Mon Colonel a écrit:
Noubliez pas qu'un iPhone ça coute 700 et quelques $, un iPod Touch ça coute entre 200 et 300... et un iPad c'est à partir de 500$. Au contraire la gamme se complète à merveille, c'est justement la force d'Apple, que ce soit pour les iPod/iPhone/iPad ou laptops, si on compare par exemple à Asus et sa gamme d'EEEPC complètement illisible, et je ne parle même pas de DELL.
Totalement d'accord là dessus... le site dell c'est une horreur.
Sur le site Apple la gamme est extrêmement lisible.
Sans compter qu'une config dell, asus, tosh ou autre est remplacée au bout de 2/3 mois, donc c'est non seulement impossible d'avoir un truc vraiment soigné, mais en plus c'est impossible d'avoir des avis dessus car dès qu'il y a un peu de recul sur un config... elle change.
Pour l'ipod touch, c'est assez cher mais 0€ par mois ensuite.
Un iphone en France, les forfaits sympas sont à 40€, ça coute donc près de 500€ par an en plus du prix d'achat, c'est énorme.
Mon Colonel a écrit:
Et personnellement je suis bien content qu'Apple ne se soit pas vautré dans le netbook comme tous les autres fabricants... J'ai eu envie d'en acheté un au début, heureusement que je ne me suis pas laissé tenté.
Moi c'est le contraire.
J'ai toujours trouvé ça totalement inutile jusqu'à ce que j'en achète un et finalement je trouve ça assez top.
Sinon sur un 10" on met la résolution qu'on veut...
Un macbook 13", ça n'est guère que 1280x800... c'est quasi pareil qu'un ipad de 10"...