Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 09:41

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 971 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 17:22 
Poupée qui fait non

Alabama a écrit:
Ouais mais ces derniers temps, de plus en plus de téléphones prennent de la place et pourtant ils se vendent. Si tu àprends les filles par exemple, comme on a un sac à main, l'argument "poche" n'est pas le premier, les mecs ont maintenant souvent de grandes poches ou des contenant. De toute façon, t'as vu le nombre de saloperie qui pendouillent, brillent, clignotent, qui se vendent pour s'attache rau téléphone ? Si tu comptes ça + une housse, les gens ont des téléphone plus si peu encombrants que ça.

pas de housee moi car les sacs ont presque tous une pochette téléphone maintenant alors ma condition c'est que mon téléphone rentre dedans (j'ai remplacé mon petit nokia par un sony ericsonn w810, plus gros mais pas tant que ça); sinon dans les gadgets j'ai eu un truc Pucca qui clignote quand on t'appelle, et puis la j'ai trouvé la semaine dernière un truc qui pendouille Blanche-Neige :

http://www.hottopic.com/hottopic/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302024578&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442146879

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 17:28 
Sweet Home

Janet a écrit:
pas de housee moi car les sacs ont presque tous une pochette téléphone maintenant alors ma condition c'est que mon téléphone rentre dedans (j'ai remplacé mon petit nokia par un sony ericsonn w810, plus gros mais pas tant que ça); sinon dans les gadgets j'ai eu un truc Pucca qui clignote quand on t'appelle, et puis la j'ai trouvé la semaine dernière un truc qui pendouille Blanche-Neige :

http://www.hottopic.com/hottopic/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302024578&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442146879

La vache, c'est pas un peu gros ? J'espère que tu te l'aies faite offrir par Mox, avec la pomme croquée qui pendouille c'était ciblé pour l'amateur d'apple (même si la couleur n'est pas la bonne).

Je ne suis pas du tout dans le trip des trucs
qui pendouillent et clignotent. Ceci dit j'ai pris mon portable en partie pour sa façon de s"ouvrir et sa coque orange (j'étais dans mon trip orange, je louchais sur l'ordi portable toshiba à capot orange aussi) donc en fait mon gadget c'est le téléphone.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 17:31 
Poupée qui fait non

nan nan c'est pas gros du tout
moi le tél je l'ai pris pour la façon de ne pas s'ouvrir j'ai horreur des tél qu'il faut ouvrir justement, et puis parce qu'il y avait une carte de 4Go offerte avec, il fait lecteur mp3 et mon ipod shuffle est vraiment trop petit donc... par contre le tél est gros pour un elcteur mp3 mais je pense que je vais m'en servir en attendant de m'acheter un nano peut-être...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 17:37 
Sweet Home

Janet a écrit:
nan nan c'est pas gros du tout
moi le tél je l'ai pris pour la façon de ne pas s'ouvrir j'ai horreur des tél qu'il faut ouvrir justement, et puis parce qu'il y avait une carte de 4Go offerte avec, il fait lecteur mp3 et mon ipod shuffle est vraiment trop petit donc... par contre le tél est gros pour un elcteur mp3 mais je pense que je vais m'en servir en attendant de m'acheter un nano peut-être...

Le mien aussi fait MP3 mais en fait j'ai mis qu'une chanson dedans (j'ai pas de système de carte me semble-t-il). Et pourtant je comptais m'en servir en l'achetant. Je suis psycho en fait.

Le nano est chouette. J'ai vachment hésité à demander le nano vert pomme pour noël mais j'avais déjà fait ma liste auprès des concernés et mis d'autres trucs notamment pour la maison. Snif.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 18:06 
Poupée qui fait non

Alabama a écrit:
Le nano est chouette. J'ai vachment hésité à demander le nano vert pomme pour noël mais j'avais déjà fait ma liste auprès des concernés et mis d'autres trucs notamment pour la maison. Snif.

moi ce serait le noir mais Monsieur l'a déja du coup je me tâte pour le rouge édition spéciale la...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007, 18:08 
Sweet Home

Janet a écrit:

moi ce serait le noir mais Monsieur l'a déja du coup je me tâte pour le rouge édition spéciale la...

Je l'ai pas encore vu, la soeur de Zaphod en a commandé un aux USa pour son mari.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 09:41 
Il vous dira quoi

ET donc:

http://fr.news.yahoo.com/11012007/308/c ... phone.html

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 14:06 
Sacré trou du cul

Je m'en doutais... Et puis Apple pourra pas d'un simple coup de baguette magique changer la donne, Cisco c'est quand même beaucoup plus gros qu'Apple...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 17:25 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Je m'en doutais... Et puis Apple pourra pas d'un simple coup de baguette magique changer la donne, Cisco c'est quand même beaucoup plus gros qu'Apple...

C'est curieux quand même, je suis sur que l'affaire est déjà réglée et ces annonces de procés c'est juste un coup de pub pour cisco.

