Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Oct 2024, 03:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 189  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Nov 2011, 10:42 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Et sinon y'a Batman Arkham City qui s'installe là, mais ça va être l'heure d'aller se coucher... aaaaah!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2011, 10:42 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Mufti a écrit:
Et sinon y'a Batman Arkham City qui s'installe là, mais ça va être l'heure d'aller se coucher... aaaaah!


C'est ballot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2011, 11:12 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Et bali.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2011, 09:26 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
Tiens je ne savais pas que Paul Haggis avait participé à l'écriture de MW3 (lu à la fin du jeu).

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2011, 09:53 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Recommencé une partie de Mirror's Edge hier, pour faire une pause entre deux boss de Castlevania (je suis vers la fin et j'enchaîne quasiment un boss tous les deux niveaux, c'est orgiaque). J'ai fait les trois premiers niveaux quasiment d'une traite, je m'en souvenais encore, plus de deux ans plus tard. Quel bonheur de retrouver ces sensations de jeu ! C'est un jeu d'une cohérence admirable, le gameplay génial dialogue directement avec les graphismes épurés splendides, la bande-son envoûtante (bruitages et musique), l'histoire classique mais prenante (plus humaine et mélancolique que d'habitude). J'en suis vraiment amoureux, ça restera un de mes jeux préférés de cette génération de consoles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2011, 10:54 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
J'ai refais Mirror's Edge aussi y'a pas longtemps. Je l'ai finit à une vitesse bien frustrante. Mais c'est vraiment tout bon.

Sinon je viens de commencer Assassin's Creed Revelations. Toujours aussi bon. Je viens d'arriver à Constantinople. C'est vraiment beau. Le moteur graphique s'améliore à chaque fois, et les tons de couleur sont grandioses, plus chaudes et plus nombreuses qu'avant. La jouabilité a l'air d'avoir été améliorée.

Donc voilà en ce moment j'ai en cours LA Noire, Batman Arkham City, Skyrim et Assassin's Creed et y'a Lego Harry Potter 5-7 qui me fait de l'oeil [surtout pour le prix]. Et je bosse quand moi?
En tout cas le perdant dans le lot, c'est nettement LA Noire qui même si ça reste un bon jeu est quand même bien bancal. J'aurais bien du mal à départager les 3 autres [Assassin et Batman se ressemblent cela dit].


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2011, 10:59 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Mufti a écrit:
J'ai refais Mirror's Edge aussi y'a pas longtemps. Je l'ai finit à une vitesse bien frustrante. Mais c'est vraiment tout bon.


A sa sortie le jeu s'était fait casser pour sa durée de vie. Je trouve ça assez injuste.
J'ai toujours considéré le mode Histoire comme un gigantesque tutorial. Le cœur du jeu se trouve dans les défis et les contre-la-montre. La durée de vie est multipliée par 10 si on adore le scoring et ... les jeux de course. Une fois fini le mode histoire je pars à la chasse aux étoiles. C'est grisant de faire les niveaux d'une traite et super vite.

Bon j'ai déjà dû dire ça 2 ou 3 fois ici, je me répète. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2011, 11:00 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Mufti a écrit:
J'aurais bien du mal à départager les 3 autres [Assassin et Batman se ressemblent cela dit].


Je me rappelle quand j'avais joué au premier AC, je m'étais dit "Qu'est-ce que je donnerais pas pour qu'ils fassent un jeu Batman comme ça !"...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2011, 11:03 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Moi j'attends maintenant un jeu comme ça avec de vrais éléments de RPG (et de vrais choix à faire). J'espérais ça pour GTA V, je suppose qu'il va falloir plutôt attendre le 6.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2011, 11:07 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Moi j'attends un GTA où tu pourras rentrer dans chaque immeuble, pénétrer chaque appart et canarder tout ce qui s'y trouve.


Ouais.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2011, 11:09 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Avec plus d'interactions avec le décor.
Qu'on puisse étouffer une petite vieille avec son oreiller avant de lui voler ses 20€. Ouaaaaais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2011, 11:11 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Marlo a écrit:
Mufti a écrit:
J'ai refais Mirror's Edge aussi y'a pas longtemps. Je l'ai finit à une vitesse bien frustrante. Mais c'est vraiment tout bon.


A sa sortie le jeu s'était fait casser pour sa durée de vie. Je trouve ça assez injuste.
J'ai toujours considéré le mode Histoire comme un gigantesque tutorial. Le cœur du jeu se trouve dans les défis et les contre-la-montre. La durée de vie est multipliée par 10 si on adore le scoring et ... les jeux de course. Une fois fini le mode histoire je pars à la chasse aux étoiles. C'est grisant de faire les niveaux d'une traite et super vite.

Bon j'ai déjà dû dire ça 2 ou 3 fois ici, je me répète. :)


Oui oui je sais, mais moi je préfère le mode histoire. Mais la première fois que j'y avais joué, j'avais pris mon temps, c'était bien. Donc c'est pas si grave. Quand j'avais rejoué à Assassin's Creed 2 à la même époque, je l'avais trouvé trop court aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2011, 11:11 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Tetsuo a écrit:
Mufti a écrit:
J'aurais bien du mal à départager les 3 autres [Assassin et Batman se ressemblent cela dit].


Je me rappelle quand j'avais joué au premier AC, je m'étais dit "Qu'est-ce que je donnerais pas pour qu'ils fassent un jeu Batman comme ça !"...


Ben c'est fait :)

J'ai repris Rage, le fps le plus nerveux de l'année. C'est vraiment bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2011, 11:13 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Tetsuo a écrit:
Je me rappelle quand j'avais joué au premier AC, je m'étais dit "Qu'est-ce que je donnerais pas pour qu'ils fassent un jeu Batman comme ça !"...


Et au final t'as donné combien pour qu'ils fassent Arkham Asylum?

Merci pour ton sacrifice financier. Sans toi on aurait jamais eu ces jeux qui tuent.


Ah oui sinon j'oubliais je joue à Modern Warfare 3, mais bon c'est gentillet. *non je n'ai pas acheté tous ces jeux*


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2011, 13:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2011, 14:10
Messages: 1500
Localisation: Salad Fingers Country
Marlo a écrit:
Avec plus d'interactions avec le décor.
Qu'on puisse étouffer une petite vieille avec son oreiller avant de lui voler ses 20€. Ouaaaaais.


Enfin un jeu pour moi :D

Sinon, je viens de passer les 100 heures sur New Vegas (avec les 4 DLC dont 1 est bon, 2 passables et le dernier mauvais).

C'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué depuis longtemps. Univers de ouf, bourré de bonnes idées, de truc à faire, très peu dirigiste... J'aime.

_________________
I am the constant. You were always a variable.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 189  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web