Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 06:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2797 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 187  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2008, 09:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2008, 10:52
Messages: 212
A une exception près, Duke Nukem Forever! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2008, 09:10 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Bronislas a écrit:
A une exception près, Duke Nukem Forever! :lol:


Qui se rapproche sacrément, aux denières nouvelles. Il en est à plusieurs heures jouables. Je parie sur l'année prochaine.

En attendant, Duke Nukem 3D débarque sur le Xbox Live, et c'est trop bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2008, 09:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
"Don't have time to play with myself!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2008, 09:37 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Your face. Your ass. What's the difference?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2008, 09:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2008, 10:52
Messages: 212
Ozymandias a écrit:
Qui se rapproche sacrément, aux denières nouvelles. Il en est à plusieurs heures jouables. Je parie sur l'année prochaine.

Si ça pouvait être vrai... Je change ma config quand il sort. J'aimerais aussi un bon multi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2008, 14:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2005, 01:02
Messages: 801
Localisation: Val de Marne
Metal Gear Solid 4 - PS3

Image

Il faut d'abord dire que je ne suis pas un habitué de la série. Je pense que le regard sur le jeu peut beaucoup varier selon que l'on ait fait les épisodes précédents ou non... et ce n'est pas mon cas.

Donc voilà un jeu ovni. Servi par une qualité graphique poussée, une ambiance sonore très travaillée et un soucis du détail assez impressionant. Snake est maintenant plus vieux, mais il a une dernière mission à accomplir avant de rendre les armes.

Le background est ultra détaillé, j'aurais tendance à dire trop. Perso, je me suis perdu dans cette montagne de précision sur les factions en jeu, sur l'historique des personnages. Tache d'autant plus dure que ce sont tous des clones de clones avec les mêmes noms, donc accroche toi quand tu ne connais pas bien l'histoire.

Les phases de jeu sont jouissives et variées. S'infiltrer en europe de l'est, tout défoncer lors d'une course poursuite en moto spectaculaire, ou piloter un mecha géant sont des vrais moments de bonheur.

Et à côté de ça, le jeu offre beaucoup de vidéos et de scènes de transition. Beaucoup beaucoup. Il y a plusieurs heures de vidéos plus ou moins interactives à regarder (que l'on peut passer certes). Le final a lui tout seul doit faire environ 1h, avec de très brèves séquences de jeu au milieu. Alors parfois c'est juste génial, le héros sublimé par la mise en scène, la musique, et les transitions jusqu'au jeu sont parfaites. Mais parfois, c'est trop. Trop d'histoires d'amour, trop de background philosophique, et la manette démange pendant qu'on se farcit tout ça. Heureusement qu'il y a pas mal de jolies filles, et que les metteurs en scène sont masculins.

Donc voilà, vraiment un objet entre le jeu et le film, ou le meilleur cotoie le chiant. Je met quand même 5/6 parce que c'est du haut niveau, mais trop de vidéos tuent les vidéos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2008, 15:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008, 20:16
Messages: 962
Localisation: Überground
D'après ce que tu dis, il doit y avoir une bonne rejouabilité.

_________________
Un barbu remplace un coeur pour me plaire...



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2008, 17:13 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 07 Sep 2008, 00:17
Messages: 12
Ce jeu va être une vraie bombe. (:
( J'aurais aimé un Snake plus jeune par contre XD)

_________________
bye bye : DDDD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2008, 17:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2008, 13:53
Messages: 417
Localisation: Sous la pluie.
THE_JOKER a écrit:
Ce jeu va être une vraie bombe. (:
( J'aurais aimé un Snake plus jeune par contre XD)


Ne t'inquiète pas, si cet opus se vend, ils se sentiront obligés d'en faire un autre, et à moins de lui donner une super-canne style couteau-suisse et d'intégrer un parachute dans ses couches pour senior, ils seront obligés soit de retourner dans le passé pour le faire rajeunir, soit de changer de héros.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2008, 15:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2008, 10:52
Messages: 212
Pas un jeu que je viens de finir, mais dans un magasin où ils vendent principalement des invendus (BD à 3.95€, DVD à 5€, etc) et des vêtements pas chers (genre RG512), j'ai vu Myst 4 à 2.95€. Bon c'est pas tout récent, mais j'avais bien aimé le 3. Au moins je suis sûr qu'il tournera sur mon vieux PC (celeron 1.7 :( , 256 mos de SD-RAM :( , geforce 2 :( ), sur linux, et dans la bonne resolution (1680*1050). Ca redonne espoir en la vie : on peut s'amuser pour pas cher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2008, 15:56 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11380
Localisation: Previously on Premiere
Bronislas a écrit:
j'ai vu Myst 4 à 2.95€.


Le vendre plus cher c'était une escroquerie... pour info les 3 premiers sont trouvable dans un pack à moins de 10 €, et le 5ème à 5€...

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2008, 17:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2008, 10:52
Messages: 212
Sur internet? T'as les liens? Je vais me faire toute la série. Pour 17€ c'est plus que raisonnable. Puis quand on a un vieux PC comme moi, ça ne fait pas de mal!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2008, 02:14 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11380
Localisation: Previously on Premiere
Bronislas a écrit:
Sur internet? T'as les liens? Je vais me faire toute la série. Pour 17€ c'est plus que raisonnable. Puis quand on a un vieux PC comme moi, ça ne fait pas de mal!


Rien que sur Amazon, les prix sont raisonnables. Tu devrais pouvoir trouver le lien tout seul...

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2008, 10:14 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
GTA San Andreas

Je me suis enfin décidé à y rejouer après avoir été bloqué lors des missions de Las Venturas lorsque le jeu était sorti sur PC en 2005. Et si le gros problème de la saga reste une difficulté mal gérée des missions (t'as des missions super simples et soudainement un truc hyper dur à finir en temps limité) avec un bon guide de jeux de Gamespot, ça passe presque tout seul (et quelques cheats codes pour les dernières missions, j'avais envie d'en voir le bout vite). Bon ben, ça déchire. 10 gros jours pour le terminer en ayant que ça a faire ou presque. Et c'est vraiment bien écrit.
Je crois que je garde une petite préférence pour Vice City, le terrain de jeu plus petit le rend un peu plus accessible, ici, c'est trop grand, trop ambitieux. Mais on finit par s'attacher à CJ et aux mecs qu'il rencontre (mon préféré The Truth doublé par Peter Fonda, suivi par Toreno doublé par James Woods).

Une bonne mise en jambes avant la sortie de GTA IV sur PC en novembre qui risque bien d'atomiser ma vie sociale s'il me prend autant que San Andreas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2008, 20:53 
Hors ligne

Inscription: 16 Sep 2008, 22:04
Messages: 8
Coucou tout le monde, suis la nouvelle mais je resiste...

Pour en revenir au sujet...Je viens de finir Spellforce, j'ai commencé morrowind (ouais je sais ca date mais c'est moins cher qu'à la sortie quand même). Morrowind je suis décue c'est un peu trop long, ca manque de dynamisme surtout quand tu passes ton temps à courir pour augmenter ta compétence en athlétisme...

Sinon pour ceux qui cherchent des jeux pas chers, allez à la fnac, il y a souvent des offres spéciales de jeux de 5 à 15 euros et pas que des pourris. Jai acheté tous mes jeux a ce prix là a peu près.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2797 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 187  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web