Dans 6 mois qui se souviendra de liPhone de Cisco ? personne alors bon...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 17:56 
Sacré trou du cul

Mon Colonel a écrit:

Et encore si c'était sous la marque Cisco mais c'est sous la marque Linskys et c'est téléphone IP, mais c'est Cisco qui a la marque et ce qui est étrange c'est que ça a quand même fait un gros coup de pub quand ils l'ont sorti donc Apple était de toute façon au courant... Soit Cisco revend très cher le nom, soit Apple changera le nom, soit Cisco autorise Apple à utiliser le nom moyennant finance, je penche pour la deuxième soluce...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 18:09 
Expert

Mon Colonel a écrit:

Et encore si c'était sous la marque Cisco mais c'est sous la marque Linskys et c'est téléphone IP, mais c'est Cisco qui a la marque et ce qui est étrange c'est que ça a quand même fait un gros coup de pub quand ils l'ont sorti donc Apple était de toute façon au courant... Soit Cisco revend très cher le nom, soit Apple changera le nom, soit Cisco autorise Apple à utiliser le nom moyennant finance, je penche pour la deuxième soluce...

Apple se dit confiant en tout cas lol :
http://www.macgeneration.com/mgnews/dep ... che=123874

Je trouve ça minable de la part de lynksys n'empeche, sortir un produit du nom d'iPhone tout sachant qu'apple risque de sortir un produit similaire on comment profiter d'apple pour se faire de la pub... Si on a parlé de l'ipohne de lynksys c'est essentiellement à cause du nom !

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 18:17 
Sacré trou du cul

Mon Colonel a écrit:
Si on a parlé de l'ipohne de lynksys c'est essentiellement à cause du nom !

Oui je disais pas le contraire... Mais cela dit, profiter d'Apple c'est vite dit (enfin profiter de la rumeur iphone depuis des années oui, mais profiter du fait qu'Apple ne l'ait pas déposé bouaif...), l'i-quelque chose c'est pas vraiment Apple qui l'a créé, c'est eux qui ont popularisé un peu plus ce type d'appellation mais autant sur ipod c'est plus recherché que imp3 ou imusic autant iphone, ça peut presque être considéré comme un nom courant... Par contre, l'article fait bien la distinction entre cellulaire et téléphone IP, je pense que là dessus ça peut jouer, mais vu que c'est Cisco je les vois mal avoir déposé le nom simplement sur la téléphonie IP... Enfin on verra...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 18:25 
Expert

Mon Colonel a écrit:
Si on a parlé de l'ipohne de lynksys c'est essentiellement à cause du nom !

Oui je disais pas le contraire... Mais cela dit, profiter d'Apple c'est vite dit (enfin profiter de la rumeur iphone depuis des années oui, mais profiter du fait qu'Apple ne l'ait pas déposé bouaif...), l'i-quelque chose c'est pas vraiment Apple qui l'a créé, c'est eux qui ont popularisé un peu plus ce type d'appellation mais autant sur ipod c'est plus recherché que imp3 ou imusic autant iphone, ça peut presque être considéré comme un nom courant... Par contre, l'article fait bien la distinction entre cellulaire et téléphone IP, je pense que là dessus ça peut jouer, mais vu que c'est Cisco je les vois mal avoir déposé le nom simplement sur la téléphonie IP... Enfin on verra...

un constructeur auto qui sort un produit du nom de 408 par exemple C'est clairement de l'opotunisme et du parasitisme, aucun constructeur ne s'y risquerait, qu'on l'on veuille ou non le iMachin c'est Apple.

Alors vu que le nom iPhone de cisco était déposé depuis 2000 d'apres ce que j'ai lu je sais pas juriduquement ce qui prévaut... Cisco va peut etre gagné un gros chèque mais en estime c'est zéro !

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 18:28 
Sacré trou du cul

Mon Colonel a écrit:
le iMachin c'est Apple.

iTV c'est Apple ? Pour moi le iquelquechose c'est un produit de nouvelles technologies basta... Après oui je pense furtivement à Apple, mais je trouve douteux de vouloir que toutes les appellations en iquelquechose reviennent à Apple, comme les equelquechose d'ailleurs (ils ont sorti des emac aussi non ?) !

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 18:31 
Sacré trou du cul

Mon Colonel a écrit:
un constructeur auto qui sort un produit du nom de 408 par exemple C'est clairement de l'opotunisme et du parasitisme

Bof et c'est presque monnaie courrante, Mazda et BMW ont tous les 2 sortis la 323, la 325...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 971 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Apple : pas bien !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

panel

22

2754

09 Jan 2007, 17:57

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vive Apple et Ipod

Delirium Tremens

3

1413

28 Jan 2007, 17:41

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Apple sort une nouvelle souris ...

Mon Colonel

11

2042

04 Aoû 2005, 18:46

Zaphod Voir le dernier message