je me sers déjà que des fonctions de base de mon téléphone tout "perfectionné") donc ce serait un caprice. Mais sur le principe j'adore.

en fait je rectifie : j'adore le design finalement c'est la photo qui n'est pas top regarde là... et pleure :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 00:45 
Sacré trou du cul

Vu les dimensions c'est un suicide ce téléphone... Impossible à mettre dans une poche ! Je voulais m'acheter le D900 ou le LG chocolate à l'origine pour remplacer mon D500 (que je trouve déjà un peu gros m'enfin ça reste encore acceptable là) et ils sont 10X trop gros et l'iphone est encore plus gros que ceux là ! Alors ouais le design est pas mal, les fonctionnalités sympas (cela dit moi sur un téléphone, du moment que j'ai la téléphonie, les sms et les mails le reste j'en ai strictement rien à foutre) mais téléphone dix fois trop gros, de plus quand on voit le nombre de personnes qui ont du mal avec les touches sensitives, j'ai du mal à imaginer avec un téléphone entièrement comme ça (perso ça me dérange absolument pas les touches sensitives) et puis OS perso qui je pense au début sera loin de la simplicité des Nokia et/ou Samsung... En tout cas je m'attendais à un truc moins beau mais largement plus petit... Pas pour moi... (là pour l'instant à part le P310 y'a rien sur le marché, tous les constructeurs me pêtent les couilles avec leurs disques durs, 3G... je veux un truc miniscule, moins de 80g et qui permette juste de téléphoner !)

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 00:53 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Pas pour moi... (là pour l'instant à part le P310 y'a rien sur le marché, tous les constructeurs me pêtent les couilles avec leurs disques durs, 3G... je veux un truc miniscule, moins de 80g et qui permette juste de téléphoner !)

la tendance revient au gros téléphone, j'ai l'impression que la taille c'est pas ce qui compte finalement... honnêtement je me demande comment ça marchera, le prix le classe d'emblée pour une clientèle aisée. Le design est classe, peut etre trop y a un coté objet de luxe à la PSP ... il vont peut etre sortir un iphone mini ?! ou mieux un iPhone shuffle avec lequel j'appel les gens ou hasard...

Le truc pour la taille c'est que si tu veux un grand écran tu n'as pas le choix : le plupart des téléphones du marché on des écrans trop petit pour aller sur le web ou pour les mails.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 01:00 
Expert

Tiens dédé, regarde les vidéos de démo :
http://www.apple.com/iphone/phone/

je veux ce téléphone ! D'un seul coup mon tél me parait ringard... et pourtant il se synchronise à merveille avec un mac aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 01:05 
Sacré trou du cul

Mon Colonel a écrit:
la tendance revient au gros téléphone, j'ai l'impression que la taille c'est pas ce qui compte finalement... honnêtement je me demande comment ça marchera, le prix le classe d'emblée pour une clientèle aisée. Le design est classe, peut etre trop y a un coté objet de luxe à la PSP ...

Les smartphones sont relativement chers et plutôt destinés à une clientèle de geeks et/ou professionnels (qui s'en foutent d'ailleurs de la taille), je pense que l'iphone cible ça, plus qu'il ne cible la clientèle de l'ipod (enfin en l'état actuel j'ai du mal à voir comment l'iphone pourrait devenir un succès populaire comme l'ipod). Cela dit si on enlève le prix d'un ipod nano (puisqu'on peut considérer qu'il est intégré dedans) ça divise par 2 le prix.

Citation:
Le truc pour la taille c'est que si tu veux un grand écran tu n'as pas le choix : le plupart des téléphones du marché on des écrans trop petit pour aller sur le web ou pour les mails.

Pour les mails c'est suffisant, sauf si t'as besoin de répondre 10 fois par jour et de consulter 50 fois par jour, mais là de toute façon il n'y a pas que l'écran qui a ses limites, le clavier également (je pense d'ailleurs que l'iphone pourra avoir un clavier complet ou au minimum un clavier type blackberry (avec 2 lettres par touche sur les nouveaux))... Là le P310 me convient presque parfaitement, mais ces cons l'ont foutu dans une résolution native bâtarde (du 16/10 sur un téléphone grosso modo) du coup les photos (même si je m'en fous un peu) sont pas affichées plein écran... Plus d'un an que j'ai le même téléphone, record absolu, bon faut dire que le D500 était de loin le meilleur portable que j'ai eu...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 01:10 
Expert

Dédé regarde les vidéos et ose me dire que tu n'es pas souflé (la navigation sur safari par exemple ou comment on peut zoomer sur des photos avec deux doigts, ou même encore google map..).

