Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Oct 2024, 03:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 189  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Nov 2011, 20:32 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Z a écrit:
Fire walk with me a écrit:
même si c'était pas désagréable de se bastonner dans les rues de Paris.


Je croyais que les niveaux parisiens étaient une exclu Battlefield 3, non ? Les deux sont à Paris ? Ou juste CoD ? Je ne comprends plus, je suis perduuuuuu.


Les deux jeux ont des niveaux à paris. Pas encore joué à COD, mais pour BF3, c'est un niveau assez court [qui se termine mal]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2011, 01:51 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Bon ben Battlefield 3. 5 heures pour la campagne solo, c'est beaucoup plus court que la plus courte de tes copines. Techniquement c'est incroyable [taches comme si l'objectif était sale, reflets quand tu mets un masque à gaz, lens flare à foison, etc...], c'est mieux foutu que Bad Company 2 niveau mise en scène tout en gardant le design sonore de référence et les décors destructibles [mais c'est moins exploité que dans BC2], mais on est encore loin de la maestria des Call of Duty, c'est moins intense, le scripting est moins fouillé, moins surprenant, plus classique, plus basique même. Toutefois le jeu réserve quelques belles surprises, une narration non linéaire, un Glenn Morshower, un sens de la colorimétrie qui en jette. Vendez votre moteur aux mec de Call of Duty et vous aurez le meilleur FPS du marché.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2011, 10:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28240
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Uncharted 3. Toujours aussi beau et techniquement impressionnant mais un poil déçu par rapport au 2. Déjà je trouve que le jeu mets du temps à démarrer vraiment les premiers niveaux sont assez moyens et il faut attendre d'être au quart du jeu pour en prendre plein la tronche (le Chateau en France). Et puis je trouve le jeu de plus en plus scripté, il y a pas mal de moments énormes, de money shots géniaux où il suffit d'appuyer sur un bouton (qui est bien indiqué à l'écran) pour s'en sortir. On est vraiment à la limite du jeu vidéo là. C'est vraiment dommage parce que du coup on a peu l'impression d'être spectateur plus que joueur.
Et puis la grosse nouveauté de ce troisième épisode, les combats à mains nus sont sans grands intérêts. Trop scriptés aussi, à base de deux boutons (esquive/attaque) sans contrôle vraiment sur le combat, sans possibilités de faire des coups spéciaux.

Mais bon ça reste ultra fun, les gunfights sont excellents, le jeu est facile (trop en "normal"), il passe tout seul bref du grand spectacle un peu premaché mais bien agréable.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2011, 09:09 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Je viens de commencer Modern Warfare 3. J'veux pas dire, mais pour l'instant ça encule Battlefield 3 de tout les cotés. BF3 a beau avoir la main haute sur la technique, MW3 se défend pas si mal sur PC [moins d'effets spéciaux, moins d'esthétique, mais des modèles 3D assez classes et un théâtre des opérations largement plus grand] mais sur la mise en scène, c'est haletant, c'est imaginatif et passionnant. Ce sera pas encore pour cette fois EA.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2011, 09:12 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Mufti a écrit:
Je viens de commencer Modern Warfare 3. J'veux pas dire, mais pour l'instant ça encule Battlefield 3 de tout les cotés. BF3 a beau avoir la main haute sur la technique, MW3 se défend pas si mal sur PC [moins d'effets spéciaux, moins d'esthétique, mais des modèles 3D assez classes et un théâtre des opérations largement plus grand] mais sur la mise en scène, c'est haletant, c'est imaginatif et passionnant. Ce sera pas encore pour cette fois EA.


