Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Oct 2024, 01:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 189  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Nov 2011, 14:43 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Karlito a écrit:
ça m'arrivait d'écraser des passants ou autres. Mais monter des plans avec des putes non :mrgreen:


Tu sais pas ce qui est bon toi.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2011, 14:43 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Karlito a écrit:
ça m'arrivait d'écraser des passants ou autres. Mais monter des plans avec des putes non :mrgreen:


Faut dire que c'est vraiment super réaliste dans le IV ...

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2011, 19:01 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15204
Localisation: Lille
Faut dire que tuer des putes pour récupérer son argent c'est possible depuis GTA III (ou Liberty City, pas sûr). Je pense que la quasi-totalité des joueurs l'a déjà fait.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2011, 11:53 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
J'ai profité des promos sur le XBLA pour prendre "Super Meat Boy" à 400 pts et "Beyond Good & Evil HD" à 230 pts (moins de 3€ !). Comme si j'avais pas déjà plein de jeux à finir ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2011, 12:14 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Merde ! Pile au moment où faut que je fasse gaffe à mes comptes...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2011, 12:23 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Ces deux jeux sont indispensables de toute façon.
J'avais pas mal avancé dans "Super Meat Boy" sur PC, je l'avais téléchargé à l'époque. J'avais arrêté vers le milieu du jeu, quand je commençais à le trouver injouable (et pour cause, je jouais au clavier). Là je compte aller jusqu'au bout. C'est vraiment hyper prenant je trouve, ça m'embête pas de recommencer certains niveaux 60 fois s'il le faut.

Quand à "Beyond Good & Evil", à part les (très légers) problèmes de caméra qui pouvaient gêner à l'époque (et qui peuvent donc encore plus gêner aujourd'hui), c'est toujours du tout bon ... Niveau ambiance, scénario, direction artistique, musique, doublages (meilleur rôle d'Emma De Caunes !), c'est franchement exceptionnel ... J'aurais préféré des graphismes un peu plus reliftés, mais le jeu reste quand même vraiment beau en 2011 ... C'est un de mes jeux préférés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2011, 12:32 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Beyond Good & Evil, même si c'était très sympa à jouer (je l'avais fini d'une traite à l'époque, ça occupe bien), j'ai quand même eu l'impression tout le long d'un jeu sans personnalité. Ça sent vraiment beaucoup la french touch, pour le coup... M'enfin ça reste très sympa.

Super Meat boy au clavier, t'es maso !

Putain, j'aurais vraiment du me prendre une 360 y a quelques années, y a tellement de trucs géniaux sur cette console... (et j'adore les manettes)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2011, 12:37 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Tom a écrit:
Beyond Good & Evil, même si c'était très sympa à jouer (je l'avais fini d'une traite à l'époque, ça occupe bien), j'ai quand même eu l'impression tout le long d'un jeu sans personnalité. Ça sent vraiment beaucoup la french touch, pour le coup... M'enfin ça reste très sympa.


Tu rigoles ? L'univers est assez fou quand même !
Et j'adore le côté french touch justement.

Tom a écrit:
Super Meat boy au clavier, t'es maso !


Un peu oui.

Tom a écrit:
Putain, j'aurais vraiment du me prendre une 360 y a quelques années, y a tellement de trucs géniaux sur cette console... (et j'adore les manettes)


Il n'est pas trop tard hein ! Elle ne coûte plus cher aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2011, 12:42 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Marlo a écrit:
Tu rigoles ? L'univers est assez fou quand même !

Je trouve pas moi... Ca sent justement beaucoup le gros travail de designer, comme dans n'importe quel film à univers un peu lambda. Y a pas vraiment de vision derrière tout ça. Ça manque de sel aussi (toujours un peu sage, même dans les blagues...). Bref, un peu l'impression d'un jeu premier de la classe.

Marlo a écrit:
Il n'est pas trop tard hein ! Elle ne coûte plus cher aujourd'hui.

Les nouvelles consoles vont pas tarder quand même, ce serait pas très malin d'investir maintenant... Pas grave, j'y aurai beaucoup joué chez mes potes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2011, 12:46 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Tom a écrit:
Marlo a écrit:
Tu rigoles ? L'univers est assez fou quand même !

Je trouve pas moi... Ca sent justement beaucoup le gros travail de designer, comme dans n'importe quel film à univers un peu lambda. Y a pas vraiment de vision derrière tout ça. Ça manque de sel aussi (toujours un peu sage, même dans les blagues...). Bref, un peu l'impression d'un jeu premier de la classe.


C'est un des rares jeux où j'ai ressenti quelque chose pour les personnages, et où j'ai trouvé le monde dans lequel j'évoluais vivant. Si Ancel réussit avec le 2 à faire ce qu'il souhaite, à savoir un jeu hyper vaste avec plein de planètes différentes, ça peut être énorme.

Tom a écrit:
Marlo a écrit:
Il n'est pas trop tard hein ! Elle ne coûte plus cher aujourd'hui.

Les nouvelles consoles vont pas tarder quand même, ce serait pas très malin d'investir maintenant... Pas grave, j'y aurai beaucoup joué chez mes potes.


Ouais enfin, pas avant un an au plus tôt, je table plus sur un an et demi minimum en fait ... C'est loin ! Et puis t'es prêt à claque 500€ dans un premier modèle de console, qui ne sera peut-être pas très fiable et qui n'aura pas beaucoup de jeux au début ?
Perso, je pense que je n'achèterai pas de nouvelle console avant trois ans.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2011, 12:51 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Marlo a écrit:
Perso, je pense que je n'achèterai pas de nouvelle console avant trois ans.

Ouep, faudra attendre de toute façon. Si l'ordre cosmique est respecté, la prochaine console phare sera une Nintendo :D (on y croit fort...)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2011, 12:52 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Je rejoins Marlo sur Beyond, un vrai bijou.

On ne casse pas le binôme ! Carslon et Peters, chapitre 12, page 823.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2011, 12:52 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Tom a écrit:
Ouep, faudra attendre de toute façon. Si l'ordre cosmique est respecté, la prochaine console phare sera une Nintendo :D (on y croit fort...)


C'est quasiment sûr. Elle a été montrée et annoncée, contrairement aux autres. Je prends les paris pour une sortie dans un an.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2011, 12:55 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
C'est toujours intéressant de regarder les consoles dominantes :


- 3ème génération
NES
Master System

- 4ème génération
Megadrive
Super Nes

- 5ème génération
Saturn
Playstation
Nintendo 64

- 6ème génération
Dreamcast
Playstation 2
Gamecube
Xbox

- 7ème génération
Xbox 360
Playstation 3
Wii


Nintendo - Sony - Microsoft - ..... re-Nintendo, donc !
*Nostradamus style*


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2011, 12:57 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Pour cette 7e génération, c'est assez kif kif quand même. Pas de vrai plantage.
Et je ne suis vraiment pas sûr que la Wii U devienne dominante. Mais vraiment pas. Je crois plus en un échec qu'en un succès même.
Par contre, je suis totalement convaincu par le succès de la prochaine Xbox. J'ai plus de doutes pour la PS4, je considère que Sony est sur le déclin.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 189  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web