Je suis vraiment scotché là ! Et J'attends avec impatience la réponse des développeurs tiers et des fabricants d'accessoire, le potentiel parait infini...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 01:19 
Sacré trou du cul

Mon Colonel a écrit:
Dédé regarde les vidéos et ose me dire que tu n'es pas souflé (la navigation sur safari par exemple ou comment on peut zoomer sur des photos avec deux doigts, ou même encore google map..).

J'suis surtout en train de voir l'inutilité de la chose... Ouais c'est beau mais détail con, le système sms comment peut-il détecter que tel message est une réponse à tel message ? De plus ça rend les sms pas clairs, et ça les apparente à du chat, alors qu'il y a msn ou autre pour téléphone pour ça... Ensuite ok les photos, le grand écran, mais réso de 2MP alors que tous les nouveaux sont mini à 3 (même si au final ça sert à rien tant qu'on les laisse sur le portable), de plus vu la taille des icônes, ça implique l'utilisation obligatoire d'un stylet et faut être honnête, pour les téléphones c'est pas ce qu'il y a de mieux... Pour un téléphone pro avec un vrai besoin de mails (et encore faut voir s'il fait le push mail) je peux comprendre, pour un téléphone perso je trouve ça gros et sans doute 15 fois moins pratique qu'un tel de base (même si mis à part les sms les menus ont l'air super bien foutu) ! C'est une belle vitrine pour moi mais rien de plus, en tout cas je sais plus quel constructeur a un lecteur mp3 tout tactile comme ça avec un grand écran prévu pour cette année, mais il va se faire souffler à mon avis par l'iphone... Tu me le divises en 2 au niveau taille, tu m'enlèves le système de sms à la con, et là j'achète même à 800 € nu...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 06:35 
Expert

Tout est dit (ou presque...)

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 07:55 
Il vous dira quoi

bon bein j'ai trouvé mon futur gsm moi...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 12:28 
Sweet Home

Mon Colonel a écrit:

Image

Ah oui, c'est beaucoup mieux ! J'aime pas du tout l'image qu'ils mettent en démo, ça rend rien, c'est pas attirant.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 12:32 
Sweet Home

Delirium Tremens a écrit:
Vu les dimensions c'est un suicide ce téléphone... Impossible à mettre dans une poche ! Je voulais m'acheter le D900 ou le LG chocolate à l'origine pour remplacer mon D500 (que je trouve déjà un peu gros m'enfin ça reste encore acceptable là) et ils sont 10X trop gros et l'iphone est encore plus gros que ceux là !

Ouais mais ces derniers temps, de plus en plus de téléphones prennent de la place et pourtant ils se vendent. Si tu àprends les filles par exemple, comme on a un sac à main, l'argument "poche" n'est pas le premier, les mecs ont maintenant souvent de grandes poches ou des contenant. De toute façon, t'as vu le nombre de saloperie qui pendouillent, brillent, clignotent, qui se vendent pour s'attache rau téléphone ? Si tu comptes ça + une housse, les gens ont des téléphone plus si peu encombrants que ça.
Mon W550i prend plus de place (même fermé vu qu'il est beaucoup plus épais) mais ça ne m'a jamais gênée.

vu les nouvelles fonctionnalités attendues et en partie déjà présentes des tphones et smartphones, les téléphones grossissent à nouveau (mais pas des mêmes endroits).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 971 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Apple : pas bien !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

panel

22

2754

09 Jan 2007, 17:57

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vive Apple et Ipod

Delirium Tremens

3

1413

28 Jan 2007, 17:41

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Apple sort une nouvelle souris ...

Mon Colonel

11

2042

04 Aoû 2005, 18:46

Zaphod Voir le dernier message