Economiquement ce ne sera jamais pour cette fois de toute façon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2011, 10:34 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Oui c'est mort là. Enfin on peut toujours se dire que la licence faiblira. Mais je pense que du coup, ce sera l'ensemble du genre qui n'intéressera plus. Mais c'est juste ouf cet épisode, niveau ambition, la troisième guerre mondiale, c'est vraiment énorme et bien rendu. La seule chose que je regrette, allez, les deux choses que je regrette de BF3, c'est le design sonore et la destruction des décors [qui existe dans MW3] qui n'est pas aussi bien intégrée dans le jeu. Comme quoi, ça suffit pas de faire un jeu à la pointe de la technique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2011, 10:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 6022
Localisation: Poitiers
Battlefield a toujours été faiblard (voire complétement à la rue) sur les campagnes solo. Sont point fort c'est le multi qui est vraiment super solide, équilibré et bien foutu.
La grande force de COD, c'est d'intéresser aussi bien les joueurs solo avec sa campagne ultra courte mais diaboliquement rythmée que les joueurs réseau avec un multi facile à prendre à main.
Faudrait faire un cross-over (je te fais ta campagne et tu me files ton moteur graphique).

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2011, 10:42 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Avec ma connection internet, je joue pas au multi. Du coup ça fait cher l'heure de jeu ces saloperies.

Sinon c'était ce que je disais plus haut, les mecs de COD avec le moteur de BF3. La win de la muerte.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2011, 10:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 6022
Localisation: Poitiers
Mufti a écrit:
Avec ma connection internet, je joue pas au multi. Du coup ça fait cher l'heure de jeu ces saloperies.

Sinon c'était ce que je disais plus haut, les mecs de COD avec le moteur de BF3. La win de la muerte.


Par contre, MW3 sent la redite quand même. C'est toujours aussi efficace mais moi qui ait fait tous les COD, je sens la redite depuis MW1. Les mêmes animations, les mêmes réactions de personnages, des scènes qui en rappellent d'autres d'épisodes précédents...
Après un Black Ops qui sortaient un peu des sentiers battus, c'est légèrement décevant. Il va falloir qu'ils se renouvellent sérieusement et pas que graphiquement.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2011, 10:50 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Fire walk with me a écrit:
Par contre, MW3 sent la redite quand même. C'est toujours aussi efficace mais moi qui ait fait tous les COD, je sens la redite depuis MW1. Les mêmes animations, les mêmes réactions de personnages, des scènes qui en rappellent d'autres d'épisodes précédents...
Après un Black Ops qui sortaient un peu des sentiers battus, c'est légèrement décevant. Il va falloir qu'ils se renouvellent sérieusement et pas que graphiquement.


J'ai aussi joué a presque tout les COD [sauf le 1 et le 3 qui lui n'est jamais sorti sur PC] mais j'ai fait World at War, Black Ops et les 3 MW et oui c'est vrai, c'est redite, mais je m'éclate toujours autant sans être géné. Je crois que l'amélioration du moteur 3D m'apporte bcp. Je trouve ce MW3 bien plus beau que mon souvenir de MW2 [sur la même machine]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2011, 10:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 6022
Localisation: Poitiers
Je suis sur Xbox 360, c'est ptet pour ça remarque les graphismes...
(oui je sais, jouer aux FPS sur console, c'est le maaaaaaal)

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2011, 11:38 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
J'ai pas de télé, pas de place, ni les moyens de m'en acheter une. Et puis j'ai toujours été joueur PC, même si ça suppose une certaine frustration [jeux qui sortent pas/en retard].

Je me souviens de Dark Mireille qui disait que c'était de la triche les FPS sur PC à cause de la souris.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2011, 11:39 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Mufti a écrit:
J'ai pas de télé, pas de place, ni les moyens de m'en acheter une. Et puis j'ai toujours été joueur PC, même si ça suppose une certaine frustration [jeux qui sortent pas/en retard].

Je me souviens de Dark Mireille qui disait que c'était de la triche les FPS sur PC à cause de la souris.


Déjà, tu ne devrais pas te souvenir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2011, 11:42 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Ca m'avait marqué ça, tellement je trouvais ça con [surtout que le genre a été inventé sur PC...]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2011, 08:34 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Mufti a écrit:
Je me souviens de Dark Mireille qui disait que c'était de la triche les FPS sur PC à cause de la souris.

Lol, magique !
Sinon pas de consoles c'est pas forcément handicapant, ça dépend à quoi tu joues, y a des trucs très PC si t'es client : FPS donc, mais aussi stratégie, gestion, aventure (bon, ça c'est un peu mort)...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 189  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web