Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Déc 2024, 13:04

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 971 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les mardis d'apple ....
MessagePosté: 30 Avr 2010, 10:20 
Il vous dira quoi

Delirium Tremens a écrit:
karateced a écrit:
moi pour moi Flash c'est du gadget je trouve. un site en flash c'est horrible, mal référencé, et ça prend tout le temps des plombes.

Un site tout en flash c'est une aberration de toute façon... mais si tu veux un truc un peu animé, un peu interactif, faire un petit jeu... tu n'as pas le choix ! Mais il faut que ça ne soit qu'un élément du site et non le site entier. Mais si on arrive à avoir un truc "animable" avec des standards et compatible avec tous les navigateurs ce sera le bonheur je pense... si ça n'est pas aussi lourd que Flash.

Me souviens y'a quelques années de l'explosion du flash, y'avait des putains de sites avec des anims d'intro de 10 min, c'était l'enfer.

MessagePosté: 30 Avr 2010, 14:59 
Expert

Ah putain les anims d'intro...

MessagePosté: 30 Avr 2010, 16:07 
Expert

le bouton le plus cliqué du net : "skip intro".

MessagePosté: 04 Mai 2010, 13:07 
Il vous dira quoi

c'était infernal hein. y'en a qui font encore ça mais ça fais chier.

MessagePosté: 04 Mai 2010, 15:00 
Expert

Tiens ça me fait rire d'ailleurs mon ciné à tendance trostkiste-écolo-bobo qui prone le libre a tout va a une "belle" intro en flash et toutes les BA sont en flash...

MessagePosté: 23 Juin 2010, 09:26 
Sacré trou du cul

iOS4 rapidement pour le moment :

Les plus :
- Les "fils" de conversation pour les mails, très pratique, avec le nombre de mails sur le côté. Pour le boulot où y'a souvent 30 mails sur le même sujet c'est facile de s'y retrouver, même si il faut un titre cohérent du coup.
- L'organisation par dossier, une fois que c'est fait même si niveau design c'est tout pourri, c'est très pratique. En fait ça permet d'avoir 128 applications (8 X 16) sur une seule page tout ça en gardant une ergonomie au top. Même si j'aurai aimé pouvoir également classer les "pages", les nommer.

Les moins :
- Les fonds d'écran tout pourri.
- La mise à jour qui dure 8 jours (au bas mot il a fallu 3h-3h30) même si apparemment tout le monde n'est pas logé à la même enseigne
- Les boites mails communes, même si on a tjs accès à l'ancien système, ça se retrouve en bas de l'écran voire même il faut faire défiler, moins pratique. Si je pouvais choisir le système ce serait nickel.
- Plantage au bout de 10 min, mais j'ai rien eu après (ça fait 15h que je l'ai à peu près je pense)
- Il faut comprendre le système d'organisation par dossier. En fait il faut faire glisser 2 applications "similaires" l'une sur l'autre, c'est simple mais faut le savoir.
- Qualité des photos avec zoom, inutilisables...

MessagePosté: 23 Juin 2010, 10:15 
Il vous dira quoi

Moi je vais me prendre le nouvel iphone, il est classe, déboite et ultra rapide. je le veux.

MessagePosté: 23 Juin 2010, 13:12 
Sacré trou du cul

karateced a écrit:
Moi je vais me prendre le nouvel iphone, il est classe, déboite et ultra rapide. je le veux.

Moi aussi je le voulais mais pas à ce prix-là... à 200-250 j'aurai dit oui, là franchement j'hésite (je ne sais pas à combien SFR va me le faire mais je table sur au moins 350-400 € à moins de leur refiler mon ancien ce que je ne voudrai pas). J'attends de le voir en vrai déjà. Et puis sinon tant pis, je suis déjà très content de mon iphone donc bon...

MessagePosté: 23 Juin 2010, 14:16 
Il vous dira quoi

karateced a écrit:

Moi aussi je le voulais mais pas à ce prix-là... à 200-250 j'aurai dit oui, là franchement j'hésite (je ne sais pas à combien SFR va me le faire mais je table sur au moins 350-400 € à moins de leur refiler mon ancien ce que je ne voudrai pas). J'attends de le voir en vrai déjà. Et puis sinon tant pis, je suis déjà très content de mon iphone donc bon...

