Castorp a écrit:
Abyssin a écrit:
Mais les débordements dont au passage les tirs de mortier sur les flics c'est non.
Mais évidemment, sauf que c'est pas ce que dit ton message originel. .
C'est de ma faute, écrit trop vite.
Castorp a écrit:
Je trouve ça navrant que la gauche soit incapable de se désolidariser des Black Blocs, alors qu'elle ne se gêne pas en même temps pour dénoncer la provoc de la police.
Mais bon, au pays des hypocrites...
100% d'accord avec ta remarque. Le plus pathétique étant pour moi Audrey Pulvar qui demande à ne pas faire d'amalgames avec les paroles antisémites entendues alors que de l'autre côté elle y va à fonds avec les amalgames sur la police. Cohérence...
Pour ma part, si tu organises une manif, qu'il y a des débordements et que tu ne les dénonces pas, tu t'en rends complice.
latique a écrit:
Citation:
Manif de merde hier des antiracistes racistes...La gauche qui se suicide...Idiots!
Ca ira mieux si je détaille. Si je dis que la manif d'hier c'était de la merde - et même si je ne porte pas ces mouvements dans mon coeur ils ont tout à fait le droit de s'exprimer - c'était pour les multiples débordements qui ont eu lieu.
Les réactions de certains politiques m'ont aussi bien ulcérés. On va dire que je ne porte pas Mélenchon dans mon coeur mais son tweet qui assimile les paroles antisémites à des ragots colportés par le préfet de police, ça m'a écoeuré + sa vidéo de vendredi où il a quand-même sorti texto que la vague de suicides qui frappe les policiers n'est pas due à leurs conditions de travail, mais à leur propre racisme.