Delirium Tremens a écrit:
Je gère pas vraiment ma bibliothèque sur le Macbook air donc ça je m'en fous... En fait de toutes les façons, c'est la merde car même si j'y arrive elle n'aura pas accès à iTunes Match, or c'est quand même le pied, donc du coup je pense que je vais garder les 2 téléphones sur mon compte mais ce qui me chagrine c'est le iCloud au niveau des sauvegardes des contacts, photos... Est-ce que chaque téléphone à son espace, ou chaque compte à son espace, ou chaque téléphone à son espace à l'intérieur de l'espace du compte ?
En fait la sauvegarde des téléphones se fait sur un espace de 5 Go, mon premier (et mon deuxième donc) iPhone prend 3.2 Go donc Apple refuse de sauvegarder le second. Donc difficile sur un même compte d'avoir 2 iPhones, ou alors 2 8Go ou tout au plus 2 16 Go (moi les 2 sont en 32, même si au final je sais pas si ça va me servir car le 2è avec iTunes match, 16 Go aurait été largement suffisant je pense). C'est un peu dommage du coup.
Sinon je sais pas si c'est spécifique à la France, si je ne sais pas lui parler (lui donner des ordres, lui poser des questions...) mais Siri ne comprend presque rien de ce que je lui dis... Et je regrette la prise en main du 3GS (alors que j'aime plutôt le design du 4 et 4S, mais le dessous incurvé c'est vraiment plus agréable) ! Si mon 3GS ne ralentissait pas autant (et ne plantait pas autant, apparemment bug connu mais 200 € pour qu'Apple solutionne le problème), il aurait pu faire encore facile une année... Bizzaremment c'est sans doute un des téléphones les plus solides que j'ai eu et à part la coque qui s'est fendue derrière au niveau de la prise, rien à dire. Et bien entendu sans protection, sans rien, et pas mal de chutes...