Moi je paye prix plein. en fait je trouve que les subventions comme ça c'est l'arnaque, t'es enchainé pendant 2 ans, et pour finir l'iphone te coute 300 plus cher que si tu l'achetais sans forfait quoi...

MessagePosté: 23 Juin 2010, 14:55 
Expert

Putain j'ai lancé la MAJ ios4 il y a deux heures et c'est toujours loin d'être fini... Ca a intérêt de valoir le coup !
Sinon l'iPhone 4 est à 200 € avec Orange mais il faut prendre un forfait à 60€/mois pendant 2 ans...

MessagePosté: 23 Juin 2010, 15:01 
Il vous dira quoi

Art Core a écrit:
Putain j'ai lancé la MAJ ios4 il y a deux heures et c'est toujours loin d'être fini... Ca a intérêt de valoir le coup !
Sinon l'iPhone 4 est à 200 € avec Orange mais il faut prendre un forfait à 60€/mois pendant 2 ans...

ben oui tu fais le calcul...200 + 24x60= 1640 euros!!!! je prefere payer le téléphone au prix plein et faire ce que je veux avec moi.

MessagePosté: 23 Juin 2010, 15:04 
Expert

iOS4 rapidement pour le moment :

Les plus :
- L'organisation par dossier, une fois que c'est fait même si niveau design c'est tout pourri, c'est très pratique. En fait ça permet d'avoir 128 applications (8 X 16) sur une seule page tout ça en gardant une ergonomie au top. Même si j'aurai aimé pouvoir également classer les "pages", les nommer.

Je suis passer de 9 pages à 2 pages moi.

Citation:
Les moins :
- Les fonds d'écran tout pourri.

En même temps tu peux le personnaliser ...

Citation:
- La mise à jour qui dure 8 jours (au bas mot il a fallu 3h-3h30) même si apparemment tout le monde n'est pas logé à la même enseigne

ça c'est souvent aléatoire, c'est la synchro et la sauvegarde parfois qui sont longues (mon avis est que certaines app font ramer le processus). Quand c'est vraiment trop long, parfois en débranchant et redémarrant l'iPhone c'est plus rapide.

Citation:
- Qualité des photos avec zoom, inutilisables...

Pour les photos je te conseille Camera+, je ne me sert plus que de ça ! Trés bon !

Sinon t'as le 3g ou le 3gs ? Que penses tu du multitache ? Moi je trouve ça un peu zarbi...

MessagePosté: 23 Juin 2010, 15:06 
Expert

karateced a écrit:

Jette un coup d'oeil la dessus : http://www.love2recycle.fr

MessagePosté: 23 Juin 2010, 16:02 
Sacré trou du cul

Mon Colonel a écrit:
Sinon t'as le 3g ou le 3gs ? Que penses tu du multitache ? Moi je trouve ça un peu zarbi...

3GS, pour l'instant je pense que ça n'est pas du multitâche... En gros les applis ne le sont pas pour le moment, du coup, il affiche les dernières applis utilisées et les relance au début vu qu'elles ne sont pas en "pause". Donc j'attends quelques mises à jour d'appli avant de me prononcer. Mais le menu est bien fait. Par contre, je crains un peu pour ma batterie, je sens une légère hausse de la conso.

MessagePosté: 23 Juin 2010, 16:03 
Sacré trou du cul

Mon Colonel a écrit:
Jette un coup d'oeil la dessus : http://www.love2recycle.fr

Ils remboursent à peu près autant que SFR (un peu plus de mémoire) mais le problème c'est que je voudrais garder mon 3GS (pour ma copine).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 971 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Apple : pas bien !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

panel

22

2773

09 Jan 2007, 17:57

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vive Apple et Ipod

Delirium Tremens

3

1425

28 Jan 2007, 17:41

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Apple sort une nouvelle souris ...

Mon Colonel

11

2055

04 Aoû 2005, 18:46

Zaphod Voir le dernier message