Delirium Tremens a écrit:
Zaphod veut lire les albums d'un artiste par ordre chronologique... Ce qui n'est pas possible vu qu'on peut pas lister par année... Mais comme l'a dit Mon Colonel en passant par les listes de lecture ça devrait fonctionner sans souci.
Oui sauf que je ne vais pas me faire une liste de lecture par artiste... c'est clair.
Sinon quoi qu'il arrive je ne passerai pas par iTunes mais par Foobar (qui a un plugin pour ipod très bien fait, comme ça sur mon PC je garde tout en flac, ça synchronise en mp3, avec les playlist, et ça transforme le replaygain standard dans l'équivalent fermé d'apple).
iTunes oblige à avoir des tags spécifiquement faits pour lui, vu qu'il n'utilise pas les standards, donc ça serait très lourd à gérer (ça m'obligerait aussi à tout garder en mp3 sur mon PC et à tout gérer en double).
Sinon il y a une option de foobar qui fera peut-être ce que je veux... mais je ne peux pas en être sur avant d'avoir l'ipod.
lewis_orne a écrit:
Normalement, tu peux choisir de consulter la liste des morceaux dispo :
- Par Titre
- Par Artiste
- Par Album
Donc je ne vois pas vraiment le probleme.
Le problème c'est que quand tu choisis par exemple un artiste et que tu mets "tous les morceaux", ça ne classe plus par album ensuite, mais par titre.
Et écouter tous les titres d'un artiste par ordre alphabétique je n'en n'ai encore jamais eu le besoin.
Avec un shuffle Ok...
Après ca n'est pas super contraignant de devoir revenir en arrière pour choisir l'album suivant, mais c'est quand même étrange que ça ne soit pas prévu.
Pour l'instant j'ai toujours eu ça sur mes baladeurs... quand j'écoute un album, j'ai le choix entre s'arréter à la fin ou passer à l'album suivant, ça me parait naturel.
Après que ça soit clair... quelque soit le baladeur y'aura toujours des trucs idiots qui m'énerveront... pas plus sur l'ipod que sur un autre...