Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 05:33

Heures au format UTC + 1 heure

latique - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 15 Juin 2020, 09:01 

Réponses: 3532
Vus: 174669

le procès d'intentions à mon encontre alors que tu ne me connais pas ainsi que mes engagement c'est moyen. C'est justement parce que je connais un peu (enfin je crois) ce que tu écris ici que je m'inquiète. Le racisme antiblanc, c'est le seul sujet du mec qui fait ce "reportage" (cf son c...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 15 Juin 2020, 06:52 

Sinon pas encore vu mais ça ne va pas tarder, un reportage de 50 minutes sur une université américaine mis sous le joug des SJW. https://www.youtube.com/watch?v=u54cAvqLRpA&feature=youtu.be Pourquoi tu le retweetes, si tu l'as pas vu? Tu as vu d'où ça vient, avant de dire que c'est un "rep...

Posté: 14 Juin 2020, 12:19 

@Abyssin

Alors comment tu passes de
Citation:
Evidemment que 99% des personnes présentes hier sont sincères. Evidemment que les comportements débiles sont minoritaires.

à
Citation:
Manif de merde hier des antiracistes racistes...La gauche qui se suicide...Idiots!

Posté: 12 Juin 2020, 20:44 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Et sinon pourquoi des guillemets à "blanches" ?

Je cite le terme que tu utilises pour les désigner, comme si elles n'étaient rien d'autre que ça, des "blanches", et comme si ça suffisait à déligitimer leur action dans ce mouvement.

Posté: 12 Juin 2020, 18:52 

Y a rien qui va: des blanches qui en réaction à un mouvement afro-américain Elles sont aussi américaines, ces "blanches". Et même si elles l'étaient pas: qui a le droit de se sentir concerné par ce mouvement, selon toi? un mec d'il y a cinq cent ans et qui, d'une part tient davantage quas...

Posté: 12 Juin 2020, 11:06 

Et les blancs de gauche sont le groupe qui aura le plus tendance à arrêter de parler à quelqu'un à cause de ses idées. :mrgreen: https://i.ibb.co/djRcvhw/EQdw-Uj2-WAAAi8-g.jpg A arrêter de parler about political and election news , pas arrêter de parler tout court. "Because of something they s...

Posté: 11 Juin 2020, 12:42 

Il y a une différence fondamentale entre un intellectuel qui écrit ça dans un livre et une foule qui se livre à la destruction de symboles. Ta phrase ne faisait pas de telles nuances. A quel moment une foule est juste "une foule"? A quel moment on dit "peuple"? Y a un beau poème...

Posté: 11 Juin 2020, 12:11 

Quand tu commences à haïr ta propre culture, c'est que la société est vraiment au bord de l'effondrement. Au 16e déjà, on critiquait Colomb (cf Las Casas), sans que la société se soit plus effondrée que ça. Montaigne, Léry, Diderot, des fous furieux de ce genre, ont aussi écrit quelques pages pour ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Juin 2020, 10:23 

Réponses: 32617
Vus: 1465214

Castorp a écrit:
Non. Ils sont pas débiles. C'est pour moi un opportunisme que je trouve douteux, parce que ça revient, médiatiquement parlant, à mettre un signe égal entre les 2.

"Déculturés" ou "opportunistes": la marge est mince, reconnais-le.

Comparer, ce n'est pas assimiler.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Juin 2020, 10:16 

Réponses: 32617
Vus: 1465214

Castorp a écrit:
Ces gens-là, ils sont pas opportunistes : ils sont juste déculturés.

Quand ils ne parlent que de Floyd, ils sont déculturés.
Quand ils font la comparaison avec les violences en France, ils sont débiles de comparer ce qui n'a rien à voir

Tout le monde peut pas être Philippe Petit.

Forums: Vos tops   Sujet: Rainer Werner Fassbinder

Sujet du message: Re: Rainer Werner Fassbinder
Posté: 02 Juin 2020, 19:04 

Réponses: 93
Vus: 9715

Ou alors Jean-Pierre Mocky. Il n'a pas chômé non plus (1 long-métrage par an au moins, parfois 2 ou 3). Et il a le temps d'écrire, de produire, de monter, et de fumer des cigares.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 02 Juin 2020, 17:22 

Réponses: 3964
Vus: 232172

Après le truc global que certains semblent oublier c'est que des noirs commettent 52% des meurtres alors qu'ils sont 13% de la population, ce qui contribue à biaiser les interactions avec la police en leur défaveur. Pour avoir cherché différents articles, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est ...

Posté: 02 Juin 2020, 12:22 

La flemme de retrouver, mais y a d'autres stats sur la violence policière qui montrent que les noirs ont plus de chance que les blancs de se faire malmener par les flics (comme George Floyd en l'occurrence) mais pas de se faire descendre... "Malmener"? C'est le moment d'être factuel: Selo...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Enchaînés (Alfred Hitchcock, 1946)

Posté: 31 Mai 2020, 12:56 

Réponses: 26
Vus: 4225

Non seulement la démarche du gouvernement américain est critiquée mais surtout ils le font stout juste un an après la fin de la guerre. Hitchcock raconte, dans le bouquin avec Truffaut, qu'il a écrit le scénario en 1944, et que le producteur demandait ce que c'était que ce truc, l'uranium - c'est p...

Posté: 30 Mai 2020, 09:24 

Trump n'est pas la première personne d'extrême droite de se faire épingler par Twitter pour non respect des règles. Dernièrement, Tweeter a supprimé des tweets de Bolsonaro, Rudy Giuliani et Nicolas Maduro à cause de ce qu'ils disaient sur le COVID. Twitter se met tout à coup à viser ses tweets. C'...
Trier par:  
Page 31 sur 45 [ 671 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: